Lundi 28 Novembre, 2022 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Societe

Agression sexuelle présumée : Kaliphone, la mannequin Adji Thiare Diaw et les « coups et morsures »

Single Post
Agression sexuelle présumée : Kaliphone, la mannequin Adji Thiare Diaw et les « coups et morsures »
"Je viens d'être victime d'agression sexuelle d'un homme malade(...) Il s'appelle Kaliphone Sall". Une jeune fille du nom de Adja thiaré Diaw vient de se confesser sa mésaventure. En effet, la jeune mannequin se dit victime d'agression sexuelle et mal dans sa peau.

Pour partager sa tristesse, elle a partagé des images très sensibles d'elle défigurée, mal au point et le visage tuméfié.

Pour l'heure, nos radars nous ont informé que présumé agresseur en question, Kaliphone, était entre les mains des limiers de la gendarmerie de Ouakam après une plainte de la de victime de pour coups et morsures. 
Cette dernière a révélé que la situation semble être retournée en la faveur de l'ancien insulteur du Président Macky Sall car certains des gendarmes de la brigade de Ouakam ont minimisé son cas. "Ils me  renvoient vers une structure de santé sans une réquisition, l'autre gendarme voulait que je change ma version ne considérant pas le viol, ils me criaient dessus et ont égaré la première plainte que j'ai déposée", confesse Adji thiaré Diaw, la victime.

"Pour couronner le tout Kaliphone a porté plainte à son tour", poursuit elle.


76 Commentaires

  1. Auteur

    Diop

    En Septembre, 2022 (15:35 PM)
    Où sont ces féministes de merde .Coumba am Ndeye ak coumba amoul Ndeye dans ce pays . quand on est avec macky tout est permis et sans macky aucun répit voilà le Sénégal de macky . 
    Top Banner {comment_ads} {comment_ads}
    • Auteur

      Adji N'avait Pas De Bleus

      En Septembre, 2022 (15:55 PM)
      Kaliphone " l'ancien insulteur de Macky Sall" dit l'article. Sont ils devenus amis maintenant depuis leur incompréhensible et scandaleuse rencontre de Paris ? S'il était toujours "  ennemi" du Président, pas sûr qu'il se dandine sur Dakar librement. 
    Top Banner
    • Auteur

      Reply_author

      En Septembre, 2022 (16:10 PM)
      Les féministes ne s'occupent pas du cas d'une fille qui s'est battu avec son copain et cherche à lui coller une agression sexuelle.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Deug Neekhoul

      En Septembre, 2022 (16:14 PM)
      Je condamne ferment les actes commis par Kaliofne mais le souci avec ces filles c'est qu'elles  se mettent souvent avec des imbeciles de ce genre par ce qu'ils ont l'air "guerrier", les badboys quoi. Une fois que le badboy joue au badboy avec elles, elles crient au scandale. Je suis sur qu'il des mec corrects et bien qui l'ont ait fait la cour mais elle a prefere cet impoli qui insulte publiquement le president de la republique. Tu t'entendais a quoi avec un mec comme ce Kalifone? un diner romantique avec un bouquet de fleurs suivi d'un petit dej au lit le lendemain matin?
      Pourquoi khaleyou djiguene yi beugg lou bonn rek laa khamoul. 
       
      Encore une fois, cela ne justifie pas l'acte de Kalifone mais ...
    {comment_ads}
    • Auteur

      Je Ne Suis Pas Surpris

      En Septembre, 2022 (16:14 PM)
      D'une manière générale, sachez tous que Dieu ne permet pas / n'a jamais permis / ne permettra jamais au mensonge de se faire passer pour vérité ! C'est écrit dans le Coran et c'est gravé à jamais : la vérité subjugue le faux ! Ce sont les gens qui ne savent plus lire les visages / les gestes mais tous les "faux " sont affichés d'une manière ou d'une autre ! 
      Un type qui profère des insultes de la pire vulgarité, qui le fait À VISAGE DÉCOUVERT dans une société où l'impolitesse flagrante hérisse les poils ??? Vous n'avez pas besoin d'attendre qu'il soit accusé de viol pour savoir qu'il est foncièrement et intrinsèquement violent !!!  Il l'affiche tous les jours ! 
      Avez-vous idée du degré de violence interne qui habite un individu pour qu'il fasse des insultes une occupation professionnelle ??? Et le type de violence qui habite chacun se lit aisément aux genres de blessures qu'il inflige à autrui : celui qui mord est enragé, comme un chien ! Et si on creuse un profil de ce genre on va trouver des pathologies qui relèvent de la psychiatrie, on va trouver des antécédents et des trauma ( qu'il reproduit sur autrui)
    {comment_ads} {comment_ads} {comment_ads} {comment_ads} {comment_ads}
    • Auteur

