Mercredi 23 Octobre, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Politique

Séjour au Rwanda : "Karim Wade pris en flagrant délit de mensonge"

Single Post
Séjour au Rwanda : "Karim Wade pris en flagrant délit de mensonge"

Rencontré à Kigali, au Rwanda, par le directeur fondateur de "L'As" Thierno Talla, Karim Wade continue de nier, via ses inconditionnels, "On m'a annoncé au Maroc, est-ce que j'y étais ? On m'a annoncé à Londres et en Guinée, est ce que j'y étais ? Laissez-les fantasmer". Voilà en substance ce que Karim Wade a dit au porte-parole du Parti démocratique sénégalais (Pds), Tafsir Thioye, qui, de bonne foi, l'a répété devant Pape Ngagne Ndiaye sur la Tfm.

L'As de marteler : "Mais diantre, qu'est-ce qui arrive à Karim Wade, au point de mentir si éhontément et même de se mentir lui-même ? Mamadou Thierno Talla qui le connaît depuis son enfance ne descendra pas au niveau du porc pour barboter avec lui. Il s'est limité à livrer une information point. Il est vrai que Karim avait tellement vendu du vent aux Sénégalais que beaucoup croyaient qu'il était retenu en exil forcé. Pourquoi ne dit-il pas la vérité qu'il était à Kigali pour négocier un poste ? Quelle honte y a-t-il ? Si le Fonds Koweïtien dont il convoite la direction en Afrique est sérieux, il ne devrait vraiment pas s'attacher les services d'un as du mensonge. Le peuple sénégalais aussi".


Article_similaires

32 Commentaires

  1. Auteur

    Chéttteutttt

    En Septembre, 2019 (09:24 AM)
    moi j'ai compris
    • Auteur

      Reply_author

      En Septembre, 2019 (11:24 AM)
      seneweb foutez-nous la paix avec ce karim wade.
      ce n'est pas un patriote, c'est un voleur et un peureux.
      qu'a-t-il fait pour ce pays à part spolier nos ressources
    • Auteur

      Pape

      En Septembre, 2019 (16:16 PM)
      karim est bien à doha où il gère déjà le fonds qatari pour l'afrique et plus de son rôle de conseiller financier de tous les investissements du qatar.
      arrêtez de raconter des mensonges sur kw qui n'a pas ce temps..
    • Auteur

      Reply_author

      En Septembre, 2019 (00:13 AM)
      première erreur karim bosse pour les qatari pas les kowetiens et ca avant même que son pere soit au pouvoir. et de deux il a un portable qui peut prendre des photo ce qui constituerai une preuve sinon cela n'est que des allégations d'un gars lambda
  2. Auteur

    En Septembre, 2019 (09:42 AM)
    un petard mouillé ce karim wade il a raté l'occasion de sa vie de retourner au pays en héros. il n'interresse plus personne sauf peut etre quelque pds. comme il a peur d'affronter son ennemi qui l'a humilié lui et son pere il n'a qu'à rester labas et nous laisser en paix.
    Auteur

    En Septembre, 2019 (09:45 AM)
    Et si c'est Monsieur TALLA qui ment?
    Auteur

    Yt

    En Septembre, 2019 (09:52 AM)
    Ou son les preuves pour montrer qu'il a été en kigali
    Auteur

    En Septembre, 2019 (10:06 AM)
    c'est ce talla qui ment et qui manipule le peuple, rien que pour son propre intéret. Et même il devrait reconnaitre que Karim est une fierté du fait qu'il est à Kigali pour négocier un poste, ce n'est pas donné à n'importe quel sénégalais. Des fois en voulant tout faire pour salir quelqu'un, vous contribuer au contraire à sa popularité
    Auteur

    Blyb

    En Septembre, 2019 (10:17 AM)
    et si c monsieur talla qui mentait ou qui cherchait à nuire un politique .Attention soyons serein .Est ce que ce n'est pas un buzz qui nous rappelle Karim Wade pour qu'il ne soit pas oublié
    • Auteur

      Moomr

      En Septembre, 2019 (14:39 PM)
      en effet, ces dires de talla ne sont pas crédibles,c'est lui le menteur corrompu
    Auteur

    En Septembre, 2019 (10:48 AM)
    presque toute la presse privée est corrompue par macky elle n'est pas plus crédible que karim
    Auteur

    Doff

    En Septembre, 2019 (11:08 AM)
    Quel article ????????????

