Vendredi 01 Juillet, 2022 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Societe

Cité Mixta : La BR de Faidherbe démantèle un vaste réseau de trafic de drogue, 03 dealers présentés au procureur

Single Post
Cité Mixta : La BR de Faidherbe démantèle un vaste réseau de trafic de drogue, 03 dealers présentés au procureur

Une belle prouesse réalisée par les gendarmes de la Brigade de Recherches de Faidherbe/ Dakar qui ont fait tomber un vaste réseau de trafiquants de drogue s'activant entre la Cité Mixta, les Parcelles Assainies et la Médina. Selon des informations exclusives de Seneweb, les 3 dealers cravatés par les hommes du Major Abdoul Aziz Kandji ont été présentés au procureur. Les détails de ce gros coup de filet !

Un coup de maître ! La Brigade de Recherches de Faidherbe vient de frapper un gros coup dans une mafia très bien organisée qui agissait entre la Cité Mixta, les Parcelles Assainies et la Médina. Ainsi, le commandant de la BR de Dakar, Major Abdoul Aziz Kandji et ses hommes ont cerné 03 dealers avec une importante quantité de drogue selon des informations exclusives de Seneweb. 

Comment la BR de Faidherbe a réussi cet gros exploit ?

Ayant reçu un renseignement relatif à un vaste trafic de drogue, le commandant de la BR de Faidherbe et ses hommes ont débarqué nuitamment  à la Cité Mixta. Dans leur souci de lutter contre cette pratique délictuelle, ces  pandores  ont infiltré cette mafia avant de passer une commande auprès du dealer I.Ndiaye. 

Espérant avoir affaire à un client, ce malfrat quittera  la cité Mixta en compagnie d’un gendarme en tenue civile pour rallier les Parcelles Assainies. Arrivés à destination, le trafiquant I.Ndiaye a livré à son faux client des comprimés de drogue dénommée ‘’2.5’’ et ecstasy. 

Mais mal lui a pris parce qu'il sera vite menotté et embarqué dans les locaux de la Brigade de Recherches de Faidherbe. Soumis à un Interrogatoire serré, ce malfaiteur a fini par lâcher le morceau avant de citer son fournisseur C.Fall résidant à la Médina. 

Sans désemparer, les hommes en bleu ont effectué une descente musclée au domicile du cerveau de ce réseau. Selon des sources de Seneweb, le maître des lieux, C.Fall a été arrêté avec son acolyte M.D. Ces derniers étaient en possession d'une importante quantité de drogue lors de la visite inopinée des gendarmes à la Médina. 

A l'issue de l'enquête, le trio qui écumait la Cité Mixta, les Parcelles Assainies et la Médina, a été présenté au procureur d'après nos sources proches du parquet. 
 



5 Commentaires

  1. Auteur

    En Février, 2022 (00:22 AM)
    Chapeau et respects à cette Brigade de Recherches de Faidherbe

    Je sais que toutes les autres brigades de gendarmerie ainsi que la Dic vous êtes efficaces et opérationnelles.

    J'exhorte l'Etat du Sénégal à vous encourager publiquement et motiver d'avantage nos forces de défense et de sécurité

    Point de développement ni de paix sans un climat de sécurité

    Vous êtes notre fiereté
    Top Banner
  2. Auteur

    En Février, 2022 (06:48 AM)
    toutes mes felicitations
    {comment_ads}
    Auteur

    Lebelliqueux

    En Février, 2022 (08:23 AM)
    Thiey cité Mixta!!! Toujours citée dans des histoires rocambolesques 
    {comment_ads}
    Auteur

    Diop

    En Février, 2022 (12:11 PM)
    Bon Dieu! Elle est maudite cette cité Mixta. Je crois qu'il faut finalement la raser ,  faire des incantations sur le cité pour enfin la reconstruire.

    Il ne se passe jamais trois mois sans qu'il n'y ait pas un scandale dans cette cité. A croire que le promoteur sélectionnant , pour les acquisitions, des prostituées, des dealers, des voleurs, des proxénètes,des pédophiles et j'en passe

     
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Février, 2022 (22:55 PM)
      C'est à cause des appartements meublés loués à la journée. Les dealers drogués  prostitués criminels délinquants les aiment bien ça leur permet d'avoir un gîte précaire certes mais suffisant pour les activités mortiféres. C'est devenu un repère du milieu interlope et avec le temps et sa popularisation ça risque de devenir pire.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Février, 2022 (17:37 PM)
    La cité où adjasarr a été attrapée a 4h du matin
    Top Banner

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email