Mardi 25 Juin, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Politique

Ousmane Sonko : «Demain, je ne veux être accompagné que par mes avocats »

Single Post
Sonko demande aux jeunes de rester chez eux
Le président de Pastef se veut clair. Il appelle au calme. Demain, jour de son audition dans l’affaire Sweet Beauty, Ousmane Sonko veut que personne ne l’accompagne au Tribunal de Dakar à l’exception des avocats. «Nous avons un excellent dossier. Je ne demande à personne de sortir pour se rendre au Palais de justice de Dakar, surtout aux jeunes. Cette demande est valable pour tous les membres de la conférence des leaders. Que tout le monde aille vaquer à ses préoccupations», a-t-il déclaré, ce mercredi 2 novembre. Avant de rassurer : « C’est juste une audition. Je vais entrer dans le bureau du doyen des juges d'instruction avec mes conseils, répondre aux questions et rentrer tranquillement chez-moi. Demain, c’est un jour ordinaire. Par la suite, je vais annoncer une nouvelle sortie pour parler du dossier et démontrer que ce dossier, c’est un complot ».

Le maire de Ziguinchor est accusé de viols suivis de menaces de mort sur la jeune masseuse Adji Sarr.


20 Commentaires

  1. Auteur

    En Novembre, 2022 (17:13 PM)
    Bravo Monsieur Sonko. Que Dieu vous garde.
    Top Banner
    • Auteur

      Reply_author

      En Novembre, 2022 (18:41 PM)
      Bravo grand frère, de toute façon nous sommes là et nous veillons, on ne les laissera pas toucher un seul cheveu de ta tête, comme tu as eu à le dire ils n'ont rien contre toi et tu as un dossier blindé, ils ont comploté ils sont tombés, démasqués et seront humiliés et bastonnés le moment venu; le combat continue
    {comment_ads}
    • Auteur

      Et Un Ange Passa

      En Novembre, 2022 (20:52 PM)
      Discours Sage et intelligent. Merci Mr Sonko d'aller seul avec tes avocats au tribunal. Les charrs de combats, ces milliers de policiers et gendarmes et autres blindés vont rester au chômage technique. Gouverner c'est être sérieux , républicain et Vertueux.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Novembre, 2022 (21:39 PM)
      Il se dégonfle le sonko.
      Tu sais bien que tu n'as pas beaucoup de partisans maintenant. La bulle sonko a éclaté, les jeunes ont compris
    Top Banner
  2. Auteur

    Karim$

    En Novembre, 2022 (17:17 PM)
    Quel gentelman ! quel homme courageux ce SONKO. Par ces mots, il vient de sauver les entreprises françaises à travers le pays dont le destin était de partir en fumée dès demain. De toutes façon, la prochaine fois qu'un pauvre Sénégalais tombe par balle. On ira chercher des français pour les envoyer aux cimetières aussi. En France jamais aucun manifestant n'est tué. Si leur pantin esclave incompétent tue nos frères et soeurs que nous aimons tant, nous savons où vous trouver. Oeil pour oeil dent pour dent ! Aucune vie d'un français ne vaut mieux que celle d'un Sénégalais. Nous on aime les Sénégalais, nos chers compatriotes. Respectez nous ou quittez notre pays. 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Novembre, 2022 (18:41 PM)
      t'inquietes pas. Nous sommes prêts. Comme tes ancêtres, tu crois que tes gris-gris te protegeront mais le plomb des "toubabs" est de meilleur qualité que les plombs sénégalais. Nous ne lésinons pas sur la qualité de la "marchandise" sourtout quand il faut tirer sur les "imbeciles"
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Novembre, 2022 (18:46 PM)
      hhhh la réponse du toubab est quand même drole, naah karim on ne les butera pas, ils n'ont rien fait eux, ce sont leurs dirigeants le problème avec leurs sous préfets africains, moi j'en aime bien certains, limitons nous juste à combattre les fautifs et épargner les innocents; hhh je ris encore sur le truc du plomb et gris gris lol
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Novembre, 2022 (21:26 PM)
      C'est un Français qui t'a chipé ta dulcinée ou quoi ?
      En tout cas, tu as l'air furieux !
    Top Banner
    • Auteur

      Reply_author

      En Novembre, 2022 (22:38 PM)
      A qui feras tu croire que SONKO est un gentleman ? Nous avons tous les enregistrements de toutes les déclarations de SONKO depuis le début de cette affaire jusqu'à celle que tu commentes .N'est ce pas ce délinquant sexuel et pervers narcissique qui avait appelé au mortal combat ? N'est ce pas ce violeur et mythomane qui disait aux jeunes : " soyez mobilisés le combat s'annonce mortel et le mot n'est pas de trop "? N'est-ce pas cet imposteur qui a dit" que la deuxième vague sera plus meurtrière "? 
      Aujourd'hui le fornicateur a compris que le rapport de force sont très loin en sa faveur pour devenir doux comme un petit toutou.
      SONKO sera jugé pour viol, ensuite pour appel à l'insurrection , atteinte à la sûreté de l'Etat, morts et destruction des biens publics et privés. 
      LA LOI C'EST LA LOI ET ELLE EST LA MÊME POUR TOUS LES CITOYENS 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Novembre, 2022 (17:20 PM)
    Dina leer deh. Tu sais que rien ne sera plus comme mars 2021.

    Va répondre et si tu es innocent, les sénégalais imposeront qu'on te laisse tranquille.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Novembre, 2022 (17:25 PM)
    Demain tous rats qui sortiront de leur  trou seront écrasé par les forces de l ordre .

    Vous êtes avertis,restez dans vos trous
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Novembre, 2022 (17:38 PM)
      La force spéciale a été démantelée et l essentiel des rebelles qui avaient fait le sal boulot, en mars 2021, sont sous les verrous.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Novembre, 2022 (17:27 PM)
    Ça se voit que tu ne sais pas comment fonctionne la justice ils vont l'entendre ensuite quand le juge aura fini son travail il y aura ou non un procès et là seulement on pourra parler de innocent ou coupable 
    Top Banner
    Auteur

    Melakh

    En Novembre, 2022 (17:28 PM)
    Sage décision.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Novembre, 2022 (17:35 PM)
    Ça, c'est le discours officiel, en sourdine on active les réseaux pour avoir le plus de monde possible dans la rue afin de faire pression sur la justice.

    mais c'est peine perdue, il faut des arguments solide pour te tirer d'affaires.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Novembre, 2022 (17:38 PM)
    Gatsa
    {comment_ads}
    Auteur

    Beta

    En Novembre, 2022 (17:53 PM)
    J'ai l'impression que ce procès est un théâtre où les proganistes ont déjà tracé la trame sur le papier. Ousmane Sonko a eu suffisamment de temps pour faire peur au gouvernement à la République et au peuple sénégalais, il a négocié en positionde force, toutes les mains jouaient pour lui, les partis de l'opposition, les chefs religieux qui ne veulent pas la confrontation qui aurait débordé à un bain de sang et une partie de la jeunesse.  Il s'est imposé sur la scène à travers ses mensonges et les menaces.
    Top Banner
    Auteur

    Latdior2012

    En Novembre, 2022 (18:15 PM)
    Les grandes manoeuvres en vue de la liquidation politique de Sonko ont repris. Ne vous y trompex pas. Derrière ces machinations se trouve la France dont l'obssession est de freiner ou tenter d'arrêter, la montée des nationalistes en Afrique. Les procureurs et juges qui apparaissent au-devant de la scène sont des sénégalais. En réalité, dans les coulisses, l'appareil judiciaire de l'État, en tandem avec les forces de répression des populations, sont formés, entraînés et guidés par des conseillers fraançais tapis dans les couloirs de l'administration sénégalaise. Ne pas les voir serait une grave erreur de la part des Africains qui ont compris que la France est le principal obstacle au progrès économique de ce pays. Ce scénario s'est déjà déroulé au Sénégal avec Mamadou Dia. Il s'est répété en Côte d'Ivoire durant la descente aux enfers de Gbagbo, au Togo, avec l'assassinat de Sylvanus Olympio, au Burkina Faso avec celui de Sankara, au Gabon, au Cameroun, au Niger, au Mali jusqu'à une époque récente, au Rwanda jusqu'au génocide, pour ne citer que quelques exemples. Au-delà de la personne de Sonko, ce qui est visé est la disqualification des Africains et Africaines qui demandent à retrouver la pleine maîtrise de leurs ressources naturelles et celui de leur destin économique. Bref, atteindre une véritable libération économique vis-à-vis de la France. Les enjeux sont énormes !!! Réveillons-nous !!! 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Novembre, 2022 (18:55 PM)
    Wiri wiri diari procés 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Novembre, 2022 (19:28 PM)
    À chaque fois qu'il sent que la foudre peut s'abattre sur lui personnellement et non sur ses fous il devient raisonnable.mais s'il sait que des gosses peuvent en mourir et q

