Dimanche 05 Avril, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33



Societe

Aliou Sall traduit Ahmed Aïdara en justice

Single Post
Aliou Sall traduit Ahmed Aidara en justice
Le maire de Guédiawaye est très remonté contre Ahmed Aidara. Se sentant offensé et diffamé par le journaliste du Groupe D média, concernant l'affaire Auchan, Aliou Sall a servi une citation directe au leader du mouvement Guédiawaye laa Bokk. L'ouverture du procès est prévue le 2 avril prochain.

liiiiiiiaffaire_de_malade

52 Commentaires

  1. Auteur

    En Février, 2020 (16:14 PM)
    Aliou Sall, ou en est ta plainte contre Sonko?
    • Auteur

      Reply_author

      En Février, 2020 (16:48 PM)
      que sonko se defroque de son immunité parlementaire et il verra. c'est une vraie tarlouze qui attaque parce que se sachant protégé
    • Auteur

      Affaires Guediawayois

      En Février, 2020 (20:01 PM)
      erreur cher aliou. inutile. apporte toi même directement la communication idoine a cette affaire. ahmed n'a fait que reprendre les unes de certains journaux dans sa revue de presse, bien sûr avec une touche professionnelle souvent très critiquable avec son confrère de sen tv, le matin que je suis. le red chef ou bougane doit un peu recadrer, surtout le caractère très complaisant des " kouy doug ak kou doul doug " lancé à certains hommes politiques. impensable dans d'autres télé mondiales et même locales.
    • Auteur

      Reply_author

      En Février, 2020 (20:11 PM)
      @reply author,

      tu te rappelles que frank timis avait porté plainte non seulement contre sonko, mais aussi contre abdoul mbaye, baba aidara et consor. donc venir vous dire que c’est parce que sonko à l’immunité parlementaire que les plaintes n’aboutissent pas est un gros mensonge.
    • Auteur

      Reply_author

      En Février, 2020 (23:57 PM)
      l'hôpital qui se moque de la charité. celui qui devrait être traduit en justice depuis bientôt une année a le culot d'attaquer d'autres personnes. la justice à deux vitesses au pays de l'injustice. le voleur est libre et ceux qui disent la vérité sont envoyés en prison
  2. Auteur

    En Février, 2020 (16:29 PM)
    a teuss entre mamy samb,mantoulaye et mansour diop.ahmed aidara est comme un lion dechainer,il parle de tout.en tout cas,il est,me semble il,sympa.seulement,le senegalais aime beaucoup porter plainte.ce n est pas un hasard si les avocats sont les plus riches du pays
    Auteur

    En Février, 2020 (16:33 PM)
    Vraiment Ahmed aidara a beaucoup exagéré il n est pas journaliste mais animateur .
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 2 jours (00:42 AM)
      en plus ahled aidara est très malhonnête ainsi que son oustaz en arabe mansour tres arrogant aussi
    Auteur

    En Février, 2020 (16:33 PM)
    Il est temps de mettre fin au lynchage médiatique contre des citoyens sans aucune preuve. Le journalisme obéit à une éthique et une déontologie, sans cela c'est de la diffamation. L'honneur et la dignité de tous sont sacrés. Dieu n'aime pas les menteurs, les haineux et jaloux. Le problème d'Aliou Sall c'est d'être juste le frère de Macky Sall que certains détestent parce qu'il est président de la République. Auchan yeux de certains Macky Sall est disqualifié pour être Président de la République du Sénégal car le président de la République du Sénégal ne peut être que l'un des leurs.
    • Auteur

      Reply_author

      En Février, 2020 (16:52 PM)
      ben dans ce cas, il aurait dû avoir la grandeur d’âme de ne pas solliciter leurs voix et se contenter des siens vu qu'ils sont majoritaire dans ce pays. franchement vos délires ethnocentriques et éthnicistes à la con là, on commence à en avoir marre. voilà !!!!
    • Auteur

