Mardi 28 Juin, 2022 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Societe

Dépénalisation de l’homosexualité, des députés disent niet

Single Post
Dépénalisation de l’homosexualité, des députés disent niet

L’article de nos confrères du Pop, qui révélait qu'« une réunion secrète d’homosexuels dans un hôtel de Dakar pour du lobbying afin de faire passer à l’Assemblée nationale des textes dépénalisant l’homosexualité au Sénégal », a suscité de vives réactions chez certains députés. Ils n’entendent pas voter une telle loi et comptent créer une commission pour non seulement freiner un tel projet mais en soumettre un autre qui interdirait purement et simplement l’homosexualité.

 

C’est le député de l’Alliance pour la République (Apr) de Mbacké, Abdou Lahat Seck, qui a fait l’annonce. Ce dernier, cité par le Populaire, a déclaré : « Actuellement nous sommes un groupe de cinq députés à l’Assemblée nationale pour aller en croisade contre l’homosexualité. Nous allons poser le débat et massifier notre groupe ». 

 

D’après lui, cette commission « aura pour tâche de rencontrer d’abord le président de l’Assemblée nationale, Moustapha Niasse, ensuite le président de la République Macky Sall, et enfin les chefs religieux de ce pays aussi bien musulmans que chrétiens, pour qu’une telle loi ne puisse jamais s’approcher de l’Assemblée nationale ». « Nos religions musulmanes et chrétiennes ne tolèrent et n’acceptent pas l’homosexualité. Il est hors de question que ce qui se passe actuellement dans certains pays occidentaux puisse être importé au Sénégal. Nous nous battrons pour barrer la route à ceux qui veulent travestir la société », a martelé Abdou Lahat Seck outré. 


affaire_de_malade

48 Commentaires

  1. Auteur

    Momla

    En Mars, 2013 (10:02 AM)
    Il faut qu on respecte le peuple qui a souffert de l'arrongance d'un nain, ancien spermatozoide futur cadavre, théoricien de la transhumance politique (mal du siècle)



    Le pays souffre encore des yo yo de ce bout d'homme qui a avoué devant tout le monde detenir sa "fortune" des fonds politiques (taxes et impots des sénégalais)



    Ce rabougri qui se positionne aujourd hui en donneur de leçon alors qu il a négocié avec le diable wade du fond de sa cellule (protocole de reubeuss) au détriment du peuple



    Non comme disait l'autre "souffrir passe mais avoir souffert ne passe jamais" alors ce ne sont pas des larmes de chiens d'un couss même ponctuées de sourates dont il ne maitrise ni la profondeur spirituelle ni la dimension exotérique, qui changeront la perception que les sénégalais ont et auront pour ce bout d'homme prétentieux et machiavélique.
    Top Banner
  2. Auteur

    Ms

    En Mars, 2013 (10:14 AM)
    merci l honorable deputé prenez vos responsabilités et chassez ces maudites personnes du pays
    {comment_ads}
    Auteur

    Toto Diop

    En Mars, 2013 (10:15 AM)
    cette loi ne peut jamais passer sachez que le senegal est un pays islamique et ce titre d'homosexualité est purement interdit par le coran donc luttons contre
    {comment_ads}
    Auteur

    Jul

    En Mars, 2013 (10:15 AM)
    KARIM WADE HOMOXEL SINDILY LESBENNE
    {comment_ads}
    Auteur

    Boul

    En Mars, 2013 (10:19 AM)
    On doit pendre les homos sont des choses qu une personne normal ne doit pas faire seul les malades le font
    Top Banner
    Auteur

    Why

    En Mars, 2013 (10:20 AM)
    NieT rek wala niou fek lene Assemblee  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Capy

    En Mars, 2013 (10:25 AM)
    Koukofi proposer rek niou fekko assemblée toth sa............................................

    bouléma takha wakh moussiba hannnn
    {comment_ads}
    Auteur

    Lady

    En Mars, 2013 (10:26 AM)
    qui mome seneweb est ce que bokoul si gagny il n'arrête pas de censuré mes dires pare ce damako wakh moussiba bande de con.
    {comment_ads}
    Auteur

