Samedi 25 Juin, 2022 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Top Banner
Politique

Menaces de Sonko contre Macky: La jeunesse républicaine de Touba en ordre de bataille

Single Post
Réplique de l
C'est la réponse du berger à la bergère ! La jeunesse de la mouvance présidentielle de Touba est en ordre de bataille pour faire  face à l'opposition. Suite aux menaces proférées par Ousmane Sonko à l'encontre du palais, ces partisans du président Macky Sall se sont érigés en sentinelles pour prendre la défense de leur leader national.

En conférence de presse hier au quartier Madyana, les jeunes de Bby de la cité religieuse ont déclaré que rien ne sera plus comme avant.

" Œil pour Œil et dent pour dent. Nous invitons les jeunes de Bby à s'occuper du terrain et des réseaux sociaux. Nous ne devons plus céder la place à Ousmane Sonko et ses partisans. Nous sommes prêts à y laisser nos vies pour défendre le président Macky Sall", a averti Talla Sylla de la Cojer locale.

L'occasion a été saisie par la jeunesse républicaine pour sermonner les frondeurs dans les rangs de Bby. Pour Abdou Fatah Diop, Bintou Diop et Modou Sall, ils feront face à ces leaders locaux qui tentent de compromettre la dynamique unitaire de leur coalition.
  


9 Commentaires

  1. Auteur

    Terminus Du Gnakka-fayda

    En Mai, 2022 (17:21 PM)
    Ainsi vous êtes prêts à y laisser vos vies pour défendre le père de Amadou Sall ??? Amadou Sall mom amneu foulleu ak fayda, il ne connaît pas vos pères et ne défendra jamais vos pauvres papas qui ont mis au monde des enfants qui se transforment en porta-Patty pour le maquis ! Tchiiiiiiim 
    Top Banner
    • Auteur

      Vive L’ado, à Bas Le Gérontocr

      En Mai, 2022 (18:17 PM)
      Merci d'avouer que c'est un "adolescent " qui fait trembler le type de probablement plus de 100 kg qui grenouille avenue Roume 😂 😂 😂, woyaaayoooye !
    {comment_ads}
    • Auteur

      Firraouna Débarque à Dakar

      En Mai, 2022 (23:46 PM)
      Vu hier sur une lointaine télé média  "Africa news" en scoop " no comment" ( ici médias parrainages et hommes politiques non vertueux à la  Une), des mini pyramides (égyptiennes) sur la corniche ? Qui a autorisé ces constructions qui n'ont rien à voir avec notre culture et religion. Pharaon c'est pas ici à ce que je sache. Un citoyen qui réclame un vote de référendum : célébrer Pharaon en hommage ou pas ! 
    {comment_ads}
  2. Auteur

    Doxandem

    En Mai, 2022 (17:28 PM)
    bizarrement leur leader na jamais gagné  touba je me demande s'ils sont sérieux ces gars
    {comment_ads}
    Auteur

    Saga Afrique

    En Mai, 2022 (17:35 PM)
    C'est toi qui n'est pas band d'idiot
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mai, 2022 (17:37 PM)
    Il en sera ainsi sur toute l'étendue du territoire national ! Désormais, la jeunesse républicaine ne laissera plus aucune parcelle de terrain ni aucun espèce d'expression à ces trublions mal éduqués.
    {comment_ads}
    Auteur

    Diop Diop

    En Mai, 2022 (18:23 PM)
    Ndeysanne vous voulez exister . Pour exister devant macky il y a 2 choses : s'opposer farouchement ou insulter sonko . Vu que insulter sonko est saturé par les insultées professionnels ( madiambal et autres) et d'anciens ministres démis depuis très longtemps et qui cherchent à se faire une place . Yedd yeureum moko gueunn.
    Top Banner
    Auteur

    En Mai, 2022 (18:31 PM)
    En tant qu'observateur, je trouve normal que ces jeunes haussent le ton vis-à-vis des menaces de Sonko. En effet sans répondant, Sonko ne s'imposera point de limites. Il faut faire face et utiliser le même langage que lui.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mai, 2022 (19:41 PM)
    Il faut Quitter

    Cette POSITION DEFENSIVE et

    Adopter UNE POSTURE OFFENSIVE DEVASTATRICE

    Adossée sur DES ACTIONS CONCRETES CONTRE PASTEF/MFDC

    Sur tout ceux qui se rattachent à eux

    Il faut créer au niveau de cette aile politique UNE ONDE DE CHOC TRES VIOLENTE

     
    {comment_ads}
    Auteur

    Soigneur De Fous

    En Mai, 2022 (22:05 PM)
    Touba n'a jamais été terrecde bataille ou de confrontation et ne sera pas. Ella a toujours été la Cité qui accueille ceux qui luttent contre leurs passions et qui , prenant exemple sur Cheikh Ahmadou Bamba ne gardent ni rancoeur encore moins esprit de vengeance.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mai, 2022 (22:34 PM)
    Mais ces gens là sont juste des dealers .ils veulent juste capter l'argent des election vers touba .  Ils savent très bien que leur camp est extrêmement minoritaire a touba .  Bby sans exagérer ne pèse pas 10 pour cent à touba . Ceux qui parlent le savent bien . Ils ne croient pas à ce qu'ils déclarent . 
    Top Banner

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email