Vendredi 06 Août, 2021 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Societe

Artp-Orange : Ascosen jubile et applaudit !

Single Post
Momar Ndao, ascosen

«Nous applaudissons le travail que l’Artp est en train de faire. Ce que nous avons toujours souhaité, c’est d’avoir une autorité de régulation qui prenne ses responsabilités pour sanctionner tout opérateur qui ne respecterait pas les dispositions réglementaires», a réagi le président de l’Association consumériste, Ascosen, au lendemain de la sanction infligée à l’opérateur de téléphonie, Orange.

Dans le quotidien Lobservateur de ce vendredi, Momar Ndao se réjouit du fait que l’Artp «est en train de prendre en charge les préoccupations des usagers et de l’Etat. L’exemple des 435 liaisons FH, installées par Sonatel, au nez et à la barbe des Sénégalais, est une chose inacceptable. Il reste aujourd’hui, le chantier du contrôle sur les appels», rappelle le consumériste en chef.

Abdou Karim Sall, directeur général de l’Artp, ce jeudi face à la presse, indiquait avoir «infligé une pénalité d‘un montant de 13.95 milliards de Cfa qui représente 3% de son chiffre d’affaires pour l’exercice annuel 2015. En vertu du code des télécommunications, le montant des pénalités est recouvré au profit du trésor public».



0 Commentaires

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email