Dimanche 25 Août, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Politique

Wade-Madické : Échec des négociations de Doha

Single Post
Wade-Madické : Échec des négociations de Doha

Madické Niang devrait annoncer bientôt sa candidature pour la présidentielle de 2019 et lancer sa campagne de parrainage. Wade n'a pas réussi à le convaincre de renoncer à se lancer dans la course pour le Palais.

Les discussions sur le sujet entre les deux hommes, à Doha, au Qatar, n'ont pas abouti. Source A, qui donne l'information, révèle que le pape du Sopi et son ancien ministre de la Justice, ont eu deux séances de travail, entre lundi et mardi, mais qu'il n'y a pas eu d'accord.

Le journal informe que le président du groupe Liberté et Démocratie est attendu à Dakar ce mercredi ou ce jeudi. Qu'il va annoncer sa candidature et lancer sa campagne de parrainage.

Article_similaires

18 Commentaires

  1. Auteur

    Anonyme

    En Septembre, 2018 (07:19 AM)
    Fouleu
    • Auteur

      Reply_author

      En Septembre, 2018 (09:05 AM)
      voilà qui confirme que c'est bien madicke qui manipule certains membres du pds. c'est bien madicke aussi qui demandait à certains journalistes de l'aider à faire le buzz afin qu'il en profite pour lancer sa candidature. votre candidature ne fera que l'affaire de macky qui aura réussi à vous diviser... mais si vous dépassez 5% aux présidentielles, je cesse d'être musulman. si c'est des idiots doublés de charlatans comme modou bousso dieng qui te font croire que tu as une popularité qui dépasse le seuil de ton domicile...et bin on va voir comme disait wade. si macky se substitue au peuple sénégalais en refusant à karim son droit d'être président du sénégal, le pds doit dans son intégralité jeter son dévolu sur un autre candidat histoire de le sanctionner. mais vouloir faire bande à part alors que tu ne pèses rien, tu n'as aucun charisme, aucune chance de gagner les présidentielles, c'est ni plus ni moins de l'imbécilité ! savoir dire non quand tu sais que tu n'as aucune chance, c'est aussi une forme de courage, d'intelligence.
  2. Auteur

    Anonyme

    En Septembre, 2018 (07:37 AM)
    Bizarre. Comment Source A a pu connaître le secret des entretiens entre Me Wade et Madicke´depuis Doha.Imagination fertile je suppose.
    • Auteur

      Reply_author

      En Septembre, 2018 (08:50 AM)
      madické et wade ont forcément parlé à leurs proches. exemple, omar sarr est au courant de tout ce qui y a été dit. voilà comment on peut être informé.
    Auteur

    Anonyme

    En Septembre, 2018 (07:39 AM)
    madiké finira comme tops les autres traitres, ns sommes des talibés de wade, nous sommes pour wade, pas pour personne d autre
    Auteur

    Anonymelecteur

    En Septembre, 2018 (07:49 AM)
    Bonne idée je le soutiendrai si sa femme mérite d'être une première dame. Discrète et qui ne se mêle pas des affaires du gouvernement. Ni marième faye ni viviane wade.
    Auteur

    Anonyme

    En Septembre, 2018 (08:25 AM)
    s'il se présente il n'aura rien il n'est pas un politicien et les gens du PDS ne le suivrons pas il va perdre son temps et son argent.  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot: 
    Auteur

    Anonyme

    En Septembre, 2018 (08:39 AM)
    Son argent il faut dire l argent des sénégalais qu ils ont volé eux tous durant des années.
    Auteur

    MadikalÉ

    En Septembre, 2018 (08:54 AM)
    Madické NIANG va connaître la dure réalité de la donne sociopolitique en allant à la présidentielle de 2019.

    ~ il va jusqu'au bout en participant aux joutes électorales et il aura le score prédestiné des lascars (0.15%, 0.70%)

    ~ il déclare sa candidature et en novembre, il rallie une coalition d'opposants fantoches pour soutenir Macky SALL à la veille des élections.

    Anyway, tout candidat déclaré d'une confrérie travaille à se ridiculiser. Madické est un malheureux pion d'un système qui cherche infatigablement le remplaçant du valet Abdoulaye Wade pour renouer avec les privilèges d'antan (passeports diplomatiques, foncier, marchés publics, ..).

    Allahou notre Seul Seigneur reconnaît les siens et connais les hypocrites !

    Ñu dem ba ca kanam rek !
    Auteur

    2nd Term For Macky Sall Ngary

    En Septembre, 2018 (09:18 AM)
    Macky korr Marieme Faye moo ko yorr



    Macky Sall Ngaari gorko torodo



    Avec Macky pour in Senegal emergent et qui gagne



    Avec Marieme pour Servir le Senegal

    Auteur

    Boy Diola

    En Septembre, 2018 (09:34 AM)
    J ' aime wade mai son seul défaut est qu il ne veut pas que aucune autre personne du PDS son president apart son fils KARIM;il sait que karim ne va pas se presenter en2019. mai pourkoi pas proposer un autre. ce qu il veut qu on prononce la non candidature de son fils pour qu il descende dans la rue pour pertuber le senegal. heureusement que nous avons des gens comme SONKO ou IDY qui ont compri que c est la place de l obeliste qui elu ..vive le  :sunugaal: 

    KARIM N EST PAS LE SEUL A POUVOIR DIRIGER CE PAYS
    Auteur

    Anonyme

    En Septembre, 2018 (10:14 AM)
    J'aimerais bien savoir a quel jeu ils jouent ces deux-la!
    Auteur

    Dutmosise

    En Septembre, 2018 (10:47 AM)
    Vraiment c,est de la pure méchanceté Abdoulaye Wade sait pertinemment que son fils Karime Wade ne peut pas etre candidat et ne doit meme pas voté a l,élection présidentiel en 2019 mais il préfère bloqué tous les autres prétendant pour faire du buzz a son fils qui ne peut meme pas aller chez lui en france par ce que la justice française l,attend concernant la location du jet privée qu,il louer et que l,état du sénégal refuse de payer et le propriétaire lui a porter plainte devant les tribunaux de la france.A cause de son fils Abdoulaye Wade a perdu tous les hommes qui voulaient avoir de l,ambition au PDS comme Idrisa Seck,Macky Sall,Souleymane n,déné,Aminata Tall,Modou Diagne Fada,Ousmane N,gom,Serigne M,backé N,diaye,Farba Senhgor,Pape Samba M,boup qui ont vue naitre Karim Wade devant eux ect,,,,, wa PDS yéwoulénne vous n,avez pas un tarikha ou le fils ainé doit prendre la place de son père après sa mort le PDS est un parti démocratique ou les militants doivent voter pour élire les responsables de leur parti dans un congrè ou tous les militants ambitieux peuvent porter leur candidature.il est temps que Abdoulaye Wade laisse le parti aux jeunes et ce reposé avec son fils qui ne peut meme venir au sénégal le Pds ne gagnera meme plus un seul village Doha n,est au sénégal wassalam vive le sénégal
    Auteur

    Anonyme

    En Septembre, 2018 (11:03 AM)
    Source A n'est pas un journal.
    Auteur

    Anonyme

    En Septembre, 2018 (11:09 AM)
    Source A fait partie de ce que j'appelle les petites rédactions de la presse sénégalaise. Il y a beaucoup de soit disant média qui n'ont aucune valeur journalistique ni même rédactionnelle
    Auteur

    Anonyme

    En Septembre, 2018 (11:44 AM)
    Quelle que soit l'issue de cette rencontre Madické, Wade,le mal est deja fait et au detrimenr du Pds qui ne se relevera pas de cette crise .
    Auteur

    Gr Mor

    En Septembre, 2018 (12:02 PM)
    Je s8 trs etonne qu'il ai trop de traîtres au m2 au PDS. ya un problèmes de la définition de traître au PDS Mr WADE c’était associé avec des gosses pour à diriger le senegal une erreur de sa part qu'il paye cash .les gens a mon avis ne veulent plus se faire piétiner

    Auteur

    Anonyme

    En Septembre, 2018 (12:03 PM)
    Jai pas encore lu. Si linformation vient de liberation cest fsux
    Auteur

    Anonyme

    En Septembre, 2018 (12:06 PM)
    Linformation est fausse
    Auteur

    Anonyme

    En Septembre, 2018 (12:47 PM)
    madiké risque de mourir politiquement

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Top Banner
Banner 01
Banner 01
Banner 01
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR