Dimanche 29 Mars, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Politique

Visite du Premier ministre Canadien : Imam Kanté demande à Macky d’être ferme sur les questions LGBT

Single Post
Visite du Premier ministre Canadien : Imam Kanté demande à Macky d’être ferme sur les questions LGBT

L’objet de la visite du Premier ministre canadien Justin Trudeau au Sénégal commence à susciter des interrogations. Sur sa page Facebook, l’islamologue Imam Kanté, imam de la grande mosquée de Point E,  a demandé au  président de la République Macky  de « rester ferme sur les questions de l’agenda LGBT cachée dans la valise de l’égalité des sexes. »  


liiiiiiiaffaire_de_malade

9 Commentaires

  1. Auteur

    En Février, 2020 (14:41 PM)
    quelle fermeté tu parles kanté? plus de 10 mariages homos sont célébrés dans ce pays. les homos s'affichent librement maintenant. la légalisation est déjà actée. Ce qui me révulse chez ces hommes religieux c'est leur comportement docile par rapport à macky sall contrairement du temps de wade où ils l'accusaient ouvertement de n'importe quoi. C'est avec macky sall que bcp d'imams et serigne daara sont allés en prison. la dépravation des moeurs est accentuée dans les réseaux sociaux avec les filles qui s'affichent presque nues au vu et au su de l'état sans compter les séries qui se glissent lentement vers la porno. Et avec tout cela vous ménager tjs macky dans vos discours qui est le responsable .
    • Auteur

      Delcanto74

      En Février, 2020 (17:27 PM)
      ses prédicateurs à deux balles nous tympanisent avec le cas lg je ne sais quoi on s en cure royalement y a des choses qui sont déplorables au sénégal et ses gens là nous divertissent avec des sujets périphériques, y a des viols ,des meurtres tous les jours ,la pauvreté qui gangrène la société, l insécurité ,la santé qui est dans un état catastrophique et lui il nous emmerde avec des faits de sociétés comme si aujourd'hui le sénégal est menacé par ce fait .on les entends pas cet imam cache son jeu il a que sur la bouche les faits de la société on les entends jamais quand les talibes sont tués et mal traité
    • Auteur

      Reply_author

      En Février, 2020 (21:18 PM)
      les internautes qui défendent les homosexuels c’est principalement des yéférs sénégalais antibalaka
      je ne sais pas pourquoi dès qu’on parle de moraliser la société les yéférs se rangent du côté de rangou, les homos, les prostituées, etc !
      j’ai bien précisé qu’il s’agit des yéférs du site… dans l’anonymat ils sont pro-pagaille
    • Auteur

      Justantilgbti

      En Février, 2020 (22:27 PM)
      "plus de 10 mariages homos sont célébrés dans ce pays" lol tout cela n'est qu'un propos d'un menteur invétéré doublé d'un propagandiste
      exposé par un média complice. rien de plus. mais cette propagande est vouée à l'échec, in sha allah!
  2. Auteur

    Anonyme

    En Février, 2020 (15:15 PM)
    way boulene niou sonal way yen gni yenay maye buz gordjiguène yi ndakh yenaye wakh sen wakh
    • Auteur

      Reply_author

      En Février, 2020 (19:05 PM)
      qu´il nous raméne ceux qui sont allés chez lui pour fuire la pauvetré. car issus de familles nombreuses.
      papa était polygame et ici ils devaient nourrire toute la famille. ramenez nous donc les réfugiés
      économiques sénégalais qui sont chez vous au quebec.
    Auteur

    En Février, 2020 (15:23 PM)
    TRUDEAU mane dé VISA Canada la beug
    Auteur

    En Février, 2020 (16:51 PM)
    Faire l'amalgame entre égalité des sexes et soutien des LGBT , c'est se cacher derrière son petit doigt! Il veut continuer à dominer les femmes cet imam! Trudeau qui est intelligent ne vient sûrement pas soutenir la causes des LGBT en venant au Sénégal, c'est votre problème sociétal.Que les religieux laisse faire la démocratie, leur domaine c'est le spirituel, le temporel c'est le peuple et les élus.
    Auteur

    En Février, 2020 (17:37 PM)
    5eme pays le plus pauvre d'Afrique. On est là à tendre la main. Il y a d'autres problèmes à régler que de s'occuper des problèmes de sexe ou d'orientation sexuelle des gens. qu'on leur fout la paix et laisser les vivre. Nous semblons ignorer que c'est Dieu qui a les créé et c'est à lui seul de les juger . Occupons nous des vrais problèmes qui gangrènent notre pays des assassins de talibé, de la pauvreté , de la corruption, des malades, des handicapés qui n'ont même pas un fauteuil alors qu'on parle de milliards. Voila les vrais combats afin de redorer le blason de l’Afrique noire . Le Canada n'a pas besoin de nos conseils surtout pas en matière sociale ou humanitaire.
    Auteur

    Mo

    En Février, 2020 (18:20 PM)
    De toute façon l'homosexualité est devenue le fond de commerce des imams, censeurs et autres droits de l'hommiste. Sans compter les portails internet qui font du journalisme de chien écrasé.
    Auteur

    En Février, 2020 (21:26 PM)
    Depuis que les Kante sont devenus imam, ils nous pompent l'air.
    Auteur

    En Février, 2020 (22:35 PM)
    En tous cas? Imam Kanté est un bon croyant, macha'Allah; c'est une éminence grise, macha'Allah
    Auteur

    Souley

    En Février, 2020 (17:35 PM)
    dites a imam Kante de rester a sa place il est insignifiant pour donner des conseils de fermete a notre President de la REPUBLIQUE tout de meme ! il y a des milliers d imams dans une republique mais un seul president de la republique il ne faut pas que les imams soient dans tous les azumuthes bon sang on vous demande de tout faire pour surveiller deja vos rands points

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email