Samedi 27 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Societe

Affaire Maïmouna Ndour Faye : révélation choc sur un message suspect

Single Post
Affaire Maïmouna Ndour Faye : révélation choc sur un message suspect
L’arrestation de l’agresseur de Maïmouna Ndour Faye ne devrait pas tarder. D’après L’AS, qui fait ce pari dans son édition de ce lundi, les enquêteurs de la Section de recherches de Colobane, chargés de l’affaire, «sont sur une piste prometteuse».

Le journal précise : «Les gendarmes ont capté un message invitant l’agresseur à se planquer, une heure avant la fin de l’émission qu’animait la victime, aux alentours de sa maison. C’est dire que les pandores sont aux trousses du bourreau de Maïmouna Ndour Faye.»

L’AS souligne que l’auteur de l’agression «aurait la quarantaine».

La patronne de la 7TV a été sauvagement agressée au couteau jeudi dernier dans la soirée. Elle venait de terminer son émission dont l’invité était Farba Ngom. Elle a été évacuée à l’hôpital militaire de Ouakam. Son pronostic vital n’est pas engagé, d’après des informations concordantes.


36 Commentaires

  1. Auteur

    Mais

    En Mars, 2024 (09:21 AM)
    Les contres feux et comédie de lapr 😂😂😂😂vous auriez fait avant en demandant de l'aide à Gabriel kane ou Fouta tampi pour trouver l'agresseur s'il y'a agression 
    Top Banner {comment_ads} {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Mars, 2024 (10:17 AM)
      C'est juste une grosse manipulation...ne soyez pas étonné que l'agresseur soit de APR ou de Taxawu
    Top Banner {comment_ads}
    • Auteur

      El Hadji

      En Mars, 2024 (11:51 AM)
      Excellent travail de nos forces de défenses et de sécurité
      Cet agression lâche ne doit pas rester impunie 
    {comment_ads}
  2. Auteur

    Deug

    En Mars, 2024 (09:23 AM)
    Prompt rétablissement
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mars, 2024 (09:23 AM)
    Donc on connait le commanditaire 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mars, 2024 (09:26 AM)
    Tant que vous êtes, donnez nous la date, l'heure et le lieu de l'arrestation de l'agresseur.

    Nous serons sur place pour y assister en direct.

    Merci 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mars, 2024 (09:27 AM)
    ceux qui crient déja au complot et manipulations alors que l'enquéte ne vient que de débuter avez vous des choses a vous reprocher qui se sent morveux se mouche.

    on va vous traquer jusquau dernier bandes de laches.
    Top Banner
    Auteur

    Hombre!

    En Mars, 2024 (09:30 AM)
    Et les manipulateurs de sosstef ont voulu faire croire que c'est une agression classique, par opportunisme.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mars, 2024 (09:30 AM)
    Dans moins de 48 h, il sera identifié et pris.

    Nous avons une des meilleures polices scientifiques du monde.

    Elle l'a démontré à plusieurs reprises.

    Ce n'est pas pour rien qu'on se précipite pour parler de mise en scène du côté des pestiférés.

    Sonko a enfanté des sadiques !
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Mars, 2024 (09:46 AM)
      Quelle connerie !!!. Comment pouvez vous avoir une des meilleure police scientifiques au monde alors que vous savez pas faire de petites analyses balistiques? Pleins de vos analyses sont envoyées en France 🇫🇷
       
       
      vous savez rien foutre sans nous, à part faire la grande gueule. Vous êtes incapables de gérer une autoroute à péage sans notre aide et vous vous prenez pour les centres du monde? Bande d'incapables bons à rien.
       
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mars, 2024 (09:37 AM)
    Les chiens aboient,la caravane passe,vos commentaires a la con n'intéressent personne ,la gendarmerie fait son travail et on saura la vérité.Vous pouvez toujours mettre du sable partout derrière vos claviers mais c'est du zéro effet car virtuel !
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Mars, 2024 (09:43 AM)
      Si la gendarmerie décide réellement de travailler elle n'a qu'à identifier les meurtriers dans ses rangs et les livrer à la justice 
    {comment_ads}
    Auteur

    Abs

    En Mars, 2024 (09:39 AM)
    Il faut être sérieux. Laissez l'enquête suivre son cours et cessez de mentir. Vous voulez dire qu'il y a un commanditaire ? Pourquoi vouloir mettre à côté l'hypothèse d'une agression comme toutes les agressions constatées depuis quelques temps dans son quartier ? 
    Top Banner
    Auteur

    Djibson

    En Mars, 2024 (09:40 AM)
    Hors-sujet, peut-être, mais da ma bougoon kham histoire tentative empoisonnement bi, contre-expertise bi noumoo moudiee? Échantillons yi niou yooni woon Suisse, (c'est ça?) finalement lou niou révéler ?

