Mercredi 08 Avril, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33



Sante

Coronavirus : 25 Sénégalais venus d'Espagne en quarantaine

Single Post
Coronavirus : 25 Sénégalais venus d'Espagne en quarantaine
C'est Libération qui donne l'information. Ils sont 25 Sénégalais, en provenance d'Espagne, qui ont été escortés par les autorités mauritaniennes jusqu'à la frontière.

Ils ont quitté l'Espagne par la voie terrestre, en passant par la Mauritanie, pour entrer au Sénégal. Ils sont pris en charge à Saint-Louis avant leur transfert à Dakar.

Selon le journal, une fois dans la capitale, ils seront mis en isolement, le temps de savoir s'ils ont contracté ou non le virus du Covid-19.

Depuis l'apparition du Coronavirus, l'Espagne est le 2e pays européen le plus touché avec 767 morts, alors que le nombre de cas détectés dépasse les 17 000.

liiiiiiiaffaire_de_malade

7 Commentaires

  1. Auteur

    Funegas

    il y a 3 semaines (07:44 AM)
    C est sont indisciplinés et inconscients? Par respect , par amour et par soucis de préserver la santé de leur proches, (femmes, enfants , et notre nation ) ces individus devaient respecter le confinement en Espagne.

    Je suis ici en Espagne. Je reste á la maison et je respecte les consignes des autorités sanitaires .
    • Auteur

      Il Voudrait être Rapatrié Le P

      il y a 3 semaines (12:54 PM)
      mais bcp les sénégalais du sénégal sont méchants avec leurs frères de la diaspora. le gouvernement français est en rapatrier tous ses touristes ou français de l'extérieur désirant rentrer par peur du coronavirus . et on veut enlèver ce droit à ces compatriotes abandonnés à leur propre sort dans une europe devenue très raciste, avec de bcp de partis d'extreme droite qui ont pris le pouvoir. si vous pensez que le droit à santé est égal là bas entre un negro et un résident européen dans ces circonstances d'extrême tension coronavirus, c'est que vous trompez lourdement.
  2. Auteur

    il y a 3 semaines (08:19 AM)
    Et pourquoi à Tamba?
    Auteur

    Mor

    il y a 3 semaines (09:00 AM)
    Tout cela est dû au manque d’éducation et d’instruction qui est pire que le coronavirus. Si l’on veut assurer l’avenir et la pérennité de ce pays, il nous faudrait au sortir de cette épreuve un plan super plan d’investissement dans l’éducation et le système de santé.
    Auteur

    il y a 3 semaines (09:43 AM)
    Comment peut on eduquer un homme de 50 ans qui croit que les cheveux du prophete se trouvent dans son coran?.

    L'afrique est encore avec ses croyances du 15 eme siecle.
    Auteur

    Nkhson

    il y a 3 semaines (09:55 AM)
    Bon travail des autorités mauritaniennes, qui ont fait preuve d'une grande responsabilité. Il faudrait aussi que nos autorités jouent leur partition, pour assurer une surveillance rigoureuse au niveau des frontières. L'heure n'est plus aux palabres, ni aux conjectures futiles qui meublent souvent le temps des sénégalais. Nous devons opérer un sursaut national, chacun de nous en ce qui le concerne doit être conscient que ce combat est le sien. La vigilance doit être observée partout et constamment si nous voulons triompher de cette épidémie.
    Auteur

    il y a 3 semaines (10:15 AM)
    Ne compte pas sur ce khalif thiouné il est entrain de détruire l'œuvre du frère du saint-homme .
    Auteur

    Wakhe_deugueu

    il y a 3 semaines (13:05 PM)
    Comme je le disais avant, le coronavirus sera un enorme challenge pour le Senegal du fait de l'indiscipline (ma teye); emergence ou pas, on ira nulle part avec une telle patience.

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email