    Lol

    En Mars, 2013 (10:31 AM)
    Allahu Akbar ça on devrait même y penser sakantouma di dépénaliser yabo léne niou sax je tremble mm la ou jsuis la hawlilah
    Top Banner
    Auteur

    Lady

    En Mars, 2013 (10:35 AM)
    defléne louléne nékh mais sachez vs avaez couilles et essayer de les valorisé svp koufi proposé loi gnou nokh ko bande de racaille  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Diwan-j

    En Mars, 2013 (10:40 AM)
    pas étonnant un president PD bientot peuple PD
    {comment_ads}
    Auteur

    Omzo

    En Mars, 2013 (10:47 AM)
    Chers lecteurs de SENEWEB, je voudrais partager avec vous cet article publié dans un site sénégalais , ndarinfos, que j’ai essayé de verifier en l’envoyant à divers journaux et sites internet, en vain. Il y a comme une sorte d’omerta sur le sujet. Et pourtant, lorsqu’on fait des recherches sur internet; on se rend compte que beaucoup d’articles ont été consacrés à ce sujet. Recemment, un hôte du Président Macky SALL est allé visiter ce qui serait la plus grosse arnaque mémorielle de la planete. Alors, s’il y a parmi les lecteurs des personnes pouvant eclairer notre lanterne, prière de nous fournir toute info pouvant eclairer notre lanterne. Voici le doc en question



    Cette histoire de maison des esclave de Gorée a été inventé par Pierre André Cariou, médecin chef breton de la marine française dans les années 1950. Il n'a pas cherché à la falsifier, mais a émis des suppositions, qu'il a intégrées dans un roman historique non édité "Promenade à Gorée" (manuscrit disponible à la BNF Mitterand) et dans le circuit touristique qu'il proposait aux rares touristes de l'île de Gorée; souvent des amis et familles qui venaient visiter les marins militaires français hospitalisés à l'hôpital de la Marine.



    À l'origine de ce qui allait devenir la plus importante escroquerie mémorielle de l'histoire, un petit garçon qui servait de "boy" à Cariou, l'adolescent Joseph N'Diaye.



    Joseph N'Diaye devenu adulte prit la suite de Cariou dans les années 1970. Dans les années 1980 sorti le film "Racine" avec la figure inoubliable de "Kounta Kinté" l'africain; les américains noirs, qui vivaient souvent une sorte d'amnésie volontaire quant à leurs souffrances passées, furent pris d'une envie légitime de retourner voir mama africa.



    Le seul pays qui disposait d'un véritable ministère de la Culture à l'époque, fabuleux héritage de l'ère Senghor, était le Sénégal. Les fonctionnaires orientèrent naturellement les Tours Operator black vers Gorée, où une personne qui n'était pas fonctionnaire faisait visiter une maison aux rares touristes... Joseph N'Diaye.



    Rapidement, ce business devint une affaire juteuse pour les réceptifs sénégalais, les TO américains (souvent créés par des sénégalais des USA) et le gouvernement qui prit peu à peu conscience de l'importance économique de cette affaire.



    D'autres aussi, les enseignants sénégalais de l'université de Dakar, furent de grands bénéficiaires du "Gorée Business" comme je l'ai nommé.



    En effet, ils obtinrent de nombreux stages, invitations à des conférences aux Amériques rémunérés grâce aux inventions racontées par tonton Joseph. Certains obtinrent des emplois dans les universités américaines (Colombia University), d'autres à la direction du patrimoine dépendant du ministère de la Culture en profitèrent notamment en détournant les nombreux dons financiers offert pour la sauvegarde de Gorée... Au point que l'Unesco, agacée par ces détournement, ne cautionna plus aucune campagne de sauvegarde du patrimoine bâti.



    Cela ne pouvait pas durer.



    Dans les années 1980, un historien américain, Philipp Curtin, intrigué par les soi-disants 20 millions de victimes parties de Gorée, publia une étude statistique rappelant que ce chiffre était celui de l'ensemble de la traite partie de toute la côte d'Afrique, de la Mauritanie à l'Angola. Curtin indiqua aussi que de Gorée partirent entre 900 à 1500 personne et que le Sénégal représentait 5% de la traite.