    Avec les nouvelles technologies ce mec qui prétend l’avoire Counnu depuis son enfance n’a même pas eu l’occ De le prendre en photo à défaut d’un SNAPCHAT.

    Vraiment ce TALLA se moque de nous . Aucune pièce à conviction,

    Vraiment KARIM vous fait peur
    Auteur

    Ousmane

    En Septembre, 2019 (11:11 AM)
    Les seuls menteurs c est les gens pseudos journalistes de seneweb.vous vous precipitez toujours a relayer des informations sans avoir le minimum de serieux de les verifier avant de publier.pourquoi tant d acharnements sur la personne de karim.qu il est alle au rwanda ou non c est son probleme.donnez nous des informations utiles et non des querelles d intentions ou denigrements sur une personne.wa salam
    Auteur

    En Septembre, 2019 (11:22 AM)
    PRIT PAR UN MENTEUR DU PALAIS
    Auteur

    En Septembre, 2019 (11:22 AM)
    "Laissez les fantasmer", c'est clair et net .En vérité ces gens qui misent leur vie sur Karim ne font que fantasmer, karim amoul sèn diott, il est entrain de chercher son chemin loin de la politique - à bon entendeur salut.
    Auteur

    Defenseur

    En Septembre, 2019 (11:26 AM)
    Ici Les gens croient plus aux menteurs et tous obtient facilement dans le mensonge
    Auteur

    Doxandeme

    En Septembre, 2019 (11:34 AM)
    En tout cas reubeuss maintenant on tue par électrocution ou par bousculade si tu remets les pieds ici ????????????????????????????le lion qui dort va se réveiller et te feras du massss courant ????????????
    Auteur

    Le Diola

    En Septembre, 2019 (11:39 AM)
    Cessez de vous tromper vous mêmes, ne confondez pas ceux qui s'agitent tous les jours dans les médias et le peuple. Le peuple s'occupe de l'essentiel pour assurer son quotidien. Il est aux champs, en mer, dans les usines, dans les écoles.Et au moment décisif il assume ses responsabilités..
    Auteur

    En Septembre, 2019 (11:55 AM)
    He's not lying only laying down alternative facts..catch up with your world please, we're in Trumpy times.
    Auteur

    En Septembre, 2019 (12:03 PM)
    " scoop " indigne d'un journaliste stagiaire, venant de la part d'un ex Directeur un journal c'est franchement horrible com info

    Quelques mots..et puis Mr Talla veut qu'il le croie et sans analyse aucune

    Il s'en prend à Karim ainsi. inutilement. On pensait qu'il avait vendu L'AS pour une autre carrière e' plus riche pour lui-même, vu son âge et plus rentable pour la communauté.
    Auteur

    Patriote

    En Septembre, 2019 (12:31 PM)
    Il n'est pas question de laisser les charretiers dans Dakar. Il faut les sortir de la capitale et de toutes les grandes villes du pays. En 2019, c'est une honte de voir des charrettes dans la circulations dans Dakar et d'autres soi-disantes villes. Les charretiers dont la plus part sont des sérères n'ont qu'à retourner au village cultiver la terre. Moi même je cultive. Wassalam
    Auteur

    En Septembre, 2019 (12:44 PM)
    As-t'on besoin de se déplacer pour négocier un post?