    Qu'il peut s'en tirier il s'en fiche royalement 

     
    {comment_ads}
    Auteur

    En Novembre, 2022 (19:48 PM)
    Surveillez ce pseudo de Karim$. Il fait partie des pires ennemis de ce pays. Depuis les évènements de mars 2021 il ne cesse d'appeler à la violence aveugle, à la guerre civile au Sénégal, au saccage des biens des citoyens et des étrangers.  Lui même se trouve semble t-il à l'étranger et appelle les sénégalais à s'entretuer ignirant que les sénégalais sont plus matures que lui à la petite cervelle.  Surveillez ses commentaires vous verrez que il fait partie des gens qui prient pour que le sang coule dans ce pays.
    Top Banner
    Auteur

    En Novembre, 2022 (20:28 PM)
    Bravo discours responsable...Ceux qui voulaient que Sonko comette l'erreur de faire sortir tous ces partisans voient de suite leur plan tomber à l'eau.." les fabriqueurs  de like"vont me mettre 1 million de "dislike"c pas grave... la politique cest aussi la stratégie ne pas tomber dans le piège tendu et avoir une vision claire sur son avenir..
    {comment_ads}
    • Auteur

      Waw

      En Novembre, 2022 (21:06 PM)
      il a déjà fait l'erreur irrattrapable d'appeler au "mortal kombat" pour essayer de cacher ses histoires de libido.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Novembre, 2022 (21:23 PM)
    je demande une question: est ce que le procureur peut demander au compagnies telephonique de re-ecouter toutes les conversation de Adji sarr et Ameth Mbaye ou Dior Diagne. 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Novembre, 2022 (22:11 PM)
    L'histoire retiendra que tu es le seul homme politique sénégalais qui avait la chance de devenir président mais qui a tout foutu en l'air à cause d'une affaire de cul.  Tu es éloquent, belliqueux et un peu charismatique mais irresponsabilité, ton immaturité malgré ta fougue et t'on impulsivité et tes mensonges ont fait qu'il te manque ce petit quelque chose pour diriger le Sénégal.  Tu es impulsif comme Dadis Camara. Enfin tu es violeur.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mars, 2023 (11:05 AM)
    B­o­­n­­j­o­­u­r, j­­e m'a­­p­­­p­­e­­­lle Alissia, j'ai 21 ans) Dé­­­bu­­t du mo­­dèle S­­­E­X­­­E 18+) J'a­ime êt­­­re photo­grap­­hiée n­­­u­e) Veuil­­lez noter me­­s phot­­os à l'adr­esse su­iva­nte --- W­­­W­W­.­­­X­­2­­1.­­­F­­­U­­­N
    Top Banner
    Auteur

    En Mars, 2023 (11:50 AM)
    B­­o­­­n­­­j­­o­­­u­­­r, j­­e m'a­p­­­p­­­e­­­lle Alissa, j'ai 21 a­­ns) Dé­­­bu­t du mo­dè­­­le S­­E­­­X­­­E 18+) J'a­­­ime êt­­­re pho­­to­­­grap­­­hi­ée n­­u­­e) V­­e­u­­i­­­l­­­lez no­ter me­s phot­­os à l'adr­­esse su­­i­­va­­­nte -> W­­­W­­­W­.­­X­­2­1.­­­F­­­U­­­N id05065898
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mars, 2023 (12:39 PM)
    B­­­o­­n­j­­­o­­­u­­r, j­e m'a­­­p­p­e­­lle Alisa, j'ai 21 a­­ns) Dé­bu­t du mo­­dè­­­le S­­E­­X­­­E 18+) J'a­­ime êt­­­re pho­­to­grap­­­hi­ée n­­u­­­e) V­­e­­u­i­­l­­­lez no­ter me­­­s phot­os à l'adr­­esse su­­i­va­nte >> W­­­W­­­W­­.­X­­­2­­­1.­­F­­­U­­N id09681960
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mars, 2023 (13:05 PM)
    B­­­o­­­n­­j­o­­­u­r, j­­e m'a­p­­­p­­e­lle Alisia, j'ai 21 a­ns) Dé­­bu­t du mo­­dè­­le S­­E­­X­E 18+) J'a­­­ime êt­re pho­to­grap­­hi­ée n­­­u­­e) V­­e­­u­­­i­­l­lez no­­­ter me­s phot­­­os à l'adr­­esse su­­i­­va­­­nte >>> W­W­­W­.­X­2­­1.­F­­U­­­N id03710331
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés. --
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email