Mercredi 28 Septembre, 2022 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Societe

Cncas: Serigne Mbacké Ndiaye et son épouse poursuivis pour 82 millions

Single Post
Serigne Mbacke Ndiaye - Homme politique Sénégalais
L’ancien ministre, porte-parole du Président Wade, Serigne Mbacké Ndiaye, est traîné en justice. Il avait, en compagnie de son épouse, contracté des créances dont le montant cumulés est de 82 millions de francs Cfa.
Selon le Quotidien, faute d’avoir respecté les délais de paiement, malgré les multiples mises en demeure, la Caisse nationale de crédit agricole du Sénégal (Cncas) a décidé d’ouvrir une procédure contentieuse contre celui qui occupait le poste de président du Conseil d’administration de la structure au moment des faits.

affaire_de_malade

24 Commentaires

  1. Auteur

    Anonyme

    En Février, 2016 (07:38 AM)
    Eh bien voilà, tout devient clair. Les politiciens qui s'agitent c souvent qu'ils ont des problèmes d'où ce virement à 180°. :fbhang: 
    Top Banner
  2. Auteur

    Anonyme

    En Février, 2016 (07:39 AM)
    Il a tout donné dans les soirées de gala ce tocard
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Février, 2016 (08:02 AM)
    C'est cette race de politiciens bavards et sans scrupules qui prolifèrent et prospèrent sous nos vieux depuis mathusalem. Nos présidents les adorent et les "honorent" !!

    Les vertueux et les compétents , nos pouvoirs ne les aiment pas!

    De Wade à Macky, ce sont toujours les mêmes à quelques exceptions près , en tous cas les mêmes profits!

    Ceci est symptomatique de la nature de nos pouvoirs: des groupes hyperviolents symboliquement et effectivement, uniquement soucieux de régner et de prélever la rente !!!

    Point !

    {comment_ads}
    Auteur

    Xxx3

    En Février, 2016 (08:19 AM)
    C'est ce genre de comportement budgetivore qui font que les politiciens s'accrichent au pouvoir au prix du sang; le sang des autres. Il faut dans l'opulence ou dans la pauvrete vivre dans la moderation. Comment peut on contracter un pret de 82 millions parce que simplement on est PCA d'une banque qui ne nous appartient pas, pour laquelle on a ete nomme pour une duree qu'on ne maitrise pas. Maintenant ils risquent de perdre plus que ces 82 millions sans compter les possibilities de contrainte par corps a defaut de paiement.



    Pour l'interet de nos generations futurs ce genre d'indivdus ne doivent plus avoir aucune responsabilite dans la republique meme politiques.
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Février, 2016 (08:34 AM)
    en taule
    Top Banner
    Auteur

    Anonyme

    En Février, 2016 (08:46 AM)
    Attention, il ne faut pas croire a cela, il est astucieux. il voudrait montrer aux senegalais qu'il n'a pas volè comme les autres pour ne pas etre suivi en CREI un jour . vous croyez que ce zero serigne m ndiaye n'a pas d'argent'? ouf. certains ne font pas de la politique mais comprennent tout acte posè par ces annimaux de la jungle, Bref tout cela est du a ce WADE qui a creè ces neants...
    {comment_ads}
    Auteur

    Kuuma

    En Février, 2016 (08:55 AM)
    Il fallait que cela soit , d'ailleurs il a lui même vendu la mèche hier dans l'émission de Aissatou Diop Fall en affirmant tout haut qu'il est dans le besoin et attendrai un soutien financier de Macky qui dit il détient le bien du peuple.VIVE KARIM.
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Février, 2016 (08:57 AM)
    neketéyo !!!!
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Février, 2016 (09:30 AM)
    serigne mbaké un traitre comme on n en veut pas dans sa lignée
    Top Banner
    Auteur

    Anonyme

    En Février, 2016 (09:30 AM)
    Mais pourquoi vs n'avez pas mis mon commentaire?bcp de gens ne visualise plus seneweb parce qu'ils font ce qu'ils veulent des commentaires
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Février, 2016 (09:35 AM)
    Un peu de décence Boy KHOMBOL



    Vivre pour lui c'est sucer à tout vent le sang du peuple. Tromper AGNE, puis WADE lui a permis de bénéficier d'un standing social inespéré. Oui Boy KHOMBOL.