      Reply_author

      En Février, 2020 (16:54 PM)
      " auchan yeux de certains macky sall est disqualifié pour être président de la république du sénégal car le président de la république du sénégal ne peut être que l'un des leurs.''
      ben dans ce cas, il aurait dû avoir la grandeur d’âme de ne pas solliciter leurs voix et se contenter de celles des siens vu qu'ils sont majoritaire dans ce pays. franchement vos délires ethnocentriques et éthnicistes à la con là, on commence à en avoir marre. voilà !!!!
    Auteur

    En Février, 2020 (16:33 PM)
    Je m'en fou c'est un voleur est c'est le frere du President il nous emmerde la.
    Auteur

    En Février, 2020 (16:35 PM)
    Debut Campagne Electorale Mairie de Guediawaye : Aliou Sall vs Ahmed Aidara.







    .
    Auteur

    Rewmi

    En Février, 2020 (16:40 PM)
    Rendons nous tous au proces
    Auteur

    Aa

    En Février, 2020 (16:43 PM)
    AA un go lo ki veut devenir maire de Guediawaye. Wa guediawaye yene mome beugolene dara.
    Auteur

    En Février, 2020 (16:45 PM)
    On est évidemment contre Aliou Sall et ses pratiques ainsi que l'image de république bananière qu'il donne de notre pays, lui et son frère.

    Mais de là à soutenir Ameth aidara il y a un pas que les citoyens sérieux ne franchiront jamais.

    Il y a beaucoup de choses qu'on peut reprocher à cette personne

    1 est ce un journaliste ou juste une grande gueule ( il crie au micro au lieu de parler) ; sa revue de presse est cirque

    2 son teuss est de la vulgarité pure et simple. Aucune politesse et aucun respect pour les auditeurs

    3 il ne peut pas utiliser la radio pour se positionner politiquement. Qu'il descende à visage découvert. Son employeur ne devrait pas accepter cette violation de la déontologie la plus élémentaire.
    Auteur

    En Février, 2020 (16:48 PM)
    Franchement il y a des citoyens plus indiqués pour gérer nos mairies que ce Aidara dont on ne sait rien du passé. C'est le désordre général dans ce pays.
    Auteur

    El Gringo

    En Février, 2020 (16:54 PM)
    Sénégal seul pays où la médiocrité est primée. Un AA fait de la mandicité radiophonique
    Auteur

    En Février, 2020 (17:00 PM)
    Dans ses revues de presses ahmed aidara cite ses ources. faut pas Aliou sall nous fatigue.
    Auteur

    Farou

    En Février, 2020 (17:00 PM)
    et pour petrotim a quand un procès ? Vous avez le pouvoir aujourd’hui demain ce sera d autres et c pas bon de vivre caché a l extérieur
    Auteur

    You Paris

    En Février, 2020 (17:06 PM)
    Ah bon je savais pas que alou sall est un honnête citoyen
    • Auteur

      Reply_author

      En Février, 2020 (00:27 AM)
      et il l'est car à part le bavardage sans fin dans les médias et réseaux sociaux pour et les bobards de journalistes en quête de buzz, aucune justice, aucune organisation internationale de lutte contre la corruption, aucun ong n'a jamais porté plainte contre lui. si aliou a commis un acte répréhensible ou de corruption qu'attendent ceux qui nous pompent l'air avec leur affaire petrotim de porter plainte contre aliou sall et ses " complices " franck timis, kosmos et bp devant les tribunaux britanniques et américains . accuser c'est facile, apporter des preuves tangibles est beaucoup plus difficile.
    • Auteur

      Reply_author

      En Février, 2020 (20:28 PM)
      toi tu es un ignorant parce qu'on a pas besoin de preuve ils sont là et même les bébés savent que ton mongole d'aliou voleur sale est coupable imbécile.
    Auteur

    En Février, 2020 (17:07 PM)
    Dès que je vois Ahmed aidara à la sen TV. Je zappe. J'ai horreur de le regarder à plus forte raison ,l'écouter
    • Auteur