      éducation S... à L'école

      En Septembre, 2022 (19:16 PM)
      nos enfants ne savent pas la signification du harcélement et du viol
      continuer à draguer une fille qui te dit non , dire qu'un fille est saf , parler de ses rondeurs de ses seins ...  c'est du harcelemt s.....
      vouloir avoir un contact s... avec ta copine qui te dit non est un viol 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Septembre, 2022 (19:21 PM)
      ou est Gabril KANE ???? la sauveuse de Adji sarr qui n'a meme pas eu la moindre aiguille ou mouche hahahhahah
      senegal mo bari nafek way
    {comment_ads} {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Septembre, 2022 (20:45 PM)
      L affaire est discutée en haut lieux, la famille Faye veut  exfiltrer Kaliphone à l étranger mais la famille Thimbo/ Sall surtout Aliou Sall veut régler définitivement le compte à Kaliphone qui a salit la mémoire de Adja Coumba Thimbo. Des lundi le procureur va se saisir du dossier . Ismaila Madior Fall doit  coffre ce gosse si on veut neutraliser Sonko sur le dossier Adji Sarr sinon l opinion public va se révolter après le cas Sitor Ndour. 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Septembre, 2022 (21:40 PM)
      Non dal c'est non ! Signé association des gor yallah youy teyer seni toubey !
    {comment_ads} {comment_ads} {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Septembre, 2022 (13:35 PM)
      Arrêtez vos conneries waay. 
      Viols ak contreviols you doul diekh rek. Fait chier waay
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Septembre, 2022 (13:40 PM)
      Pour l'heure, nos radars nous ont informé que présumé agresseur en question, Kaliphone, était entre les mains des limiers de la gendarmerie de Ouakam après une plainte de la de victime de pour coups et morsures
      si quelqu'un a compris...
    {comment_ads}
    • Auteur

      Malik

      En Septembre, 2022 (21:11 PM)
      Qu'est-ce que Macky a à voir avec ça? Soyons sérieux. Notre société est pourrie. C'est ça la vérité. La violence est une habitude chez nous. Que ce soit aux femmes, aux hommes, ou même aux animaux, ça doit cesser. Le pire c'est celle qui est faite aux enfants. Si seulement on faisait le tour du pays pour voir ce que les enfants subissent chez nous...et on demande à Allah tjrs de nous donner la paix au Sénégal(?)...folie pure et simple. Cette femme a droit à la justice et elle a porté plainte, la justice fera son travail, l'agresseur sera puni, sinon, tampis pour elle. Ce serait dommage mais elle n'est pas la première et ne sera certainement pas la dernière à subir une injustice. Na beuss xollam. Elle a aussi raison, rien ne justifie le viol. Une femme peut être sans pudeur si elle veut mais aucun homme n'a le droit de la toucher mastamak viol. Encore une fois notre société est pourrie. La vraie pandémie au Sénégal est la folie, pas le Covid 19.
    {comment_ads}
  2. Auteur

    Antijeu

    En Septembre, 2022 (15:36 PM)
    Les violeurs ne sont pas où on veut nous faire regarder. Décidément!
    {comment_ads}
    • Auteur

      Tey Mou Lèèr !

      En Septembre, 2022 (15:58 PM)
      C'est là où vous allez être édifiés sur toutes les pipelettes pseudo-féministes / pseudo-défenseuses des femmes / pseudo-chantres des droits des femmes 🤣 
       
      C'est là où ceux qui sont naïfs seront édifiés sur la véritable mission de l'avocate des plateaux-télé aka Gabiriyelle !!! Hahahaha 
       
       
    {comment_ads}
    • Auteur

      Quelle Bassesse !!!!

      En Septembre, 2022 (19:42 PM)
      À tous ceux qui n'ont pas de vergogne à dire "attendez l'autre version " je leur demande de copier leur commentaire et de le conserver précieusement jusqu'au jour où leur propre soeur ou leur fille sera agressée sexuellement : il ne faudra pas croire votre soeur ni votre fille jusqu'à ce le violeur vous donne sa version des faits ! 
    {comment_ads}
    Auteur

    Deug Rékk

    En Septembre, 2022 (15:38 PM)
    Tout le monde sait que Kaliphone est cible  depuis son arrivée au Sénégal. Il est pas fou pour créer ces genres d'histoire nakk.