    Panique à Dakar et chez leurs complices sénégalais des USA; heureusement pour eux, la presse, non informée, ne diffusa pas l'information...



    Dans les années 2000, se fut le tour d'Abdoulaye Camara, enseignant en histoire à l'Université de Dakar, de dénoncer l'affaire à un journaliste du Monde, qui la publia alors. Mais l'article fut étouffé car la bande du Gorée Business comptait alors de puissantes relations amicales en France, Laurence Attali (sœur de Jacques), Catherine Clément (romancière) et la Fondation Danièle Mitterand. Malgré tout Ki Zerbo philosophe béninois protesta contre l'arnaque dans un article de presse.



    En 2006 finalement sortit la seule étude scientifique démontrant à partir d'archives qu'il s'agissait bel et bien d'une arnaque: la mienne. Cette études indiquait qu'il y avait non pas une mais deux captiveries; toutes deux démolies mais parfaitement repérables grâce aux plans de cadastres du XVIIIe siècle conservés aux archives BNF Richelieux à Paris. Cette étude démontre aussi que les principaux points de départs des victimes furent Saint Louis au Sénégal et la Gambie. Cette étude obligea Wikipedia à rectifier le tir, malgré le sabotage permanent de mes contributions pendant plus de trois ans organisé par les membres de ce qu'il est convenu d'appeler "le Gorée Business".



    Ironie du sort, la population "créole" du XVIIIe siècle, comme démontré par cette étude, constitua le principal frein à la traite des esclaves avec celle de Dakar; cela explique le faible nombre de victimes parties de Gorée.



    Encore plus "amusant" la femme métisse/créole qui a construit cette maison, Anna Colas Pépin, fut une résistante à la traite comme ses "consœurs" qui dirigeaient l'île de Gorée du XVIIIe au XIXe siècle, car ils s'agissait d'une micro-civilisation matriarcale métisse/créole...



    L'étude dont je suis l'auteur fut intégrée dans mon livre "Céleste ou le temps des signares", seul livre certifié qui puisse servir en université car primé par une académie dépendant de l'éducation nationale française: l'Académie des Science d'Outre-mers.



    Voilà donc pourquoi je propose désormais "la certification des lieux de mémoires", c'est-à-dire que tous les lieux de mémoires en Afrique soient désormais certifiés par plusieurs universités, des Amériques (Caraïbes, Etats-Unis), d'Europe et d'Afrique. Avec cette méthode, on éviterai que ne se reproduise des arnaques comme la fausse "maison des esclaves de Gorée".



    Ce billet a été initialement publié sur le site de Jean Luc Angrand

    Historien franco-sénégalais

    Suivre Jean Luc Angrand sur Twitter: www.twitter.com/JeanLucangrand Jean Luc Angrand sur Twitter: www.twitter.com/JeanLucangrand

    {comment_ads}
    Auteur

    Nokya

    En Mars, 2013 (10:48 AM)
    C'est du pur mensonge! Députés qui veulent se faire un nom. Je suis contre toute loi visant à dépénaliser l'homosexualité et Macky sait trés bien que une telle loi ne passera jamais au senegal. Informez vous avant de polimiquer il ya eu bien une réunion mais au sortir le comiqué de la Raddho a été bien claire pas de dépénalisation ni de mariage homosexuel il est question du sida dont ici au sénégal les homosexuels sont les plus touchés et c'est vraiment la panique. Imaginez vous ces memes homosexuels épousent nos filles et les contaminent et nos petits enfants c'est de ça mais pas autre choses. Journaliste arrêtez d'inciter les gens à la révolte et la violence que vous le faisiez du temps des éléctions et voila le résultat des gens sont morts pour rien ya pas d'enquête ya rien Macky Sall est devenu président et je lui souhaite tout le bien du monde et de plus tte la population désespére car n'ayant tjrs pas vu les promesses..
    Top Banner
    Auteur

