Mardi 11 Mai, 2021 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

Politique

Refus de verser une pension alimentaire : La vérité des faits, selon la cellule de Com de Cheikh Béthio

Single Post
Refus de verser une pension alimentaire : La vérité des faits, selon la cellule de Com de Cheikh Béthio
Suite au papier sur Mme Maimouna Sao qui soutenait que Cheikh Béthio Thioune refusait de payer une pension alimentaire de 50 000 francs, la cellule de communication du guide des «Thiantacounes» a tenu à préciser que Cheikh Béthio n'a jamais souhaité être séparé de son enfant, comme c'est le cas aujourd'hui. «En croyant, bon père de famille, il a toujours attaché une grande importance à la bonne éducation et au bien être, pas simplement de ses enfants, mais de tous», notent les services du marabout.

Ensuite, ajoutent-ils, «c'est contradictoire d'alléguer que Cheikh Béthio Thioune refuse de verser une pension alimentaire à son fils, alors qu'il a cherché à en obtenir la garde». La véririté est que, fait-on savoir, c'est lui même, Cheikh Béthio, qui, de son propre chef, a proposé la prise en charge de l'enfant, par le versement de ladite pension. 


La cellule de communication, relève, donc, pour le regretter, l'amalgame entretenue autour de cette affaire de divorce et de garde de l'enfant. Aussi, pour ramener les choses à leurs justes proportions, et rétablir la vérité, la cellule tient-elle à préciser que «pour le versement de la pension alimentaire de son fils, le Cheikh, n'a pu obtenir, ni une adresse exacte, ni un numéro de compte, malgré moult tentatives. Il s'est résolu, malgré tout, à faire tenir à disposition, la totalité du montant des mensualités échues, jusqu'à ce jour. Contre décharge, ce montant sera remis à qui de droit».


0 Commentaires

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email