    Si la fille raconte des histoires elle risque de payer cher..
    {comment_ads} {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    En Septembre, 2022 (15:38 PM)
    massa, 

    c'est comme que ca les hommes traitent les femmes dans ce pays. Violences partout. Psychologiques physiques , verbales , abus de confiance... dans les foyers, dans les entreprises ... Meme celles qui se font envier par les autres souffrent, elles le cachent juste mieux. On aura beau se battre pour du respect et des droits mais la seule solution est d'eviter les hommes, meme ceux de ta propre famille ... et vivre pour soi ! Massa. Les hommes ne respectent que leurs propres personnes et tout le monde en fait les frais : les femmes publiques privées , fortes ... je me souviens du visage de Adja diallo encore et pourtant c'est l'une des plus belle de ce pays mais rien n'aide . meme les voilées sont agressées et violées. les enfants de 1 an , les petite filles de 5 ans , les talibés ... tout le monde est en danger ici !
    {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    En Septembre, 2022 (15:40 PM)
    Les layenne de yoff camberene en complicité avec le procureur ont emprisonné l'innocent oustaz mame goor ndiaye bou ndaw qui a simplement dit que Mouhammed est le dernier prophéte envoyé de dieu. QUELLE HONTE! Maintenant vous y gagné quoi!? Vous avez détruit sa vie et vous allez tous payé dans la vie de lau dela.le procureur toi tu as deja construit ta chambre en enfer.que dieu vous maudisse.

     

    LIBEREZ OUSTAZ MAME GOOR NDIAYE et Cie. et ne l'empoisonné pas.quoi qu'il lui arrive vous les layenne et procureur etes responsable.

     

    Le procureur a dit qu'il sait qu'il n'ont rien fait mais il les garde quand meme en prison pour faire peur à tous qui appellent que.sur la voix du proohete.UN VRAI DIABLE CE PROCUREUR!
    Top Banner
    • Auteur

      Lpeu

      En Septembre, 2022 (16:18 PM)
      Oustaz mame khor défoule Dara wallahi, inchallah dîna fa bayane ,yallana nako souñiou borrom ar 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Septembre, 2022 (15:52 PM)
      C'est quoi ça?!? On oserait emprisonner quelqu'un au Sénégal pour avoir dit la Vérité?!? Seydina Mouhamad est le dernier des envoyés d'Allah
    {comment_ads}
    Auteur

    Mo

    En Septembre, 2022 (15:40 PM)
    Qu'il pleuve ou vente , on regarde Si c'est la faute ( ou  pas ) de Macky Sall  !!!!!

    Fucken  upsetting  .
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Septembre, 2022 (16:06 PM)
      Il n'a plus que 15 petits mois à supporter et après plus personne ne le calculera ! Si c'est insupportable pour lui il peut même décider de démissionner avant terme, ça va nous faire plaisir ! Merci 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Septembre, 2022 (15:42 PM)
    Ok connait kaliphone.c'est un homme violent frappeur de femme.
    {comment_ads} {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    En Septembre, 2022 (15:44 PM)
    Vous êtes sûr que c'est une mannequin parce que avec ces acnés au visage , son corps gras ...horrible 
    {comment_ads} {comment_ads}
    • Auteur

      À L’impudent De 15h44

      En Septembre, 2022 (16:04 PM)
      1. Montres ta tronche 
       
      2. Actuellement dans le monde du mannequinat mondial ce sont les filles DINKAS Soudanaises du Sud qui tiennent le haut du pavé et cette fille sénégalaise a les mêmes traits physiques qu'elles ! Quant à l'acné et la texture de peau les mannequins les mieux payées n'en sont pas à l'abri, l'utilisation quasi quotidienne de maquillage oblige ! 
      3. encore une fois montres ta tronche, que l'on puisse vérifier si t'a droit au chapitre ou si tu devrais la mettre en sourdine !!! Athia na gaaw … 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Septembre, 2022 (17:13 PM)
      Merci au moins y a quelqu'un qui utilise  son méninge pour poser cette question parceque si c'est elle qui est mannequin ho mon senegal on est foutu
    Top Banner
    Auteur

    Takou

    En Septembre, 2022 (15:45 PM)
    La  police doit faire son travail. Une plainte enregistree ne saurait se perdre. ET LA LOI SUR LE VIOL ?
    Top Banner
    Auteur

    Défenseur

    En Septembre, 2022 (15:57 PM)
    Il faut nous dire comment elle a rencontré le gars ?
    {comment_ads}
    • Auteur

      Hors Sujet !