    Qui peut me renseigner ? Merci 
    {comment_ads}
    Auteur

    Encore

    En Mars, 2024 (09:41 AM)
    C'est encore un innocent qui va payer. Ils vont juste identifier un sympathisant de PASTEF et le charger pour masquer la vérité. Car la vérité ils n'en ont cure.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Mars, 2024 (09:51 AM)
      Pasteff pourquoi vous vous agitez??? Si vous preparez les esprits des gens sur cette probabilité , c'est que vous savez au fond de vous que c'est surement un de vos membres qui a fait le Coup. De toute facon il nya qu'un seul parti politique qui a lhabitude de menacer , d'intimider , de violenter tout personne ne partageant ses idees. Et dire que vous etes dans l'opposition  donc si vous arrivez au pouvoir , ce sera comment ? Les senegalais pourrony ils respirer???
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mars, 2024 (09:44 AM)
    Mais/Sadio vos commentaires ne changeront rien , il y aura la vérité,rien que la vérité d'autant plus que votre gourou est sous les verrous et qu'il baisse son froc devant Maky Sall qui l'encule comme il veut . Ah que ne ferait on pas pour retrouver les petites masseuses de 20 ans .
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mars, 2024 (09:59 AM)
    Si Pastef n'a pas compris on va remettre ça,un État de droit ne peut pas se laisser faire ,sinon c'est le bordel. On vous a mis en prison et maintenant vous négociez l'amnistie. On va vous donner votre chance mais au prochain écart on ne rattraper pas . C'est pas la peine de vous attaquer aux faibles d'esprit en les envoyant au feu. J' en suis sur que celui qui s'est attaqué à cette journaliste est un faible d'esprit,les lâches sont tapis . Et c'est ça les principaux responsables de ce parti de merde. 
    Top Banner
    Auteur

    En Mars, 2024 (10:00 AM)
    Mdr lorsqu'on lit les commentaires , on sent déjà qui a pu osé faire une telle agression. Moi je considére si on est capable de menacer tout le temps les gens de morts, de partager leurs adresses, la logique serait qu'on passe à l'action.....

     

     
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mars, 2024 (10:00 AM)
    Ça c'est de la désinformation sans intelligence. On a même pas attrapé le suspect et on veut nous faire croire qu'il y a un sms suspect que celui ci a reçu pour lui demander de se planquer. Ça sent la manipulation à plein nez, il y a même le journal de Samuel Sarr qui n'est pas paru et sa publication en ligne supprimée car il disait que de l'argent à été volé et que l'attaque s'est fait à l'aide d'un couteau à pain ce qui laissait penser à une agression banale. J'ai la nette impression que les faucons essaient de manipuler les sénégalais.
    {comment_ads}
    Auteur

    Nianthio

    En Mars, 2024 (10:01 AM)
    Ça commence à paniquer au sein du parti des indisciplinés menteurs, manipulateurs.  Il y a +300 partis mais c de pastef qu'on parle. Quand sonko a brûlé le couvre-feu pour se faire masturber, votre avocat a juré en direct sur le Coran soutenant que sonko ne connaît ni le salon sweet beauty ni adji sarr. Et après ?

    Ce que je demande aux limiers c de le montrer en direct à la télé, montrer sa famille et son commanditaire 
    {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    En Mars, 2024 (10:05 AM)
    Si vous ne laisser pas Barthélémy tranquille,on va vous défoncer ici à Dakar. Votre gourou le sait lui qui croit en rein . Il va rentre aux bois sacrés sort et s'attaque à l'Etat. Si bois sacrés était aussi forts ,la Casamance serait indépendante depuis longtemps. Ce mec ,votre gourou faut lui demande de quel religion est-il . Animisme ou Islam ,en tout cas il pratique les deux , cela l'Islam est contre , c'est pire que les marabouts que vous critiquez. Tout le Sénégal l'a vu à la mosquée et aux bois sacrés et personne ne relève ce acte qui en religion est une abomination. C'est un faux votre gourou ,merci Mlle Sarr, merci l'Etat...
    Top Banner
    Auteur

    En Mars, 2024 (10:06 AM)
    En tout cas c est l'hôpital militaire de tirer les conclusions au clair car un militaire n est pas partiel ni partisant il est la pour le peuple  si elle n était pas dans vos locaux  sortez et dire que c est faux avant que vos peaux se salissent on nous tue on ne nous déshonore pas l argent n est pas nos blem mais la patrie  si chere
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mars, 2024 (10:08 AM)
    Fénn bahoul. les enqueteurs n'ont meme pas appréhendé le malfrat et vous osez affirmer que l'auteur est dans la quarantaine.

     
    {comment_ads}
    Auteur

    Keur Madiop

    En Mars, 2024 (10:10 AM)
    Guir yalla boulen diap ben domou diambour sossal ko loumou deffoul.Toujours gnouye agresser gnit sa moussoul gnior Bator Sall.Aye vrai domaharame moye régime dictateur Sall 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mars, 2024 (10:11 AM)
    They les aperistes !
    Top Banner
    Auteur

    Mdr

    En Mars, 2024 (10:13 AM)
    No mais c pays est une farce ils n savent mm pas manipulé capté un sms ils vont nous sortir kelkun inventé de toute piece ki appartien a pastef mdr...
    {comment_ads}
    Auteur

    Aet

    En Mars, 2024 (10:30 AM)
    Donc on connait le commanditaire et l'auteur. Yombe neu.
    {comment_ads}
    Auteur