    Anti Xémé

    En Mars, 2013 (10:50 AM)
    je pense ce lois ne sera jamais voté par des deputés que se dident musulman n'ecouté pas ces gens de mauvaise foi comme xémé qui est un homosexuel payé par karim wade pour passer tout son temp dans les reseaux socio a dire des mensonges vraiment cet homosexuel peste de les reseaux tout les gens qui lisent tes commentaire savent que tu ne fait que mentir mais bientot t'aura plus de salaire venant de ces voleurs qui te payent
    {comment_ads}
    Auteur

    Diwan-j

    En Mars, 2013 (10:55 AM)
    @diwan-j





    KARIM + MACKY tous des PD limala wakh dou dagne votre pdt est un PD
    {comment_ads}
    Auteur

    Jules

    En Mars, 2013 (10:56 AM)
    Ils le font juste pour avoir de l'argent ils savent s'ils crient les gens vont acheter leur silence c'est pourquoi

    Le cas de Imam Mbaye Niang est la il ne parle plus de cela car il a récolté bcp d'argent de la par des ONG

    Ces députés veulent s'enrichir tout simplement

    Suivez moi d'ici un mois ils ne vont plus parler de ce sujet les ONG donnent de l'argent vite fait je vous parle en connaissance de cause
    {comment_ads}
    Auteur

    Gueye

    En Mars, 2013 (11:05 AM)
    Soyez prets et sous vos gardes mes chers compatriotes sénégalais car nous n'accepterons jamais ces PD dans notre pays . Le 23 juin est une date historique montrant qu'aucune loi contraire à la volonté populaire ne peut passer à l'assemblée. Tout élu du peuple qui s'y aventurait sera tué et sa maison brulée ainsi que sa famille chassée du Sénégal. Maison par maison, quartier par quartier, village par village si vous voyez un PD trainait tuer le car c'est des portes malheurs et séropositifs détruisant tout sur leur passage.



    Sans état d'ame ni complaisance encore moins de tolérance avec ces PD venus d'ailleurs. Nous n'accepterons pas ceux qui nous ont colonisé et pillé reviennent nous imposer leurs sales pratiques..
    Top Banner
    Auteur

    Hummmmm

    En Mars, 2013 (11:21 AM)
    vive les homos................. astafourlahhh je voulais dire virer et tuez les homos  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Pm Pd

    En Mars, 2013 (11:23 AM)
    Le PM Abdoul Mbaye est le 1er Pd du Sénégal, chaque goudi mou ramasse aye boy a la porte du Penc Mi
    {comment_ads}
    Auteur

    Pertedetemps

    En Mars, 2013 (11:30 AM)
    SENEGALAIS YI NIO DOFFF MAIS REFLECHISSAIENT CA MERITE MM PAS UN COMMENTAIRE.L HOMOSEXUALITE NE PEUT PAS ETRE ACCEPTEE AU SENEGAL DONC VOUS VOUS ENFLAMMEZ POUR RIEN.LES HOMOS EUX MM LE SAVENT PARCEQUE YA DES PERSONNES QUI SONT PRETS A MOURIR POUR LEUR BARRER LA ROUTE.CES RUMEURS SONT ALIMENTEES PAR DES HOMOS TAPIENT DANS L OMBRE SOIT POUR TESTER L OPINION SI ELLE EST PRETE OU PAS SOIT POUR DETOURNER LES SENEGALAIS DES CHOSES PLUS IMPORTANTES COMME LA VIE CHERE
    {comment_ads}
    Auteur

    2nks

    En Mars, 2013 (11:39 AM)
    monsieur le president

    vous etes musulmans et croyant, sachez que les senegalais ont doute de votre fois quand vous avez hesiter a repondre niete a l'homosexualite pendent votre campagne, mais avec cela les senegalais vous ont porter au pouvoir, sachez mr le president qu'ici au senegal nous sommes une nation musulmane deouis des plus de 11 ciecle et les chretiens sont aussi la depuis quelque quelque cielcle et tout deux s'oposent a cet acte contre nature qui fait que allah le tout puissant a renverser la terre sur des gens qui se sont adonner a ca dans le passe, sachez aussi monsieur le president que depuis que vous etes a la tete de ce pays les musulmans n'ont eu que des attaques froid de votre part, gerer avec responsabilte cette pouriture ce de le banir de notre societe si non vous verez devent vous 14millions de senegalais devent votre assemblee national pire que ce que wade a vecu avec ses lois, je vous adresse cette lettre car cest vous le chef qui commande alors epargnez nous toute relation avec ce sujet

    qu'allah vous guide dans le droit chemin
    Top Banner
    Auteur

    Guelware

    En Mars, 2013 (11:48 AM)
    Que tout les Senegalais et Senegalaises prennent leur responsabilité... Les mosquées, l eglise, les chefs religieux toutes les masses forment un bouclier contre ce phénoméne d homo.

