Mercredi 23 Septembre, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

Politique

Trafic de cocaïne : Un réseau démantelé à la Cité Mixta

Single Post
Trafic de cocaïne : Un réseau démantelé à la Cité Mixta
L'Office central de répression du trafic illicite de stupéfiants (Ocrtis) vient de démanteler, à la Cité Mixta, un réseau qui cachait ses activités de trafic de drogue dure derrière un business écran d'importation de véhicules et motos de luxe.

Selon L'Observateur, le présumé cerveau, K. Cissé, et son lieutenant M. Sarr, arrêtés hier vendredi avec une vingtaine de boulettes de cocaïne brute de première qualité, sont placés gardés à vue pour nécessité d’enquête.

liiiiiiiaffaire_de_malade

5 Commentaires

  1. Auteur

    En Décembre, 2019 (10:53 AM)
  2. Auteur

    En Décembre, 2019 (11:51 AM)
    Il faut voir est ce que c’est pas un ministre ou un député qui est le cerveau de la bande. On ne sait jamais avec les partisans de Macky, c’est de vrai mafiosi.
    Auteur

    Tokora

    En Décembre, 2019 (20:52 PM)
    Donc senegalais vend la drogue dur , j'ai pensé que les gniaks étaient les plus mauvais surtout les nigerians

    Auteur

    En Décembre, 2019 (08:04 AM)
    Ah les Senegalais je commence à croire que les xarfa foufa de Mareme Fall marchent super bien avec l’eau de la SDE....L’arrestation du cerveau des grands trafiquants de cocaïne devrait être bien Relayée et beaucoup de vous devraient exiger des enquêtes plus approfondies mais comme d’habitude Magal, Gamou, Ziarra, Djigguén bou xëss, xaliss bou yomb.....Le gars qui vient de tomber est l’un des plus grands trafiquants d’Afrique et ça ne vous émeut guerre! Saurait été un pays serieux toute la presse l’aurait suivi avec beaucoup d’attention le gars sortira bientôt libre comme WADE l’avait fait pour une certaine sud africaine juste entre les 2 tours de 2012. Une grâce jamais relayée et dénoncée. Le gars qui vient de tomber est originaire d’Agnam Ciwol. La presse ou la police connait très bien son protéger dans le gouvernement mais tente toujours d’éluder son NOM complet pour brouiller les pistes. Mais qu’elles se détrompent cette affaire est suivie par toutes les polices sérieuses du monde qui lutte contre les crimes et trafics illicites.
    Auteur

    En Mars, 2020 (08:09 AM)

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email