      En Septembre, 2022 (15:59 PM)
      Quelle importance à ce stade ??? Elle te parle de son agression et toi tout ce que tu trouve à dire c'est "comment elle l'a connu" ????? Tu es quel genre d'individu toi ???? 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Septembre, 2022 (18:33 PM)
      Elle passait dans la rue, sortait travailler ou faire des courses, se promener ou prendre l'air.... C'est interdit  ?
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Septembre, 2022 (04:06 AM)
      @Defenseur, j'avoue que je lis commentaires sur tout sur ce site mais plusieurs fois je me suis demandais si tu étais seul dans ta tête. T'es réflexions sont parfois très terre à terre, à la limite débiles. 
    Top Banner
    Auteur

    Les Féministes ? ??

    En Septembre, 2022 (15:58 PM)
    Où sont les féministes ?  Gabrielle et consorts sortez ça chauffe la...
    {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    Femm

    En Septembre, 2022 (16:07 PM)
    On attend Gabrielle Konne, Maty pombiterre et Hèlene Gay
    {comment_ads}
    Auteur

    En Septembre, 2022 (16:17 PM)
    Même un mari peut violer sa femme. Quand une femme dit non c non. En plus un vrai homme ne lève pas  la main sur une femme, les forces sont disproportionnées. 
    Top Banner {comment_ads}
    Auteur

    Teul Mouné Keup!

    En Septembre, 2022 (16:18 PM)
    Faut le foutre au gnouf et bien le punir ce violeur violent de kalifone sale!
    {comment_ads}
    Auteur

    Jérôme Ndir

    En Septembre, 2022 (16:25 PM)
    Quand un individu insulte publiquement c'est qu'il est infesté par des vibrations sataniques ! Il n'a plus de pudeur et quand un homme n'a plus de pudeur c'est terminé, vous ne pouvez plus jamais rien espérer de lui ! Il sera obligatoirement un menteur patenté, il sera intellectuellement extrêmement malhonnête, il aura obligatoirement une seksualité déviante et quiconque lui fait confiance sera trahi par cet individu impudique ! 
    {comment_ads}
    Auteur

    Apr

    En Septembre, 2022 (16:27 PM)
    Ce  dossier  sera classé  sans  suite  .K S  est  un soldat  et doit  servir  au front  anti-sonko  voila  la  raison 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Kaliphone Sall Est Disqualifié

      En Septembre, 2022 (16:46 PM)
      Même si l'affaire est étouffée pour Kaliphone Sall le front anti-Sonko c'est terminé pour lui, avec ce viol sur sa gueule il n'a plus aucune crédibilité pour ouvrir sa gueule ! Il ne l'avait pas à la base mais là c'est terminé 
    {comment_ads}
    Auteur

    Pourquoi

    En Septembre, 2022 (16:34 PM)
    Quand on porte plainte souvent on nous dit  souvent  que la plainte est egaree  ???

    Ou pire on ne te prend pas au serieux  ?

    On se sent doublement agressee !!!

    Qui va proteger  les femmes  de ce pays ?
    Top Banner
    Auteur

    Observateur

    En Septembre, 2022 (16:37 PM)
    SALAM

    SALAM. OU SONT CES PROSTITUÉES DE CODAS ? OU EST CETTE IDIOTE DE GABRIELLE KANE ? OU EST LE DÉPUTÉ AYMEROU NGUINGUE ? OU EST LA DANSEUSE MARIEME FAYE SALL ? OU EST L'ECERVELEE MATY 3 APPLES ? OU EST L'APR ? OU EST FARBA NGOM ? 

     

     

     
    {comment_ads}
    Auteur

    Le Mannequin

    En Septembre, 2022 (16:37 PM)
    LE mannequin et non La...
    {comment_ads}
    Auteur

    Deureunguegne

    En Septembre, 2022 (16:40 PM)
    bof pas de blem, y va pas etre inquièté il est du bord des puissants...1 mois avec sursis et on passe a autre chose.

