Samedi 27 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Societe

Agression de MNF: La CJRS hausse le ton

Single Post
Agression de MNF: La CJRS hausse le ton

La convention des jeunes reporters du Sénégal (CJRS)  s'est insurgée contre l'agression de la journaliste Maïmouna Ndour Faye. Elle "condamne fermement l’agression violente et injustifiée contre notre consœur". Un acte qualifié de "lâche et barbare". 

Dans un communiqué parvenu à Seneweb, la patronne de la 7tv est décrite comme "une brave Journaliste, une cheffe d’entreprise de presse qui est restée digne et forte malgré les nombreuses menaces à son encontre". La Convention estime "qu'aujourd’hui, plus que jamais, elle a besoin de notre soutien dans ces moments difficiles". 

"En attendant d’avoir les premiers éléments de l’enquête, nous lui souhaitons un prompt rétablissement et demandons à tous les confrères et consœurs de rester mobilisés pour que la Justice soit faite dans cette affaire et pour que la démocratie et la liberté d’expression restent une réalité au Sénégal" a-t-on conclu




10 Commentaires

  1. Auteur

    La Vraie Question

    En Mars, 2024 (10:31 AM)
    Pourquoi tout le monde, même dans le camp de l'ex-Pastef, pense que l'agression barbare et sanglante dont MNF a été victime a été commandité par le parti terroriste?La réponse est que ce sont eux les commanditaires. Ces barbares barbus seront retrouvés dans les plus brefs délais et la révélation de leurs embranchements va faire tomber des nues. 
    Top Banner
  2. Auteur

    En Mars, 2024 (10:34 AM)
    Les journalistes ont trop laissé faire à ce parti pastef. Ils leur ont donné l'antenne pour faire propager la haine. On a tellement diabolisé les personnes courageuses qui ont osé dire la vérité et voila le résultat aujourd'hui. Les pastefiens ne sont pas des démocrates et ils sont capables d'actes criminels parce que tout simplement comme leur mentor, ils pensent que seule la violence peut regler les choses. Tous les Senegalais doivent combattre ces gens. 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mars, 2024 (10:44 AM)
    Simulacre quant tu nous tiens!
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mars, 2024 (10:45 AM)
    senegalais de grace levez vous comme un seul homme comme vous l'avez fait face a Macky ET FAIRE FACE A CE PARTI DE PASTEF. 
    {comment_ads}
    Auteur

    Manam

    En Mars, 2024 (10:47 AM)
    Même dans ma propre famille, tu vois des gens être en rage lorsque tu ne dis pas du bien de leur gourou.

    C'est vraiment grave.

     
    Top Banner
    • Auteur

      Reply_author

      En Mars, 2024 (11:16 AM)
      Mon frère ici Europe c'est encore plus pire! Les gens avec lesquels tu es cheminé des décennies ne te parlent plus parceque t es pas pour leur gourou. Alors tu t en fiches même de la politique. Je vis mieux sans eux.Qu ils s en aillent au diable.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mars, 2024 (11:12 AM)
    C'est Farba Ngom lui même le commanditaire ils est prêt à tout pour ne pas justifier l'origine de sa grosse fortune.Un coup monter par l'APR 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mars, 2024 (11:26 AM)
    macky recule sur ton histoire d amenstie 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mars, 2024 (11:51 AM)
    Vous pouvez parler aujourd'hui! Vous étiez au courant des menaces. Et c'est vous et vos confrères qui donnent la parole et mettent les caméras sur ces voyous. Peut-être que maintenant vous allez prendre vos responsabilités.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mars, 2024 (12:13 PM)
    Il faut faire très attention face à la manipulation. Tout le monde condamne cette aggression faite à l'endroit de MNF.

    Nius la condamnons avec la plus forte des énergies.

    Ceoendant évitons les accusations et conclusions hâtives. Qui a intérêt à diffuser la tension  en ce moment de pression forte sur le président pour essayer de tourner l'attention en commettant cet acte ignoblement sur la présentatrice et journaliste MNF?'

    tous les scenar sont possibles et doivent être élucidés.  On ne peut pas accuser un camp au détriment d'un autre.

    D'autre par des journalistes et commentateur  de WALF ( Mame Birame Wathie et Pape Matar Diallo) ont été agresses et ce fut le musisme total des répondeurs et acteurs de la politique comme c'est le cas aujourd'hui.

    il faut savoir raison gardée .
    Top Banner
    Auteur

    En Mars, 2024 (12:34 PM)
    Cette agression est une diversion!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! APR est dérriére tout ça. C'est de la manipulation émotionnelle pour tenter de cacher ou d'amoindrir la gravité des actes posés par Mackly Sall et son régime
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email