    Le premier député qui va ouvrir sa bouche pour défendre ce projet de loi , doit etre brulé vif des sa sorti. Et si l assemblé ose , on les brule tous...
    {comment_ads}
    Auteur

    Lobby Anti Homo

    En Mars, 2013 (12:24 PM)
    Il faut LYNCHER alioune tine et assane dioma ndiaye LES DEUX SPONSORS DE L'HOMOSEXUALITE au senegal!! :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Avertissement

    En Mars, 2013 (12:38 PM)
    IL FAUT TOUT SIMPLEMENT TROUVER D'ASIL POUR N IMPORTE QUEL DÉPITÉ QUI SOUTIENT L'HOMOSEXUALITE !!! C EST UN AVERTISSENT À PRENDRE TRÈS SÉRIEUX  :sn:  :sn:  :sn: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Macky Pro Homo?

    En Mars, 2013 (12:46 PM)
    C'est macky qui disait:"ON VA GERER L'HOMOSEXUALITE DE MANIERE RESPONSABLE"!Voila ce qu'il voulait dire:IL FAUT DEPENALISER L'HOMOSAXUALITE!!!! :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry: 
    Top Banner
    Auteur

    Egol

    En Mars, 2013 (12:48 PM)
    qui dit franc-maçon dit PD ils vont ensembles



    Sobé rekk laniou baggue sont des pervers ils sont commandités par des djinns pervers, en qui la plupart d'entre eux croient, comme Dieu l'a dit.



    Tous les sacrifices humains que vous voyez, sont les djinns qui leurs obligent de le faire en cotre partie de l'argent qu'ils leurs apportent à l'abondance.



    attention ! ils sont trés nombreux au Sénégal et meme des responsables..



    ils préfèrent la vie présente, sans rendre compte que le jour dernier chacun récoltera ce qu'il a semé au bas monde.

    {comment_ads}
    Auteur

    Test

    En Mars, 2013 (13:25 PM)
    4. Tout homme qui prie ou qui prophétise, la tête couverte, déshonore son chef.

    5. Toute femme, au contraire, qui prie ou qui prophétise, la tête non voilée, déshonore son chef: c'est comme si elle était rasée.

    6. Car si une femme n'est pas voilée, qu'elle se coupe aussi les cheveux. Or, s'il est honteux pour une femme d'avoir les cheveux coupés ou d'être rasée, qu'elle se voile.

    7. L'homme ne doit pas se couvrir la tête, puisqu'il est l'image et la gloire de Dieu, tandis que la femme est la gloire de l'homme.

    8. En effet, l'homme n'a pas été tiré de la femme, mais la femme a été tirée de l'homme;

    9. et l'homme n'a pas été créé à cause de la femme, mais la femme a été créée à cause de l'homme.

    10 C'est pourquoi la femme, à cause des anges, doit avoir sur la tête une marque de l'autorité dont elle dépend.

    11 Toutefois, dans le Seigneur, la femme n'est point sans l'homme, ni l'homme sans la femme.

    12 Car, de même que la femme a été tirée de l'homme, de même l'homme existe par la femme, et tout vient de Dieu.

    13 Jugez-en vous-mêmes: est-il convenable qu'une femme prie Dieu sans être voilée?

    14 La nature elle-même ne vous enseigne-t-elle pas que c'est une honte pour l'homme de porter de longs cheveux,

    15 mais que c'est une gloire pour la femme d'en porter, parce que la chevelure lui a été donnée comme voile?