     
    {comment_ads}
    • Auteur

      Kaliphone Bou Macky Sall

      En Septembre, 2022 (16:47 PM)
      Même pas du sursis, il va passer entre les mailles du filet ! 
    {comment_ads}
    Auteur

    Défenseur

    En Septembre, 2022 (16:55 PM)
    Hors sujet qui cherche la vérité c'est à dire là où se trouve l'erreur 
    Top Banner
    Auteur

    Diplomat

    En Septembre, 2022 (17:03 PM)
    Les feministes sont en majorité des frustrées menteuses. 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Septembre, 2022 (17:11 PM)
    Personne n'y croit,les pastefiens faut chercher autre chose de moins ridicule,c'est completement raté et sonko ne trouvera pas son jumeau ,le scenario est mal monté ,on a toujours dit a kilifone qu'il sera bientot accusé de quelque chose de sordide en coup monté mais là,c'est trop maladroit .
    {comment_ads}
    Auteur

    En Septembre, 2022 (17:15 PM)
    Mais qu'est-ce qui se passe au pays? Tout le temps on parle de viol. Sitor, Sonko, Kaliphone etc. De chauds lapins quoi. Gaye yi temperez un peu vos ardeurs.
    {comment_ads}
    Auteur

    Analyste

    En Septembre, 2022 (17:15 PM)
    avant de juger ecouter les 02 parties bon sang..
    Top Banner
    Auteur

    Lynx

    En Septembre, 2022 (17:24 PM)
    C'est un mannequin ça ? !?!

     
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Septembre, 2022 (18:36 PM)
      Postez vos photos qu'on puisse comparez...Elles est mangnifique, même battue et défigurée plus belle que la plupart de vos épouses
    {comment_ads} {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Septembre, 2022 (22:01 PM)
      Va voir ses photos et vidéos sur Google:  Adja Thiare Diaw (@black_barbie_gurl)
    Top Banner
    Auteur

    En Septembre, 2022 (17:33 PM)
    Ça sent la politique a mille lieux. Nous on continue à vivre hors de vos affaires 

     
    {comment_ads}
    Auteur

    En Septembre, 2022 (17:42 PM)
    moi ma question et de ces viole passer ou  et vous lieu a quoi tout les deux  vous ete copine copain.
    {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    En Septembre, 2022 (17:48 PM)
    Gabrielle Kane du boulot hein,l'autre journal faral  Macky en fera sa une 
    Top Banner
    Auteur

    Deg

    En Septembre, 2022 (17:57 PM)
    Elle a  droit comme l'autre 

    un belle apparemment,logée et nourrie au frais du contribuable 

    elle a droit  à deux gardes du corps de la bip 

    elle et sa famille doivent être mises à l'abri du besoin 

    elle a droit à une belle voiture,une iPhone 13

    elle a droit d'avoir El hadji Diouf comme avocat et des défenseurs comme Maty,Françoise et Gabrielle Kane 

    Il faut  désormais avoir un permis pour le voir 

    Quelle est la sénégalaise qui bénéficie de tous ces privilèges ?
    {comment_ads}
    Auteur

    En Septembre, 2022 (18:02 PM)
    Il ne faut pas se battre avec une femme si c'est le cas. un vrai homme se separe
    {comment_ads}
    Auteur

    En Septembre, 2022 (18:20 PM)
    meme s'il ne l'a pas violé ce qui reste à prouver, mais il n'a pas besoin de la massacrer comme ça . si la fille a un certificat médical qui prouve les coup et blessures ce gars ira au gnoouf.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Septembre, 2022 (18:32 PM)
    Effectivement kaliphone est un homme malade insulteur violeur rewe ba dof diarna kholate
    Top Banner
    Auteur

    Graw

    En Septembre, 2022 (18:32 PM)
    La police sénégalaise vraiment n'est vraiment pas neutre et sont trop politisé.
    {comment_ads}
    Auteur

    "moulay Thieuguin"

    En Septembre, 2022 (18:36 PM)
    Guys this is fake news nothing that is posted here is true just like the Ousmane Sonko Aja Rabi Sarr case, so let's move on to something else please. 

    I just spoke with both the police and Kaliphone and none of them is in the knowledge of what's just been reported here. As a matter of fact Kaliphone is about to go on live so stay tuned.

     

     
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Septembre, 2022 (21:14 PM)
      WE ARE NOT GONNA MOVE TO SOMETHING ELSE. THERE IS A MEDICAL CERTIFICATE DENYING THE RAPE IN THE CASE OF OUSMANE SONKO. LET'S SETTLE THIS AND GO TO THE BOTTOM OF THE ISSUE TO FIND THE TRUTH.
    {comment_ads}
    Auteur

    Dem

    En Septembre, 2022 (18:40 PM)
    Il boxe dans la catégorie des femmes
    {comment_ads}
    Auteur

    Boy Pourtou

    En Septembre, 2022 (18:43 PM)
    Moussa ma dor sisters 
    Top Banner
    Auteur

    En Septembre, 2022 (18:44 PM)
    C'est triste et dommage. Li niaw na.