      Wakhofi Dara Lou Gnorr …

      En Février, 2020 (18:20 PM)
      ne t’inquiètes pas, toi aussi il y’a des dizaines de personnes dans ton entourage qui ne peuvent pas piffer ta tronche ! il y a des gens qui quand ils te voient, ils te zappent tellement ils ne supportent pas ta gueule.
    Auteur

    Touki

    En Février, 2020 (17:23 PM)
    il n 'est pas journaliste, il gueule trop et a de la haine pour alioune sall , et les dirigeants

    s'il pense que c'est que c 'est comme ca qu'il obtiendra la mairie de guédiawaye , il se trompe , il ne sera jamais maire parce que les gens ont marre de lui

    il n'est qu'un politicien déguisé qui utilise la radio de bouguane pour se faire connaitre et attaquer le régime

    et ce petit con de mansour qui le suit à la lettre, comme des moutons

    thim waye
    Auteur

    En Février, 2020 (17:28 PM)
    ahmed na fait lire les articles dun journal
    Auteur

    En Février, 2020 (17:30 PM)
    C'est une très bonne chose .il est temps de démasquer tous les peits politiques déguisés en doulnalistes.
    Auteur

    En Février, 2020 (17:33 PM)
    Qu est-ce que vous voulez aliou sall a dirigé la mairie pourquoi pas ameth aidara ? Voyez ça a donné des idées même à mame ngor diazaka.
    Auteur

    Nkhson

    En Février, 2020 (17:36 PM)
    C'est pas avec cette plainte que tu vas "laver ton honneur". L'affaire Petro Tim, est plus grave, et tu n'y est pas allé loin, si ce n'était ton grand frère Président, tu serais encore trainé dans la boue. Laisse Ahmed Aidara tranquille, ce n'est pas à lui qu'il faut s'en prendre, il faut te blamer toi meme. Ton amour immodéré de l'argent, et des futilités de la vie mondaine t'ont menés à ces tracas. Estime toi encore heureux, car le jour ou ton grand perdra le pouvoir au profit de quelqu'un d'autre respectueux des valeurs républicaines, tu risquera de moisir dans une de ces nombreuses prisons infectes que compte le pays. Arrête de te défouler sur "notre Ahmed National" qui est un citoyen modèle. Va, Gros Bouffon!
    Auteur

    En Février, 2020 (17:44 PM)
    Donc Aliou Sall vit toujours .Aliou tu devrais raser les murs pour avoir lourdement compromis l'avenir de nos enfants , celui de nos petits enfants celui de nos arrieres petits enfants celui de nos arriere arriere arrieres petits enfants .Niak diom !!!!!

    tchim yow do nitt darra .Demal toubi té dieugueulou mo guene si yow .

    rey biir douf toune .comme tonton
    Auteur

    Saga

    En Février, 2020 (17:49 PM)
    Je demande au Maire Aliou Sall d'aller jusqu'à bout ce vilain qui se réclame de Cherif n'a rien de Cherif il n'ai rien des gens qui n'ont pas d'idées ils passent leurs temps a diffamer des honnêtes gens.
    Auteur

    Tab

    En Février, 2020 (17:49 PM)
    C'est tres tres bjen

    Ahmet parle trop, c'est un grand menteur

    Il n'est oas serieux evec son niveau intelectuel trop bas

    Il ne sait mem e pas parler francais
    Auteur

    En Février, 2020 (17:49 PM)
    Comment ce voyou peut-il se présenter devant la justice pour porter plainte ? Il s'est absout par un simple "je jure" sur le Coran. et maintenant il ose.... Vraiment ki amoul mbok quoi !!!!
    Auteur

    Moussa

    En Février, 2020 (17:53 PM)
    Ahmed Aidara, qu'il soit journaliste ou animateur, a du mérite. Ne fait-il pas peur à Aliou Sall et à ses affidés? Aujourd'hui c l'alter égo du maire Sall Alioune.
    Auteur

    Karim$

    En Février, 2020 (17:54 PM)
    Le Sénégal file tout droit vers la guerre civile ! Avec toute cette malgouvernance et l'injustice dans ce pays,les détournements,la privation de liberté ! La tension est entrain de monter et personne n'en parle.
    • Auteur

      Reply_author

      En Février, 2020 (22:32 PM)
      la mal gouvernance a toujours régné ici et a atteint son paroxysme avec votre mentor wade et son clan...macky est pour la majorité des sénégalais le moins pire de ces domaines...donc vous la fermez les aigris, haineux...monter des mensonges et des cabales il n'ya que ça qui vous intéresse puisque vous n'arrivez à convaincre personne....
      tkt pas il n'y'aura pas de guerres civiles ici, les baveux que vous êtes sont trop lâches pour afficher le fond de leur pensée.....donc ça peut attendre!
    Auteur

    Xeme

    En Février, 2020 (17:59 PM)
    Sa citation directe à l'adresse de la BBC, vous ne l'entendrez plus en parler. Parce qu'il ne s'agira pas de justice sous le contrôle de son grand frère.
    Auteur

    En Février, 2020 (18:35 PM)
    Il y a trop d'amalgames en ce qui concerne certains journalistes.

    Sont-ils journalistes ou politiciens ? Vous avez le droit d'être politicien mais faites le dans les règles de l'art. Si le métier de journaliste et l'engagement politique sont incompatibles, alors choisissez en un seul et arrêtez de manipuler l'opinion à des fins partisanes.
    Auteur

    En Février, 2020 (18:36 PM)
    Haidara est un con
    Auteur

    En Février, 2020 (18:45 PM)
    Sath, def le vol du siècle. Règle gou gnou sa cas nga nane Da nguéy plainte. Sa maag mo la méye fiit. Nagnou dém rék. Yalla ngui gnow.
    Auteur

    6.000 Milliards

    En Février, 2020 (19:07 PM)
    Alune sall voleur 6.000 milliards il veut que nous oublions les 6.000 milliards c'est le plus grand voleur du siècle
    Auteur

    En Février, 2020 (19:21 PM)
    Il ne fait que crier Ahmed dione il est tellement con
    Auteur

    En Février, 2020 (19:51 PM)
    Je suis contre Aliou Sall mais ce Ahmed aidara doit se calmer.Ou sont ses diplômes de journalistes ??

    Il raconte des conneries maintenant qu'il aille s'expliquer.

    Par contre où sont les plaintes contre sonko, Mamadou Lamine Diallo et Abdoul mbaye ??

    Aliou,on n'a rien oublié avec petrotim, après le départ de Macky,je te propose d'aller te planquer à Houston dans la Villa de ton frère !!!!

    Thiey si tu mets les pieds aux USA ! demande à gadio !!!!!!
    Auteur

    Noooo!!!!!

    En Février, 2020 (19:53 PM)
    Dans quel pays sommes-nous? Quand on accuse quelqu'un de quelque chose, au lieu d'apporter des preuves qui nient l'accusation, la personne indexée porte plainte.

    Je vois que c'est une stratégie que certains utilisent pour faire taire aux autres.

    Quand on t'accuse, il faut d'abord apporter des preuves, pour ton honneur avant de traduire en justice qui que ça soit.
    • Auteur

      Reply_author

      En Février, 2020 (22:46 PM)
      vraiment tu es un con..on t'accuse et c'est toi qui dois amener les preuves..mdrrr..
    Auteur

    Biba

    En Février, 2020 (20:05 PM)
    Cet idiot de Ahmed AIDARA abuse et fait de la lynchage médiatique c'est pas parce qu'il veut la Mairie de Guédiawaye il va profiter de cette radio d'imbéciles c'est un vrai con et un nafékk. Yalla begoul kouy togne. Suis pas avec le Pouvoir mais Mr SALL va jusqu'au bout aprés demain ils vont nous emmerder nane deuk bi amoul liberté d'expression aprés tout c'est un père de famille comme lui il peut pas se permettre certains comportements niou bayiko si ba kagne
    Auteur

    En Février, 2020 (20:08 PM)
    Un jour son tour viendra et il devra répondre de l'affaire petrotim
    Auteur

    Tchiprii

    En Février, 2020 (20:35 PM)
    Ameth Aidara juste une grande gueule se faisant passer pour le petit fils du Prophète Mouhamed PSL alors qu'il peut étre cité parmi les Aidara esclave. Qui connaît ses arriéres parents personne. Se faisant passer pour un fils de guédiwaye en plus, il est né où? Comment peut on accepter des commentaires en revue de presses.