    16 Si quelqu'un se plaît à contester, nous n'avons pas cette habitude, non plus que les Églises de Dieu.

    Les Epîtres de Paul, 1Corinthiens, chapitre 11 versets 4 a 16
    {comment_ads}
    Auteur

    101bis

    En Mars, 2013 (13:47 PM)
    34. Puis quand viendra le grand cataclysme,

    35. le jour où l’homme se rappellera à quoi il s’est efforcé,

    36. l’Enfer sera pleinement visible à celui qui regardera...

    37. Quant à celui qui aura dépassé les limites

    38. et aura préféré la vie présente,

    39. alors, l’Enfer sera son refuge.



    St Coran..

    sourate 79 (les anges qui arrachent les âmes)

    {comment_ads}
    Auteur

    Ciss

    En Mars, 2013 (14:11 PM)
    diohma si waay

    Top Banner
    Auteur

    Mizz

    En Mars, 2013 (14:36 PM)
    il faut ouvrir une enquête pour savoir les expéditeurs de cette proposition de ce foutu loi d'homo/PD. Il faut les tués sont tous des parasites.... pour la communauté sénégalaise
    {comment_ads}
    Auteur

    Doc Love

    En Mars, 2013 (14:41 PM)
    Pour vos problèmes de couple ou sexuels venez skypé en toute discrétion avec le docteur des conseil bénéficier de 20min en entretien ce compte a fait fureur en france et debarque enfin au Senegal le pseudo c'est: hitch.doc a mon actif pres de 500 couples satisfait et en plus c'est gratuit
    {comment_ads}
    Auteur

    Papyfa

    En Mars, 2013 (15:23 PM)
    mariage bou riche waye. Daniou ma fa teral bama contane car je fesait parti des bayes. Seye laine seye bi t ngaine ame si ndiabote bou barkel. Boulaine deglou kaineu nak. Gesper k yaguaine di defare bamou bakh. warna nieuw fane yi set silaine et gesper k votre bebe va bien. Li reka ma nekh. Diunalaine wo nguaine diokh ma le nombre de mois kil a comme ca ma delo teranga dji. Sa kaw sa kaname rek. Xame nani kaineu doulaine terai ganppane tai t kou niack faye da baniou terailako sa affaire la.
    {comment_ads}
    Auteur

    Daanuleer

    En Mars, 2013 (17:16 PM)
    L'Afrique n'est l'Europe et le Sénégal n'est pas la France . Aucun responsable oú dirigeant africain ne défendra la cause de l'homosexualité . S'il est vrai que la loi est l'expression de la volonté populaire ,je ne vois pas comment cette dérive du comportement rejetée par toutes les religions révélées peut avoir droit de cité dans un Sénegal à 99,99% de croyants . Je pense que c'est de l'intox que de soulever un tel débat.
    Top Banner
    Auteur

    Mag

    En Mars, 2013 (17:16 PM)
    jamais jamais jamais plutot mourir ke laisser cette loie maudite

    {comment_ads}
    Auteur

    Sambalgfall

    En Mars, 2013 (18:43 PM)
    Député bou dof doflou ba nane yangui koy voté bess bou guene méti le 23 juin mo ngui lén di kha
    {comment_ads}
    Auteur

    Hezbolah

    En Mars, 2013 (21:51 PM)
    les gars ya un trés grand homo a la sicap liberté 3 à coté de chez de tamsir jupiter ndiaye l pd de nouvelle horizion et ce vieux il a une trés grande guelle.il ne travaille pas mais a chaque INSTANT DES GENS VIENNENT LE VOIR et ils aident parceque tout le temps il a toujour de l'argent;il se camoufle en disant kil est un guérisseur,soyons vigilant boco de nos dirigeants politiques et professionnels sont des maçons et homos.
    {comment_ads}
    Auteur

    Kalam

    En Mars, 2013 (22:00 PM)
    sougn kofi vote maky sall dina danou force
    Top Banner
    Auteur

    Reuy Koy

    En Mars, 2013 (22:59 PM)
    ne vous fatigue pas cette loi comme lettre a la poste et nous dirigerons ce pays
    {comment_ads}
    Auteur

    Non N0n

    En Mars, 2013 (23:57 PM)
    IL NE FAUT JAMAIS ET JAM AIS ACCEPTER CETTE LOI NOUS SOMME DANS UN PAYS MUSULMANS ET AVEC TOUT LES CHEFS RELIGIEUSES QUI SON PASSE DANS CE PAYS J'ESPER QUE ON VA DETRUIRE CE QU'ON NOUS A LAISSER

    {comment_ads}
    Auteur

    Axmad Vincent Diakhate

    En Mars, 2013 (05:42 AM)
    Et pourtant, le Prophète Luut ^alayhi s-salàm les a mis en garde contre la perversion à laquelle ces populations-là se livraient.