    Gabrielle KANE, Maty 3 pommes et Hélène GAYE ont du boulot. Elles ne vont pas laisser passer ça.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Les Masques Vont Tomber

      En Septembre, 2022 (19:09 PM)
      Hahahaha 🤣 
      Gabrielle ? Je serais surpris si elle assiste cette victime … on verra …
      Maty est de la même team que Kaliphone , elle fait des lives avec Kaliphone, hahahaha 🤣 on va voir son positionnement 
      Francoise Hélène Gaye hahahaha 🤣 
       
      Les hypocrites n'auront jamais la paix ni la prospérité ! 
    {comment_ads}
    Auteur

    Boy Pourtou

    En Septembre, 2022 (18:46 PM)
    Mon ex daf ma mbetch

    di out sonè

     

     
    {comment_ads}
    Auteur

    Boy Pourtou

    En Septembre, 2022 (18:54 PM)
    Hey...
    {comment_ads}
    Auteur

    En Septembre, 2022 (18:55 PM)
    Elle est où Gabrielle Kane ? Il y a un vrai cas 😀
    Top Banner
    Auteur

    Boy Pourtou

    En Septembre, 2022 (18:58 PM)
    Nan ma.. fi Amerique la

    Bissimilah  ma

    tontou
    {comment_ads}
    Auteur

    En Septembre, 2022 (19:12 PM)
    Mandou dinassi baakh bagnou deeg La version de l'autre. ne nous précipitons pas. wa Salaam. 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Stéphanie Ndecky

      En Septembre, 2022 (19:28 PM)
      Avec photos à l'appui TU oses parler d'attendre une autre version qui est la version de l'agresseur ?????????? Quelle indécence ! Quelle bassesse ! 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Septembre, 2022 (21:42 PM)
      Parfois les choses ne sont pas ce qu'elles semblent ma chère. Quelle classe de votre part pour tenir un language aussi rude!
      je vous souhaite une agréable soirée. 
    {comment_ads}
    Auteur

    Boy Dakar

    En Septembre, 2022 (19:13 PM)
    BOOY Déééééé ci ALEU NALA GAINDéééé RAY 

    Cette fille n'est meme pas bonne poue etre ma BONICHE GNOUUL GNAWWW PUTIN 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Wait And See …

      En Septembre, 2022 (19:30 PM)
      Retiens ce commentaire dans un tiroir de ta cervelle d'arrogant, un jour tu vas en avoir besoin pour essayer de comprendre la justification d'une démo ayant pour but de te remettre d'équerre ! 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Septembre, 2022 (19:15 PM)
    Mais le Diable en personne a élu domicile chez nous maintenant ou quoi ? J ai du mal à reconnaitre mon pays de paix et de culture de bon comportement !
    Top Banner
    Auteur

    En Septembre, 2022 (19:21 PM)
    Vous pouvez  projetter vos peurs, votre mal être sur une femme qui  est bien dans sa peau parce que sa robe est rouge ou ses cheveux dépassent du voile, violer et tuer pour rien. Tout se paie. A leur tour on vous exploite et tue, vos pays n évoluent pas incapables de vous concentrer sur autre chose que le corps des femmes
    {comment_ads}
    Auteur

    En Septembre, 2022 (19:23 PM)
    On dirait un jeu sado maso qui a mal tourné 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Un Peu De Décence Plz !

      En Septembre, 2022 (19:25 PM)
      Il s'est produit un drame, merci de ne pas venir greffer tes fantasmes et tes références personnelles là-dessus … 
    {comment_ads}
    Auteur

    Boy Pppourtou

    En Septembre, 2022 (19:25 PM)
    Eau  bènit ...

    gayi...I'am Black
    {comment_ads}
    Auteur

    Boy Pppourtou

    En Septembre, 2022 (19:25 PM)
    Eau  bènit ...

    gayi...I'am Black
    Top Banner
    Auteur

    Boy Pppourtou

    En Septembre, 2022 (19:25 PM)
    Eau  bènit ...

    gayi...I'am Black
    {comment_ads}
    Auteur

    Boy Pppourtou

    En Septembre, 2022 (19:25 PM)
    Eau  bènit ...

    gayi...I'am Black
    {comment_ads}
    Auteur

    "fadjar Thiapantati"

    En Septembre, 2022 (19:43 PM)
    This is all fake news.
    {comment_ads}
    Auteur

