Dimanche 25 Février, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Politique

Rixes lors du cleaning day à Mbour: Les précisions du président du marché "Sandicat"

Single Post
Rixes lors du cleaning day à Mbour: Les précisions du président du marché "Sandicat"
Les commerçants du marché "Sandicat" ont fait face à la presse pour apporter des éclairages à l'endroit de l'opinion publique suite au différend survenu samedi dernier entre militants du directeur de l'Adm et ceux du Dage du ministère des Transports terrestres et du désenclavement.

Selon, le président du marché "Sandicat" Mamadou Lamine Ndong, ce sont les commerçants qui avaient sollicité le soutien du mouvement AmDem afin qu'il les aide à débarrasser les ordures et rénover le marché.

''Nous avons un pacte d'alliance avec le mouvement. Avant même le lancement des journées de nettoyage, le mouvement avait fait un travail énorme afin de nous permettre d'exercer notre commerce dans un environnement sain et accueillant. Nous avions sollicité AmDem lors des inondations. Il nous avait aidé à évacuer les eaux et à remblayer le marché.  Mieux, le mouvement avait aidé à la rénovation des toilettes d'une valeur de 1.000.000 de francs CFA. Nous sommes arrivés sur le volet nettoiement. C'est naturellement que les militants de AmDem sont venus nettoyer le marché '', précise Mamadou Lamine Ndong, président du marché Sandicat.

Il ajoute : ''Ceux qui sont venus s'accaparer de la journée ne nous intéressent pas puisque le marché , avant même le lancement de ce programme de cleaning day, avait déjà  sollicité AmDem. Ceux qui sont venus faire une récupération d'activité pour le mettre dans leur compte, savent qu'ils ne sont en rien impliqués dans la propreté de notre marché. Il fallait faire la précision '', assure Mamadou Lamine Ndong.


0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email