    Dieu dit dans le Coran honoré :



    • [V.28 ; S. n°29] ce qui signifie : «Et Lot, quand il dit à son peuple : "Vraiment, vous commettez la turpitude,ce qui est sans précédent dans l’univers ! "»



    • [V.29 ; S. n°29] ce qui signifie : « "Aurez-vous commerce charnel avec des mâles ?! Pratiquez-vous le brigandage ?! Commettez-vous le blâmable dans votre assemblée ? " Mais son peuple n’eut d’autre réponse que : "Fais que le châtiment de Allàh nous vienne, si tu es du nombre des véridiques ! "»



    À SUIVRE ‘IN CHÀ’ ALLÀH

    {comment_ads}
    Auteur

    Axmad Vincent Diakhate

    En Mars, 2013 (05:43 AM)
    • [V.34 ; S. n°29] ce qui signifie : «Nous ferons tomber du ciel un châtiment sur les habitants de cette cité, pour leur perversité ».



    • [V.35 ; S. n°29] ce qui signifie : «Et certainement, Nous avons laissé [des ruines de cette cité] un signe [d’avertissement] évident pour des gens qui comprennent ».



    QUE DIRE DE L’HOMOSEXUALITÉ ?





    À SUIVRE ‘IN CHÀ’ ALLÀH



    Top Banner
    Auteur

    Axmad Vincent Diakhate

    En Mars, 2013 (05:45 AM)
    De nos jours, il existe des groupes de pression dont le Lobby International Gay qui, non seulement veulent banaliser ces pratiques répugnantes, mais ils mènent à travers le monde des campagnes en vue de se donner une légitimité et une respectabilité ; alors que le taux d’infection, des homosexuels par le Sida, ne cesse de progresser de façon très préoccupante.



    Comble du ridicule, ils voient en tout en chacun un homo, une gay, une lesbienne avec leur absurde théorie du « refoulement »; comme le dit si bien l’adage wolof "golo bu tàtam lakkee day bëggiy moroom" ( le singe dont les fesses sont brûlées,veut que toutes les fesses des autres singes brûlent aussi).



    À SUIVRE ‘IN CHÀ’ ALLÀH

    {comment_ads}
    Auteur

    Axmad Vincent Diakhate

    En Mars, 2013 (05:46 AM)
    C’est dans ce sens qu’une liste d’homos célèbres a été diffusée. Ces gens-là n’ont pas hésité à truffer leur liste de mensonges fabriqués de toute pièce et diffusés à grande échelle pour séduire les gens qui suivent les religions, en y incluant très injustement le nom du Prophète Dàwuud ^alayhi s-salàm, quelle ignominie blasphématoire et grotesque !!!





    CELUI QUI DIT QUE L’HOMOSEXUALITÉ EST ACCEPTÉE PAR LA LOI DIVINE EST UN MÉCRÉANT !!!





    De même, ils font du lobbying à outrance afin de pousser les pouvoirs politiques et publiques à légiférer en leur faveur.

    Les homos sont même devenus une cible très prisée pour la publicité audio-visuelle.



    À SUIVRE ‘IN CHÀ’ ALLÀH

    {comment_ads}
    Auteur

    Axmad Vincent Diakhate

    En Mars, 2013 (05:47 AM)
    D’ailleurs, dans certains pays occidentaux des lois visant à punir ce qu’ils appellent l’homophobie ont été votées ; il y en a même qui accordent aux homosexuels le droit d’adopter des enfants.

    Comment un enfant vivant dans une ambiance de luxure, peut-il être équilibré ?



    Qui des deux hommes ou des deux femmes va jouer le rôle de père ou de mère ?!



    Où est l’intêret de l’enfant dans tout ça ?!



    Est-il acceptable que des adultes égoïstes et imbus de leur petite vie éphémère vont jusqu’à imposer à un enfant une existence "familiale" hors norme et traumatisante ?! NON !!!



    À SUIVRE ‘IN CHÀ’ ALLÀH

    {comment_ads}
    Auteur

    Axmad Vincent Diakhate

    En Mars, 2013 (05:47 AM)
    Maintenant, ces lobbies veulent aller plus loin : sensibiliser les enfants dès l’école. Eh oui, ils veulent ratisser large à partir de la base ! Vous vous rendez-compte ; ils osent demander à ce que les enseignants inculquent à nos enfants que faire l’amour avec une personne du même sexe, c’est bien ! Que Dieu nous en préserve !!!







    Il ya quatorze siècles, le Prophète Muxammad çalla l-Làhu ^alayhi wa sallam disait ce qui signifie :





    • « Lorsque l’immoralité (rapports illicites, xaràm) devient publique, Allàh généralise des maladies qui étaient inconnues jadis. »



    • « Lorsqu’un péché devient se généralise et devient public, Allàh fait tomber des épreuves (malheurs, maladies) générales »



    À SUIVRE ‘IN CHÀ’ ALLÀH



    Top Banner
    Auteur

    Axmad Vincent Diakhate

    En Mars, 2013 (05:49 AM)
    QUE DIRE POUR CONCLURE ?



    PETIT À PETIT, JOUR APRÈS JOUR, LE MONDE S’ENFONCE DANS LE CHAOS QUE LES ILLUMUNATI APPELLENT : LE NOUVEL ORDRE MONDIAL(N.O.M. / N.W.O.) OU LE MONDIALISME!



    Les Illuminati ont un but : une société où règnent le lucre et la luxure, une société où les gens n’ont aucune foi en Dieu ; une société où l’individu est réduit à un simple estomac prolongé par le sexe.



    Le N.O.M, prônée par les Illuminati , se propose de fabriquer un Homme nouveau, formaté évoluant dans une société globalisée, uniformisée, standardisée où règne la loi de Satan- Lucifer le maudit, qui rappelons-le, selon Textes(Coran et Sunnah honorés), n’est absolument pas "un ange déchu", mais un jinn mécréant.



    À SUIVRE ‘IN CHÀ’ ALLÀH



    {comment_ads}
    Auteur

    Axmad Vincent Diakhate

    En Mars, 2013 (05:49 AM)


    Quand on voit la fitnah(guerres meurtrières, complots, chaos sociétal, opérations sous fausse bannière ou sous faux pavillon - false flag- conspirations, humiliations, crises financières, alimentaires et sanitaires) que nous concoctent, jour après jour et qui va crescendo, les héritiers illuminati de Nimrod (An-Nimruud), potentiels suppôts de faux-messie Ad-Dajjal le borgne, tireurs de ficèles et adeptes de la sinistre logique maçonnique « Ordo Ab Chao » ou « chaos constructeur », il n'y a plus que la miséricorde de Dieu - Le Tout-Puissant- pour nous sauver, et que sauve qui peut !



    Que Dieu nous préserve de Satan et de ses acolytes jinns et humains !!!



    À SUIVRE ‘IN CHÀ’ ALLÀH

    {comment_ads}
    Auteur

    Axmad Vincet Diakhate

    En Mars, 2013 (05:50 AM)


    J’exhorte tous ceux qui vivent dans ce pays, tout comme ceux qui sont à l’étranger, d’aller apprendre et /ou de s’attacher davantage à la Croyance (^Aqiidah) de ‘Ahlu s- Sunnah wa l-Jamà^ah (Majorité des Musulmans sounnites) qui est la seule à même de préserver de Satan et de nous garantir le viatique pour l’Au-delà.





    Patientons et repentons-nous en sachant que la mort va arriver inévitablement et que cette vie sur terre est presque finie. Nous serons Tous jugés par Le Seigneur des mondes. Attelons-nous à ce pour quoi Dieu nous a créés : L’adorer, faire le bien et éviter le mal ; recommander le bien et interdire le mal !



    A.V.D.



    {comment_ads}

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email