    Ohmondieu

    En Septembre, 2022 (20:01 PM)
    Il faut le condamner sévérement ainsi que le gardien pour non assistance à  personne en danger.  Mais dans quelle société vit on? Est ce que cet homme est un être humain.
    Top Banner
    Auteur

    Boff

    En Septembre, 2022 (20:03 PM)
    On cherche un jumeaux à Sonko peine perdue 
    {comment_ads}
    • Auteur

      GathiÈh Ngalaama

      En Septembre, 2022 (20:10 PM)
      Un jumeau à Sonko ? Ça ne sera pas facile de trouver un homme qui a servi la nation sénégalaise pendant 15 ans sans voler ! Hahahaha, même au sommet de l'état tu ne trouveras pas quelqu'un qui a le parcours académique et professionnel de Monsieur Sonko ! 
      Les jaloux vont maigrir et mourir dans la rage !!!!
    {comment_ads}
    Auteur

    En Septembre, 2022 (20:06 PM)
    Focus Proces Adji Sarr
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Septembre, 2022 (23:10 PM)
      Indi lene seni preuves rekkk youye dementir docteur nguaye alphouseyni te nguene guawe si proces bi. 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Septembre, 2022 (20:09 PM)
    La misogynie soude le groupe comme le racisme. Le type qui regarde laisse faire parce qu'au fond il  est content. L'insulte, la violence peut être érotisée, ça permet le contact sans permission
    {comment_ads} {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Septembre, 2022 (21:38 PM)
      Cela fait penser aux bébés aux petits  quand ils ne sont pas construits ilsmangent mordent tout ce qu'i leur plait
    {comment_ads}
    Auteur

    On Exige Un Traitement équitab

    En Septembre, 2022 (20:16 PM)
    J'attends que le régime APR commette des avocats pour Adji Thiare Diaw comme ils l'ont fait pour Adjy Raby Sarr !

    J'attends que le régime de Macky Sall affecte des éléments de la BIP pour assurer la sécurité de Adji Thiare Diaw !!! 

    J'attends que Gabrielle Kane, Françoise-Hélène Gaye et Maty 3 pommes prennent ce dossier et défendent la victime Thiare Diaw ! 

    Si ces choses ne sont pas faites ça voudra dire que nous avons affaire à un gros cluster de fumistes, de fumiers et de Nafèkhs répugnants ! 
    Top Banner
    Auteur

    En Septembre, 2022 (20:21 PM)
    Mais les gendarmes là ils font de la politique maintenant ! Kate lene sene ndeye deff sene ligueye ! Khana général Moussa fall mo gueune sene baye ! Si kaliphone avait viole votre sœur vous feriez quoi ? C'est parce que c'est l'insulteur du président vous voulez le protéger. Soyez digne de votre serment. La maraichaussee devra être nettoyée des gendarmes indignes. C'est pareil pour le cas de Sitor, la gendarmerie de la foire voulait étouffer l'affaire. 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Septembre, 2022 (20:33 PM)
    Elle est encore plus jolie défigurée. Cela rappelle une femme aspergée d'acide par une fausse amie qui malgré tout restait plus belle qu'elle.
    {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    Reply Author

    En Septembre, 2022 (21:07 PM)
    Il faut le comprendre. C'est un gros célibataire et il avait des picotements dans le bas ventre.
    {comment_ads}
    Auteur

    Boy Brécia

    En Septembre, 2022 (21:24 PM)
    KALIFONE cherche tous les moyens pour être condamné au Sénégal et revenir en France pour  demander l'asile politique  mais ça ne marche pas. Je sais qu'il sera libéré, car il est protégé par l'état mais qu'il fait gaffe s'il fait le fou lui mettre une balle sur sa tête c'est comme boire un verre de whisky bien panaché avec d'ananas. Je jure que l'état du Sénégal va lui protéger encore. Une violence c'est minimum 10 ans de prison et dans sa tôle les prisonnier de rebeus vont lui pénétrer par sa bouche, après sa sorti il ne va plus insulter ni violer .