    Auteur

    Wakh Deug T Yallah Takh

    En Septembre, 2019 (13:03 PM)
    En tou cas amna koufi wakhone 5ans far def 7ans.. wakhate fi 25 ministres las on est a 32 ministres
    Auteur

    En Septembre, 2019 (13:21 PM)
    C pour ça Niang kharagne mo lenn tane
    Auteur

    En Septembre, 2019 (13:21 PM)
    C pour ça Niang kharagne mo lenn tane
    Auteur

    En Septembre, 2019 (14:09 PM)
    Moi, j'ai abandonné mon soutien à Karim parce que je l'attendais pour le dépôt des parrainages pour la présidentielle et il m'a faussé RV, ensuite on m'a fait croire que Karim s'exprimait en Wolof, comme tout bon Wolof, alors qu'il ne parle pas cette langue aussi bien qu'un Guinéen débarqué à Dakar depuis seulement un an. Je me suis disputé presque avec ma famille parce que j'affirmais que Kaérim ne peut avoir passé son enfance, son adolescence et sa jeunesse à Dakar, en compagnie de Sénégalais pour la plupart au Collège Sainte Marie de Hann, sans pouvoir discuter convenablement dans la langue de Kocc Barma. Il n'en est rien, Karim ne peut tenir une discussion intelligible en wolof, ses deux bouts de phrases très incorrectes par Wathssap avec sérigne Assane M'backé m'ont définitivement édifié sur les lacunes graves de Karim à parler Wolof. On ne peut vivre 15 ans au Japon, en Chine, en Arabie, au Mali, ou dans tout autre pays, et être incapable de discuter dans au moins la langue la plus parlée de ce pays. Quand on aime un pays où on est né , ou on a grandi jusqu'à ses 40 ans ou moins, on parle sa langue ou une des ses langues les plus parlées. By By Karim !!!!!!
    Auteur

    Modou

    En Septembre, 2019 (14:36 PM)
    Il faut dire aux senegalais que karim gagne sa vie au Quatar. Il ne peut pas venir au senegal pour retourner en prison. Il a une famille à entretenir. Il n'y a pas de justice au senegal avec macky.c'est ca la verite. On peut etre dehors et diriger un parti. Beaucoup d'opposants en afrique et dans le monde l'ont fait
    Auteur

    Babacar Ba

    En Septembre, 2019 (15:07 PM)
    Ç est à Talla c apporter les preuves de ses allégations
    Auteur

    En Septembre, 2019 (15:18 PM)
    Karim ne considère pas le Sénégal comme son pays, il n'est devenu Sénégalais qu'après l'entrée de son père au palais. Il a choisi d'être Français comme sa mère, c'est son droit le plus absolu. Seuls le palais et l'argent à gaspiller l'intéressaient, maintenant qu'il n'a plus ni palais ni argent à dilapider, pourquoi viendrait-il se jeter dans la gueule du loup... pardon de la justice pour plonger encore sa famille dans la tourmente ? Ceux qui rêvaient de figurer dans le gouvernement de Karim Wade commencent à sortir de leur long sommeil, c'est pas trop tôt, arrêtez de fantasmer et au boulot pour votre survie.
    Auteur

    En Septembre, 2019 (17:43 PM)
    Le porc pétrole bii ak gaz bii ak fer le porc
    Auteur

    Badelo K

    En Septembre, 2019 (17:46 PM)
    Pour croire ce monsieur montrez la preuve qu'il y était. Et puis qu'elle impor.tance il t'a dans dans tout cela

    Auteur

    Badelo K

    En Septembre, 2019 (17:46 PM)
    Pour croire ce monsieur montrez la preuve qu'il y était. Et puis qu'elle impor.tance il t'a dans dans tout cela

    Auteur

    En Septembre, 2019 (17:55 PM)
    Ici le menteur je pense c est votre boss celui qui dit avoir rencontré Mr WADE

    Pourquoi le l a t il pas pris en photo Arrêter de divertir la population par ce que soul gaz dou ko térré khégne
    Auteur

    Babs

    En Septembre, 2019 (21:33 PM)
    Thierno Talla est un meuteur et lui meme le sait.

    il est a la solde de Macky
    Auteur

    En Septembre, 2019 (08:22 AM)
    QUI SEMÉ LE VENT(MENSONGES) RÉCOLTE LA TEMPÊTE COMME CELLE QUI A EMPORTE LE PATER ????
    Auteur

    En Septembre, 2019 (20:08 PM)

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Top Banner
Banner 01
Banner 01

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR