Samedi 21 Septembre, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Politique

Sabotage de la présidentielle : Y en a marre ouvre le feu sur Wade

Single Post
Sabotage de la présidentielle : Y en a marre ouvre le feu sur Wade

Les menaces proférées par Me Abdoulaye Wade, depuis son retour au Sénégal, allant dans le sens de saboter le scrutin du 24 février 2019 n'est pas du goût des responsables du mouvement Y en a marre. Et ils l'ont fait savoir, hier, lors du lancement de l'opération "Wallu Askan Wi". En tout cas, Kilifeu, lui, trouve suspect, relate Walf Quotidien dans sa livraison du jour, l'attitude de Wade : "Quiconque appelle au boycott soutient le candidat sortant".  

Thiat d'embrayer : "Nous appelons Me Wade à  être plus responsable. Le Sénégal n'a pas besoin de ce genre de discours. Son parti faisait partie de ce processus électoral que les gens ont commencé depuis longtemps. Si le candidat du Pds était ]validé, il n'appellerait pas au boycott. Le Sénégal est un pays démocratique. Ce n'est pas demain la veille que quelqu'un va appeler au boycott. C'est un discours irresponsable et nous le condamnons".


Article_similaires

7 Commentaires

  1. Auteur

    En Février, 2019 (07:55 AM)
    Du jamais VU! Moustapha Cisse' etait jusqu' ICI " l' insulteur officiel " de Macky Sall, maintenant que Birima veut concurrencer leur pere en devenant presque le " prinicipal Insulteur en chef", ses enfants sortent leurs armes ( l insulte) comme pour rappeler que leur pere reste le leader des insulteurs au Senegal, et que Personen ne peut lui ravir la vedette, car Cisse' Lo est tellement bon que ses enfants sont devenus tous des " insulteurs en herbe
  2. Auteur

    En Février, 2019 (09:04 AM)
    Au Senegal le probleme en est que ceux qui savent et qui devaient parler sont prives de paroles par les ignares qui se sont accapares des micros et se sont barres avec ...s'auto proclamant les portes paroles de tous ! Wade ce qu'il dit n'engage que sa propre personne ! Si tout le monde se met dans la cabasse que chacun sera tenu pour responsable de ses actes et que ce sera pas Wade qui viendra vous chercher ...Lui apres les elections va rendre les cles de sa chambre d'hotel et reprendre son jet prive pour rentrer a Paris comme un touriste qui a fini ses vacance ....ca au moins c'est un fait !...Vs les y'en a marre vous n'etes pas les mieux places pour donner des conseils a quiquonque ! Arreter ce bavardage !
    Auteur

    En Février, 2019 (09:20 AM)
    Hahaha ! Ils ont bien observé le sens du vent avant de se prononcer, ces gignoles de y'en a marre.
    Auteur

    Bn

    En Février, 2019 (09:50 AM)
    ceux là sont des corrompus des bon à rien des moins que zéro qui veulent faire croire à certains le contraire de ce qu ils incarnent réellement
    Auteur

    En Février, 2019 (10:01 AM)
    Pourtant Wade n’a pas attendu que la candidature de son fils soit invalidée pour le dire, allez chercher sur Google, il dit la même chose depuis le 9 août 2017 au lendemain de la mascarade électorale des législatives les plus scandaleuses que le Sénégal ai organisé.
    Auteur

    En Février, 2019 (12:33 PM)
    SES ENERGUMENES DE Y EN A ASSEZ D EUX NE COMPRENNENT PAS QU ILS NE SONT PLUS A LA PAGE ;BIENTOT ILS RETOURNERONT DANS LEUR CRASSE QU ILS N AURAIENT JAMAIS DU QUITTE
    Auteur

    Vérité

    En Février, 2019 (14:05 PM)
    Wade croit qu'en jouant à ce jeu son problème va être résolu, il se trompe lourdement, macky ne veut que le neutraliser après rien ne changera.

    Wade a intérêt à suivre cette vague qui va battre macky sinon il sera le seul a assumer son choix

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Top Banner
Top Banner
Banner 01
Top Banner
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR