Dimanche 22 Septembre, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Politique

Mayoro Faye fusille S. Ndéné Ndiaye «Lorsque nous nous faisions face aux lacrymogènes…»

Single Post
Mayoro Faye fusille S. Ndéné Ndiaye «Lorsque nous nous faisions face aux lacrymogènes…»

«Ce sont des gens qui ont exprimé leur désaccord par rapport au congrès extraordinaire d’investiture du Pds à l’issue duquel Karim Wade a été désigné légalement comme candidat du Pds en 2017. La transparence a accompagné cette élection qui s’est déroulée sous la supervision de la presse nationale et internationale. Tous les militants avaient la possibilité de déposer une candidature à la candidature», a rappelé Mayoro Faye, membre du comité directeur et chargé de communication du parti. Il revenait sur les derniers départs enregistrés dans les rangs du Parti démocratique sénégalais (Pds).

Regrettant le fait que Souleymane Ndéné Ndiaye n’ait pas daigné présenter sa candidature au sein du parti, Mayoro Faye minimise et explique. «Lorsque nous avons perdu le pouvoir, Macky Sall a commencé l’opération de destruction et de déstabilisation du parti. 

Au moment où les militants du Pds étaient sur le front pour faire face à cette machine de Macky Sall, Souleymane Ndéné Ndiaye avait décidé de démissionner de son mandat de député pour aller apprendre l’anglais à Londres. 

Pendant ce temps, nous faisons face aux lacrymogènes, menions des tournées nationales et organisions des meetings. A son retour, il a rarement participé aux réunions du comité directeur du Pds. Il avait même dit qu’un Pm ne manifeste pas. Il avait gelé ses activités», poursuit Maoyoro Faye, dans les colonnes de L’Observateur. «Ailleurs, précise le chargé de communication, il (Ndéné Ndiaye: ndlr) a déclaré que c’est lui que le parti allait choisir pour 2017, alors qu’il n’a jamais combattu pour le Pds. Au moment où on payait de notre sueur et de notre temps pour le bien du parti. C’est grâce à des responsables dignes que Wade a retrouvé un parti debout. Souleymane Ndéné Ndiaye n’a jamais mouillé le maillot pour le parti», conclut-il.


Article_similaires

5 Commentaires

  1. Auteur

    Degg Deug

    En Avril, 2015 (12:45 PM)
    et Karim Wade il a peut etre combattu pour le PDS???SOYEZ RAISONNABLES VOUS DU pds...VOUS NE REVIENDREZ JAMAIS AU POUVOIR..CE PARTI EST LA PROPRIété de WADE pére....ou etait Karim Wade quand les jeunes se battaient pour ce parti?
  2. Auteur

    Allo Stop

    En Avril, 2015 (14:59 PM)
    Et il se dit de sang royal, honte à toi Ndéné..tu peux partir mais fais-le et garde ta dignité chez toi pas ailleurs.



    UN AUTHENTIQUE PRINCE QUI OBSERVE LA MARCHE DU PAYS SANS PARTI PRIS T' ÉCRIT
    Auteur

    Tiouné

    En Avril, 2015 (19:41 PM)
    il est insolent , impulsif, pas intelligent, wade ne devait pas en faire un pm
    Auteur

    Domou Gainde

    En Avril, 2015 (23:58 PM)
    J AI HONTE POUR JULES NDENE LE FRIMEUR S EST DEMASQUE LUI QUI NE PEUT PAS GAGNER A KK VOUS PENSEZ QU IL VA AVOIR UN POUR CENT DES SUFFRAGES; ET PUIS UN VERITABLE HOMME D ETAT DOIT POUVOIR GARDER UN SECRET PAUVRE DE JULES NDENE QUI N A FAIT QUE CARTOUCHER A L UNIVERSITE ET QUI EST ARRIVE AU POUVOIR GRACE AU COUP DE POCE DE WADE VOILA CET HOMME QUI TRAHIT SON BIENFAITEUR ET QUI ETALE SUR LA PLACE PUBLIQUE DES SECRETS QUE WADE LUI AVAIT CONFIE TU TE DEFINIS COMME UN PRINCE MAIS TU N EST RIEN D AUTRE QU UN TRAITRE



    Auteur

    Trahison

    En Avril, 2015 (05:23 AM)
    Je trouve l'attitude du griot Ablaye Mbaye pekh beaucoup plus digne que ce coup de couteau dans le dos venant de quelqu'un qui declare etre de sang royal. Wade a pu etre detestable, mais Il a sorti beaucoup de citoyens de la misere.....

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Top Banner
Top Banner
Banner 01
Top Banner

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR