Jeudi 27 Janvier, 2022 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Societe

Affaire de la place publique de Mbour : la justice tranche en faveur du maire Fallou Sylla

Single Post
La place publique de Mbour transformée en Cantine...
Les jeunes mbourois avaient dit niet au projet du maire de Mbour, Fallou  Sylla visant à transformer le jardin public en cantines. Une farouche opposition qui a occasionné une plainte des jeunes contre le maire. 

Selon la Rfm qui donne l’information, la justice vient d’autoriser le maire à poursuivre ses travaux entamés à savoir la construction de cantines sur le site.

Le maire, très satisfait de la décision, estime que les jeunes qui l’ont traduit en justice étaient manipulés par des adversaires politiques.

« Le jardin public dont ces jeunes voulaient me priver était un repère de bandits, de trafiquants de drogue, ils faisaient du n’importe quoi là-bas. Récemment le fils d’un conseiller municipal a été tué là-bas. Soucieux de cette situation, le conseil municipal s’est réuni pour prendre une décision de transformer ce jardin public en cantines. Des jeunes se sont révoltés un jour pour dire qu’ils ne sont pas d’accord pour le projet. Au niveau de la mairie, nous avons tous les documents nécessaires avec nous, mais il y a des politiciens qui donnent de l’argent aux jeunes uniquement pour les exploiter, et les détourner, mais là, ils ont encore échoué », a déclaré Fallou Sylla, le maire de Mbour sur Rfm.


8 Commentaires

  1. Auteur

    Moi

    il y a 2 semaines (13:09 PM)
    jardin public transformé en cantines!!!avec la bénédiction de la justice. Vive le Sénégal !!
  2. Auteur

    il y a 2 semaines (13:18 PM)
    Extraordinaire ce pays. Un jardin public transformé en espace pour cantines. Cantines !!!! C'est fini. Le Sénégal est fichu 
    {comment_ads}
    Auteur

    il y a 2 semaines (13:27 PM)
    Alors que je suis sûr qu'à 5kms autour vous ne trouverez pas un seul terrain de basket ni de Hans ball, ni de volley-ball rien de rien de rien. Ces maires sont une catastrophe. 
    {comment_ads}
    Auteur

    il y a 2 semaines (13:59 PM)
    Evitons de voter pour des maires sans culture ni sens de l'innovation et sans preoccupation pour le cadre de vie. Cette decision de justice est aussi etonnante.
    {comment_ads}
    Auteur

    il y a 2 semaines (15:14 PM)
    "Le jardin public dont ces jeunes voulaient me priver..." Il parle comme ci l'espace lui appartient! Décidemment comment nous avons élu des maires pareils! L'argent de cantine rentra dans sa poche alors!
    Auteur

    Gg

    il y a 2 semaines (16:32 PM)
    Pffff 
    {comment_ads}
    Auteur

    Oh

    il y a 2 semaines (19:58 PM)
    Beaucoup de maires croient que les jardins publics c du gachis

    Dommage .dommage
    {comment_ads}
    Auteur

    Demba Grand Mbour

    il y a 2 semaines (13:46 PM)
    Je demande à tte la jeunesse de mbour guir yala se monsieur la qu il dégage et kon vote issa sall un jeune à qui ont na de spoire vraiment pour le devoloppement de mbour une ville sobre sale c est sa la gestion de fallou 
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email