    WADE est parti, Boy KHOMBOL accroc à la lumière et aux bonnes choses s’attelle maintenant à corrompe MAKY pour rester dans ce milieu.

    Injuste et malhonnête.
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Février, 2016 (09:37 AM)
    on comprend maintenant pourquoi il soutient Macky c'est pour éviter la prison des personnes comme awa Ndiaye comme lui sont à éviter si on veut conserver le pouvoir
    {comment_ads}
    Auteur

    Birima

    En Février, 2016 (10:46 AM)
    thioro mbar ndiaye amegua lo people nak wahe si kaw
    Top Banner
    Auteur

    Okacha

    En Février, 2016 (10:53 AM)
    Voilà qui est clair aux yeux de tout le monde. Si Serigne Mbacké NDIAYE est en train de taper aux portes de l' APR, c' est dans le but d' échapper à la prison comme Awa Coudou Ndiaye KANTE. :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Dieuppeuleur

    En Février, 2016 (12:11 PM)
    Rappelez vous de son garde du corps féminin ( Amineta fall Colle ) qui était devenu son épouse et qui avait acheter une boutique à dieuppeul!!!!!
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Février, 2016 (12:42 PM)
    C'est politiciens qu'il faudrait à tout prix arrêter et garder au "gnouf" pour avoir profiter de leur nomination dans ces banques pour ensuite les piller.
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Février, 2016 (12:48 PM)
     :emoshoot: 
    Top Banner
    Auteur

    Anonyme Vince

    En Février, 2016 (13:00 PM)
    Au moment ou son fils Donnait 12 000 000 CFA de dot pour son mariage :taz-smile: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Février, 2016 (13:15 PM)
    ah bon auteur num 17 , je ne savais k sergne mbaké a epousé son garde du corps. La dame a grdé le corps de serigne te comment avant k serigne ne l épouse
    {comment_ads}
    Auteur

    Zapata1

    En Février, 2016 (14:12 PM)
    ya salam encore ce couillon et dire qu'il n'a fait que quelque mois a la cncas heureusement pour lui et pour nous ;il a divorce de sa femme de la patte d'oie la dioum et pourtant il a débuté avec celle la aux années de galère quand il suivait l'ancien maire Mr Moussa Gueye comme porte valise
    {comment_ads}
    Auteur

    Théodore Ndiaye

    En Février, 2016 (14:13 PM)
    Ce qui se passe dans ce pays est très grave. Comment un Président de conseil d 'administration peut demander un prêt dans la structure qu 'il dirige. il associe sa femme dans cette affaire a cause de sa position. C 'est interdit par les textes. Ici au Sénégal les textes et règlements les gens s 'en foutent. DEs directeurs , des Membre de régulations, des PCA , des membre de conseil de surveillance empruntent de l 'argent dans les sociétés , agences et structures qu 'ils dirigent . C 'est du jamais vu . Ils ont des positions privilégiés qui leurs donnent des avantages exorbitants mais tout ce qui est destiné au Personnel , ils le réclament. C 'est indigne, honteux et c 'est un délit. Les gens font tout pour ramasser le maximum d 'argent mais la réussite de leur structure est le cadet de leurs soucis. On se souvient des sept voleurs qui s 'étaient partagés une partie de la redevance encaissée par L'ARTP sur simple note de direction. C 'est des gens qui font semblants d 'être honnête . C 'est scandaleux. ILs sont pires que les vers de terre.
    Top Banner
    Auteur

    No Papossible

    En Février, 2016 (14:53 PM)
    quand jai vu la garde de corps de serigne mbacké a la télé dire qu'elle gardait les deux portables de monsieur j'etais ahuri niouywakh mouy maiyai fass sorano comba gaolo seck et quad j'entend qu il avait marié la garde de corps dou ma ko gueum vu que son epouse de la patte doie dou morommam
    {comment_ads}
    Auteur

    Ngaricissé

    En Février, 2016 (16:32 PM)
    dou niak ni rek laniouy def ba structure financier yi di fermé porte.nekk pca rek tu fé ce k tu veu li moy woné sa patriotisme.mr ndiaye da diot nga fermé ta bouche.li moy sa ligéey ok va avec macky lui oci grand voleur.voila maintma une ékipe de voleur o palé.k dieu é pitié de vous

    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Février, 2016 (16:34 PM)
    Ki dafa gnak diom; il n'est pas un vrai baolbaol;

    {comment_ads}

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email