Lundi 16 Septembre, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Politique

Scandale Petro-Tim : Aar Li Ñu Bokk remet ça vendredi

Single Post
Scandale Petro-Tim : Aar Li Ñu Bokk remet ça vendredi

Après sa manifestation du 14 juin durement réprimée, la plateforme Aar Li Ñu Book remet ça, vendredi prochain, à la Place de la Nation, ex-Obélisque, pour protester contre le scandale Pétro-Tim.

Selon Les Échos, les membres de la Plateforme Aar Li Ñu Bokk et le mouvement Y en marre prévoient de tenir une conférence de presse, aujourd'hui même, pour dévoiler un pan de leur plan d'action.

Article_similaires

10 Commentaires

  1. Auteur

    En Juin, 2019 (11:11 AM)
    cest le peuple senegalais qui a interpellé l'union européenne 



    ce qui se passe dans ce pays est inadmissible



    khalifa sall pour 30 millions des caisse de la mairie de dakar se retrouve en prison



    aliou sall pour avoir volé 6600 milliards des caisse de letat 



    on nous dit cest le frere du president
  2. Auteur

    En Juin, 2019 (11:13 AM)
    il faut organiser des journee noires
    Auteur

    En Juin, 2019 (11:13 AM)
    Ceux qu'ils font c est plus que travailler car ils le font pour l'avenir des 15 millions de sénégalais. C'est facile d'être derrière son clavier et critiquer. Je pense que beaucoup d'entre vous n'ont pas compris. On veut inviter nos dirigeants à avoir de la vision pour éviter un pilotage à vue comme par ex le TER où des milliards ont été engloutis et c'est à terre même avant de démarrer. On ne va plus l'accepter. Ceux qui parlent de malédiction ce sont eux les auteurs car ils veulent pas que la lumière soit faite mais trop tard la vérité va se savoir inchallah. Le combat continue. Vive le Sénégal. Un Peuple Un But Une Foi.
    • Auteur

      Si C L Eau

      En Juin, 2019 (11:20 AM)
      vous répondez à des gens qui n ont d autre travail que d insulter à longueur de journée d honêtes citoyens pour pour ensuite passer à la caisses... ils st payés pour ça! après y a l équipe a avec djazaka, el hadj diouf, maître seye etc.
    Auteur

    Milfeuille

    En Juin, 2019 (11:19 AM)
    Mettre les chamailleries de côté et appeler le peuple sénégalais à descendre dans la rue pour défendre ses intérêts majeurs et sa survie. Ce que nous ne savons pas bien, c'est nous entendre sur l'essentiel au lieu de nous perdre dans les broutilles... Il faut dégager le système corrompu.
    Auteur

    En Juin, 2019 (11:30 AM)
    Merci et du courage les gars ,

    Exisons le retour jusqu'au dernier mili litre de nos petrole et gaz , et des lourdes sanctions a cette famille de voleurs faye sall !!!
    Auteur

    Paul

    En Juin, 2019 (11:35 AM)
    l idee est bonne mais faut arreter d aller se livrer gratuitement aux policiers, c est trop facil faut revoir votre strategie
    Auteur

    Boudiou Man

    En Juin, 2019 (11:47 AM)
    REMARQUE: Ce ki appelle aux manisfestation sont les premiers téla diébalou téla nopalo thi marche biii...et toujours un photograph ou cameraman pour immortliser ce moment bien choisi avec un peu de comedie. dés kils entre dans la fourgonnette rék ils devienent des agneaux

    Auteur

    Sule

    En Juin, 2019 (12:04 PM)
    le vrai problème ce sont les sénégalais qui ont accepté de se faire gouverner par un clan sans tenir compte de leur misère.Le pire est à venir.Personne ne peut toucher à aliou sall.Regarder la maison de son grand frère aux USA.Les sénégalais n'ont encore rien vu.
    Auteur

    Soigneur De Fous

    En Juin, 2019 (12:23 PM)
    Ma main sur le feu ou ma tête sur le billot, aucun de ces individus qui se réclament du mouvement Aar Li Gnuou Bokk n'a lu les différents contrats et je suis prêt à organiser un micro trottoir avec une Télé de la place pour leur demander sur quel bloc porte les contrats avec Franck Timis ?. Comme quoi, il n'yapas plus idiot que celui à qui DIEU a donné un cerveau pour réfléchir et qui refuse de s'en servir pour se contenter des paroles de quelqu'un doté de cerveau comme lui. La bande des désoeuvrés reprend du service

    Auteur

    En Juin, 2019 (13:15 PM)
    MARCHEZ LE SAMEDI VOUS AUREZ PLUS DE MONDE. LE VENDREDI LES GENS TRAVAILLENT OU VONT A L'ECOLE ET IL Y A LES REVISIONS DU BAC LES ANTICIPES AUSSI ET C'EST UN JOUR BENI POUR LES MUSULMANS, FRANCHEMNENT REFLECHISSEZ.

    LE SAMEDI VOUS AUREZ LES TRAVAILLEURS, LES ECOLIERS ,LES ETUDIANTS, SOYEZ INTELLIGENTS.

    METTEZ DES GILETS NOIRS OU DES GILETS ROUGES ET REVENEZ TOUS LES SAMEDIS APRES MIDI A 15H JUSQU'AU DEPART DE ALIOU PATA POUF SALL AUX MAINS SALES DE PETROLE

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Top Banner
Top Banner
Banner 01
Top Banner
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR