Lundi 30 Mars, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Societe

Accident de Thiaroye : Révélations sur la victime Meïssa Diop

Single Post
Accident de Thiaroye : Révélations sur la victime Meïssa Diop

"On était dans notre atelier de couture avec les commandes pour la Tabaski qui viennent de partout. Quand il était un peu fatigué, Meïssa se rendait dans le multiservice pour se reposer. Le camion a dérapé alors qu'il était dedans. Il y avait 5 personnes à l'intérieur, mais c'est lui seul qui a perdu la vie. Ce n'est pas la première fois que ce genre d'accident arrive à ce niveau. Le gouvernement doit prendre ses responsabilités, car on ne veut plus d'accident dans cette zone. Après avoir commis ce grave accident, le chauffeur du camion a pris la fuite. S'il était resté, il aurait payé. Il nous a privé d'une bonne personne. Marié à deux femmes, il avait des enfants. C'est une grande perte", témoigne son frère dans Libération.


liiiiiiiaffaire_de_malade

4 Commentaires

  1. Auteur

    En Juillet, 2019 (09:53 AM)
    Paix à son âme et que le remplace à sa chère famille surtout les enfants
  2. Auteur

    En Juillet, 2019 (09:54 AM)
    "s'il était resté, il aurait payé" : voilà pourquoi le gars a fui, pour sauver sa vie, et c'est bien triste des 2 côtés. Un taximan me l'avait bien dit : si tu commets un accident en banlieue notamment, t'es obligé de fuir sans penser au fameux "non assistance à personne en danger", car les gens n'hésiteront pas à te tuer sans même tenter de comprendre ce qui s'est passer. Encore triste et RIP à cette malheureuse victime.
    • Auteur

      Reply_author

      En Juillet, 2019 (10:01 AM)
      ça ne justifie pas la fuite du chauffard. pourquoi ne s'est-il pas rendu au commissariat ou brigade de gendarmerie le plus proche?
    • Auteur

      Reply_author

      En Juillet, 2019 (10:30 AM)
      dèlène raye chauffeur yi , nio taye nouniouy dawalè. sene auto yi douniou def visiste ba parè réw. kouniou si diap tale lène ko
    Auteur

    Adama

    En Juillet, 2019 (11:07 AM)
    Il faut de la repression
    Auteur

    Fatou Diop

    En Juillet, 2019 (11:20 AM)
    encore la lancinante question de la validité des certificats de visites techniques délivres aux véhicules de transport: véhicules polluants, avec des organes défectueux, inaptes à la circulation et, qui pourtan,t circulent au vu et au su de tout le monde. c est cela le Sénégal que l' on veut émergent, le Sénégal soit disant qui gagne.

    l indiscipline , l incurie,auront beau jeu dans notre pays jus qu a l' arrivvee d autorités responsable et courageux pour enlever la gangrène.

    Au fait ou en est on avec la restauration et la préservation de la zone des niayes et des espaces agricoles

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email