Vendredi 26 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Societe

APRÈS LEUR RECONCILIATION NDÈYE GUÈYE ET OUMOU SOW VONT FUSIONNER LEURS GROUPES

Single Post
APRÈS LEUR RECONCILIATION NDÈYE GUÈYE ET OUMOU SOW VONT FUSIONNER LEURS GROUPES

Les deux stars ennemies comme on en voit dans les films Hollywoodien ont fini par fumer le calumet de la paix. Pour prouver que c’est une réconciliation sincère, Ndèye Guèye et Oumou Sow ont promis d’écarter de leur chemin tous les fumistes qui les ont mises à l’épreuve du mal avant de promettre des sorties époustouflantes en duo pour le grand plaisir de leur fan’s.

«Nous sommes redevenues des copines, n’en déplaise à certaines personnes. J’ai invité Ndèye Guèye et son groupe autour d’un pot lundi soir au Caesar. Nous avons discuté de toutes les facettes qui ont été à l’origine de notre regrettable brouille. Nous avons lavé le linge sale à notre manière tout en identifiant les fumistes qui ont profité de notre crédulité pour nous séparer. Aujourd’hui plus que jamais, on est décidé à travailler ensemble comme dans le passé », se plaît à révéler Oumou Sow, patronne du groupe Les Amazones. Pour étayer ses propos, elle avance qu’elles sont allées par la suite à Mbour avec Salam Diallo pour animer un spectacle. Pas besoin de vous décrire l’effervescence qu’elles ont provoquée avec ce duo de choc : il n’y a qu’à les imaginer sur piste sous les jeux de lumière ! D’ailleurs, dans ce sillage, Oumou Sow nous avoue qu’elle et son amie vont préparer un grand événement au Yengoulène le 29 mars 2008 pour une démonstration de force. Un rendez-vous à ne pas manquer pour illustrer cette belle réconciliation qui semblait être désirée depuis belle lurette, ce qu’elles ont malicieusement dissimulé par orgueil. « Nous allons fusionner nos groupes, car l’union fait la force. Nos parents nous ont ouvert les yeux et je crois que le moment est venu de passer aux choses sérieuses. On va préparer pour nos fan’s une grande soirée le 29 mars et ça va chauffer», ajoute-t-elle. Quant à sa nouvelle copine Ndèye Guèye, elle révèle que c’est Salam Diallo, Mamadou Bitèye et Aissatou Diop Fall qui ont été à l’origine de cette retrouvaille. «Ce n’est pas tout, il y avait même une Mbacké Mbacké qui s’activait dans ce sens. On voulait nous amener devant Serigne Bara mais Dieu merci, les choses sont rentrées dans l’ordre. Et lorsque je me suis retrouvée devant Oumy, j’étais vraiment heureuse de retrouver ma copine, elle m’a beaucoup manqué, et pour rien au monde on ne va plus sacrifier notre amitié. Déjà, on a plein de projets à réaliser. C’était vraiment du gâchis que nous soyons restées longtemps sans nous fréquenter. Nous avons mesuré nos erreurs, pour ne pas dire nos bêtises. Et je crois qu’on doit donner un bel exemple à la jeunesse », dit t-elle. C’est donc parti pour un duo de « danse de reins », rien d’étonnant puisqu’elles se connaissent très bien.



0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email