Samedi 27 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Politique

Ngagne Demba Touré inculpé pour de lourdes charges

Single Post
Ngagne Demba Touré inculpé pour de lourdes charges
Me Ngagne Demba Touré, assisté de ses avocats dont Me Moussa Sarr,  a vu son dossier se corser, lors de son audition dans le bureau du juge d'instruction du deuxième cabinet Mamadou Seck.

Le greffier incriminé a été inculpé pour divers crimes selon des sources de Seneweb.

Il s'agit de présomptions extrêmement graves dont les  faits d'association de malfaiteurs en relation avec une entreprise terroriste, attentats et complots visés par les articles 72 à 84 en relations avec une entreprise terroriste, offense au chef de l'Etat, actes et manœuvres de nature à compromettre la sécurité publique ou à entrainer des troubles politiques graves, atteinte à l'autorité de la justice, outrage à magistrats, d'après nos sources proches du dossier.



Pour rappel, Ngagne Demba Touré a été placé sous mandat de dépôt par le juge d'instruction Mamadou Seck.




7 Commentaires

  1. Auteur

    Mohamed Lo

    En Février, 2024 (15:52 PM)
    Ce gros bouffon de Jugeotte, Jugette ou Justine est un lâche, plus lâche que sa patronne et l'imbécile de patron-mentor de celle-ci. Ce juge n'est qu'une POURITURE comme le regime agonisant de Macky en a tant produit. Mais, courage Maitre, c'est fini très bientot et ils payeront tous leurs forfaits et pour tout le mal qu'ils causent aux sénégalais. CES JUGES SONT DES IMBECILES NOURRIS AUX CACAS AVARIES! 
    Top Banner
  2. Auteur

    Karim$

    En Février, 2024 (15:52 PM)
    C’est un jeune homme courageux ! Et je suis sûr qu’il s'en fiche ! La diffamation ça n’atteint pas les personnes dignes ! J’espère qu’il va profiter de son temps sur prison pour poursuivre ses études et obtenir un doctorat comme son mentor, le brillant Ousmane SONKO ! Un vrai croyant, musulman ou chrétien ne peut pas avoir peur de faire face aux injustes ! Ces greffiers ont montré la voie au peuple sénégalais ! Désobéissance civile ! Il suffit de dire non tous ensemble comme un seul homme et la dictature ne passera pas ! On a même pas besoin de violence pour faire partir Macky et sauver des vies ! Il suffit que les Sénégalais cessent toute activité pendant 2 ou 3 jours, envahissent des places publiques et refusent de bouger. Il faut résister tous en même temps ou subir les arrestations isolées 1 par 1 ! Mais si tout le monde résiste, ils ne peuvent pas arrêter tout le monde sauf si le peuple se calme volontairement par naïveté ou ignorance ! 
    {comment_ads}
    Auteur

    Sene

    En Février, 2024 (16:13 PM)
    Si ça vous arrange vous applaudissez la justice et si ça vous dérange vous la désavoué. 

    Ayez un peu de sens républicain chers Pastefiens. 

    Après Macky cette justice va demeurer. 
    {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    En Février, 2024 (16:14 PM)
    Il aurait dû resté chez lui le Mali 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Février, 2024 (17:26 PM)
    Maintenant wakh sa khalate veut dire lourdes charges aye wakhi dof apr macky souffre en silence aucune personnalité après Ousmane sonko bashir diomaye fadilou Keïta c'est autour de ngaye demba dans du yama nekh
    Top Banner
    Auteur

    En Février, 2024 (18:46 PM)
    Ce petit greffier stagiaire s'est pris pour le futur ministre de la république du Sénégal sous SONKO. Mais ce crétin ignore que le pays compte près de 18 millions de citoyens et que ce n'est les telebidons et les réseaux sociaux qui déterminent le vainqueur d'une présidentielle au Sénégal. Comme son gourou violeur et menteur patenté il s'est trompé de pays en croyant que mettre les ratés du système scolaire, les vendeurs à la sauvette , les marginaux fumeurs yamba, les délinquants des banlieues, les petits fonctionnaires aigris  et les vagabonds dans la rue pour saccager, piller, brûler et tuer on ramasse le pouvoir. Maintenant, qu'il est au gnouf, il comprendra que le Sénégal n'est pas la propriété du PASTEF. 
    {comment_ads}
    Auteur

    Karim$

    En Février, 2024 (19:05 PM)
    Les pestiferes que des manipulateurs mais le réveil sera brutal quand ils sauront que les réseaux ce n'est qu'illusion avec un manipulateur se faisant passer pour 100 personnes
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email