    KAlIFONE là où je te vois je vais te corriger que ça soit en Europe ou au Sénégal. 
    Top Banner
    Auteur

    En Septembre, 2022 (21:43 PM)
    On dit un mannequin et non une, que ça soit homme ou femme.Wasalam
    {comment_ads}
    Auteur

    Défenseur

    En Septembre, 2022 (21:44 PM)
    Analyste toi au moins t'es humain 
    {comment_ads}
    Auteur

    Babs

    En Septembre, 2022 (21:45 PM)
    Tout cela pour faire échapper sonko, c'est triste qu'une fille aille voir quelqu'un et ensuite l'accuse d'agression sexuelle sans certificat médical. Sans ce certificat la plainte n'est pas consistante pour arrêter quelqu'un. C'est à la suite de cela qu'une réquisition est faite pour étayer ce que le premier certificat médical a dit. On a compris le complot qui est derrière cette affaire pour faire taire kalifone et trouver des voies de sortie pour sonko. Mais cela ne passera pas, Mlle qui nous dit que vous n'êtes vous êtes pas fait tout ce bazar pour vous victimiser. C'est facile d'accuser quelqu'un, mais encore faut ils les prouver. Lé Sénégal est devenu une jungle depuis l'avènement du Pastef avec des gens sans foi ni loi pour nous imposer une façon barbare de faire qui ne tienne en compte d'aucun paradigme social, si non qu'à leurs soif d'insultes, de calomnies, menaces et violences de toutes sortes. Avec ce qui s'est passé à l'assemblée nationale, ils faut se lever pour arrêter c'est énergumènes d'un autre genre avant qu'il ne soit trop tard, c'est à dire la guerre civile.
    {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    Fatou

    En Septembre, 2022 (21:53 PM)
    Quand il y a quelqu'un accusé de viol se promene di lambar lambari sans être inquièter car il est politicien, très normal que d'autres suivent le pas croyant être dans la logique. 
    Top Banner
    Auteur

    Mister Lola

    En Septembre, 2022 (21:55 PM)
    Mannequin Key
    {comment_ads}
    Auteur

    En Septembre, 2022 (22:05 PM)
    macky sera content de lui, il aime les violents
    {comment_ads}
    Auteur

    En Septembre, 2022 (22:41 PM)
    Attention les gars noirs en général sont  plutôt dociles conciliants serviables sauf avec les filles noires .
    {comment_ads}
    Auteur

    Au Moins

    En Septembre, 2022 (22:53 PM)
    le kaliconne a 40 ans et cette fille doit avoir 20 ans max. Elle a  une bouille de bébé mais pour  un homme bête   pas éduqué c"est une mante religieuse
    Top Banner {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Septembre, 2022 (23:57 PM)
      51 ans ne pas pouvoir se contrôler ses pulsions au point de vouloir punir une jeune fille d'être belle  et de plaire
      il n'y a pas de père ou proche pour aller le cogner un peu  ou beaucoup
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Septembre, 2022 (06:28 AM)
      Le cogner un peu beaucoup passionnément franchement c'est la bonne action 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Septembre, 2022 (00:02 AM)
    Pastef au pouvoir, ce sera assurément la pègre au pouvoir 

    Qui vivra verra.

    Yague bayiwoul Dara!

     

     

     
    {comment_ads}
    • Auteur

      Mbèpèh Yaw !!!

      En Septembre, 2022 (07:38 AM)
      Si tu prétends connaître l'avenir tu devrais utiliser ton pouvoir pour connaître la date exacte de ta mort prochaine, afin de faire un maximum de bonnes actions d'ici cette date … pauv' hâbleur ! 
    {comment_ads}
    Auteur

    Deb

    En Septembre, 2022 (00:02 AM)
    Est ce que ce n'est pas plutôt elle qui est accusée de viol?
    {comment_ads}
    Auteur

    Ngagne Dmx

    En Septembre, 2022 (04:39 AM)
    Kaliphone c'est dommage mais tu es loin d'être un "nandite" on peut tout faire avec une fille sauf coucher avec ,forcer une femme à se plier c'est comme profaner une tombe
    {comment_ads}
    Auteur

    En Septembre, 2022 (15:43 PM)
    Mais elle est ou Gabrielle kane 
    Top Banner
    Auteur

    Pitch

    En Septembre, 2022 (18:31 PM)
    Le Sénégal est une honte vue de l'étranger ! Moi je n'y mettrai plus les pieds tant que Macky Sall et ses sbires sont au pouvoir. Bonne chance ✌️
    {comment_ads}
    Auteur

    Lems

    En Septembre, 2022 (23:03 PM)
    Ce que raconte kalifone est plus credible que le recit de adji thiare.
    {comment_ads}
    Auteur

    Cestbienfait

    En Septembre, 2022 (04:56 AM)
    ton habillement est tres indecent.. tu montres tout.. arretez de mettre vos sales photos sur les reseaux sociaux
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email