    Teuss xalass ces histoires de pleurnicheurs quelle honte.

    Aliou Sall il est temps aussi que tu éclaircis sur laffaire pétrotim.

    Tchiprii

    Auteur

    En Février, 2020 (21:14 PM)
    Combat de deux médiocrités.
    Auteur

    En Février, 2020 (22:12 PM)
    Ça sent le pétrole et le ha

    Auteur

    En Février, 2020 (22:37 PM)
    Boy sall ana sa plainte contre BBC. Yaw dal xar nga dellou fatick mo ngeune di sonal xa guediawaye.
    Auteur

    En Février, 2020 (22:38 PM)
    Je déteste cet idiot de Ahmet Aidara qui profite de son micro pour faire de la politique. Mais ce couillon de Aliou Sall doit la fermer.

    Que n’a t’il plus as dit à Ousmane Sonko. Il l’a accusé ici de tous les pêchés d’Israel en sachant que c’était des mensonges
    Auteur

    Fdp

    En Février, 2020 (22:50 PM)
    C'est comme ça, quand on sait nettement qu'on doit être emprisonné et que tel n'est pas le cas, on peut se permettre tout.

    Auteur

    Last

    En Février, 2020 (00:20 AM)
    Quand deux guignols s'affrontent le citoyen sérieux se met en retrait.
    Auteur

    En Février, 2020 (00:40 AM)
    "Je suis aimantée comme Icare vers son soleil. Je m'y suis brûlé les ailes et pourtant je suis encore là... Car, au delà de voler c'est comprendre : le but seul des grands vertiges est de s'approcher du secret du monde, là où les ailes d'Icare ont commencé à fondre."
    Auteur

    Gateii-gates

    En Février, 2020 (09:23 AM)
    LUNEZII Diioxniou sunuy 400.000 Dmr
    Auteur

    En Février, 2020 (09:41 AM)
    Sath lo mante lekk mou diekh thionala
    Auteur

    Léppaye Bakhe

    En Février, 2020 (11:44 AM)
    au sénégal on ne peut pas distinguer journaliste et animateur ahmed aidara il fait la comédie presse il est différent de ndèye fatou ndiaye sud fm fabrice nguèma sen tv gorges détié diop tfm ce griot de narre nous tympanise à longueur de journée il ne fait qu'hurler
    Auteur

    Aaidal

    En Février, 2020 (12:25 PM)
    ameth aidara se sert de de laentx

    amethnaidara se sert de sa radio pour diffamer des honnêtes citoyens













    Auteur

    En Février, 2020 (13:00 PM)
    ces teles en employant des personnes sans intelligence font beaucoup de mal a notre pays
    Auteur

    Saga

    En Février, 2020 (15:51 PM)
    Toi qui souhaite une guerre civile il ne te reste pas beaucoup de jours a vivre le Sénégal est un pays personne ne pourra déstabiliser ce pays inchallah toute personne qui souhaite un malheur pour le Sénégal ses jours sont conter inchallah
    Auteur

    Auc

    En Février, 2020 (20:26 PM)
    dara soule gaz douko tere khegne
    Auteur

    Second

    En Février, 2020 (13:32 PM)
    Ameth Aidara kérok yawemalekiyame sa lamine ak sa koye niolaye dougale safara. un vrai nafékh qui cherche tjr a trompé le peuplé sénégalais pour ces propres intérêts car s kil v c k bougane s minable soit président comsa mou falou...! car quoi kon p dir fi kou sa yaw fallou gna falou....! ils sont prés a brûle s pays pour prendre le pouvoir.

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email