    Max

    En Mars, 2024 (10:32 AM)
    un barroud d'honneur des autorités de l'APR. 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mars, 2024 (10:42 AM)
    et on nous dira que le message vient du téléphone de Sonko ou de Bassirou Diomaye Faye ou de El Malick Ndiaye 

    doyna onna assez dégagez s'il vous plait vous avec vos journalistes pourris et homosexuels foutez le camp on veut recupérer notre pays tel qu'on vous l'a donné s'il vous plait partez avec vos femmes qui vous appelle à 3H du matin 
    Top Banner
    Auteur

    Cheikh

    En Mars, 2024 (10:48 AM)
    Ils ne savent pas encore qui est l'agresseur et ils ont ses messages.... hummm... bizarre ! 
    {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    En Mars, 2024 (10:50 AM)
    Si vous avez capté un message sans avoir arrêté l'agresseur, c'est que vous avez identifié l'expéditeur du message.

    On attend votre scénario 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Mars, 2024 (11:13 AM)
      Pour l'arrêter, il faut d'abord le localiser en temps réel..
      Et qu'est-ce qui te dit qu'il n'est pas déjà au Mali.
      Comme l'autre gugus de Pastef !
    {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    En Mars, 2024 (11:15 AM)
    y a que l axe du mal qui prend service ce sont des bandits clavier agressée une femme avec un couteau c'est lâche 
    {comment_ads}
    Auteur

    Galsen

    En Mars, 2024 (11:23 AM)
    Le Sénégal est plus important que Mnf il y a eu beaucoup de procès ridicules trop honteux pour tous sénégalais 

    Maintenant tournons la page Macky et ses juges.Focalisons nous sur les élections pour pouvoir démarrer le plus grand procès de notre jeune démocratie le procès des martyrs sénégalais .
    Top Banner
    Auteur

    Diop Teranga

    En Mars, 2024 (11:30 AM)
    Après vous nous trouvez le numéro neuf!! le fameuse numéro neuf 9
    {comment_ads}
    Auteur

    Encore Les Barbouzes De L'apr

    En Mars, 2024 (11:46 AM)
    Jamais la délinquence politique n'a atteint un sommet aussi importante et aussi inquiétant au Sénégal. Les 2 régimes des alternoceurs voyous de Wade puis Macky ont introduit la délinquence, l'insécurité, les agressions, les chantages, les complots, les détournements de deniers publics, la corruption et les assassinats dans la politique sénégalaise. Ces voyous de libéraux sauvages ont souillé la politique sénégalaise. C'est avec ces voyous et délinquants libéraux qu"on a vu les nervis calots bleux du PDS et les marrons feux de l'APR. Ces voyous et tontons macoutes sont des assassins que le régime manipule pour faire le sale boulot. Malheureusement pour eux car tout le monde les connait et ils vont bientot rendre compte de leurs crimes.

    C'est clair et net dans la tête des sénégalais que cette agression est commanditée par ces voyous du régime mafieux de Macky qui n'ont jamais arrêté leurs menaces vis à vis de toute personne qui ose s'attaquer à la mafia et au CLAN. Ils menacent les journalistes, la société civile, ils complotent contre les opposants et agressent les citoyens. Le monde entier a vu les nervis à la solde des politichiens au pouvoir massacrés des jeunes sénégalais pendant les manifestations et dans les prisons. Ce n'est donc pas la peine de nous divertir. Ce n'est pas avec ce régime mafieux qu'on saura la vérité sur cette agression. Mais c'est bientôt fini et la vraie vérité sera découverte quand on aura dégagé tous ces voyous du pouvoir. Tous ces criminels et leurs commanditaires sont connus et seront traqués et foutus en prison à vie. 
    {comment_ads}
    Auteur

    Ibu

    En Mars, 2024 (12:28 PM)
    Ca sent la manipulation. Comment ils ont pu capter un message sans connaitre le.numero de telephone

     Le scenario est dejs pret et on sait qui il vise. Ca ne passera pas.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mars, 2024 (13:47 PM)
    Je ne serais pas surpris que ce soit un membre de l'apr.
    Top Banner
    Auteur

    En Mars, 2024 (13:57 PM)
    Cette affaire MNF n'a rien de politique concernant les patriotes, c'est clair, c'est flagrant 

    Y'a que 3  hypothèses

    soit c'est une agression naturelle comme toutes les agressions de la cité 

    soit c'est une agression orchestrée par le camp gouvernemental parrainé par député Farba Ngom ou le camp bandit de l'opposition parrainé par le maire de Dakar Barthélemy Diaz.

    soit c'est une haine entre deux femmes qui se font le guerre pour un intérêt ( infidélité )

     

    🔥🇸🇳🔥🦾
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mars, 2024 (13:59 PM)
    On s'en fou , Elle n'est pas la premiere personne et y'a d'autres prioritēs
    {comment_ads}
    Auteur

    Diop Ndiaye

    En Mars, 2024 (09:40 AM)
    SUNU ÉLECTION 

    SUNU CAMPAGNE 

    BASSIROU PRÉSIDENT
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email