Vendredi 15 Novembre, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Societe

Deux arrestations après la Conférence de presse avortée des commerçants de Sandaga ce matin

Single Post
Deux arrestations après la Conférence de presse avortée des commerçants de Sandaga ce matin

C’est au rond-point Sandaga qu’ils s’étaient donné rendez-vous ce jeudi matin pour tenir un point de presse et dénoncer leur situation après la fermeture du marché Sandaga et l’incendie qui l’a ravagé quelques jours plus tard. Parce qu’ils ne veulent pas du site de recasement du Champ de course proposé par les autorités, les commerçants indésirables sur le site de Lat-Dior aux abords du tribunal, ne décolèrent pas. En sus d’une indemnisation qu'ils réclament à l’Etat après l’incendie, il ne lâchent pas prise surtout après l’arrestation, ce matin, de deux des leurs, annoncée sur les ondes de Radio Futurs Médias.

Article_similaires

7 Commentaires

  1. Auteur

    Senegalais

    En Novembre, 2013 (11:30 AM)
    Maintenant nous sommes dans une dictature active de macky l'incompetent
  2. Auteur

    Gueye Touba

    En Novembre, 2013 (11:32 AM)
    on a rien vu ce régime est capable de tout aprés sandaga en flammes cest les marchés de tiléne et hlm en flammes les commerçants un homme avertit vaut deux xalis yomboul un bon entendeur salut
    Auteur

    Lmo

    En Novembre, 2013 (11:34 AM)
    lescommerçants sont envahissants
    Auteur

    @moussa Mané

    En Novembre, 2013 (11:41 AM)
    Dîtes Monsieur,pensez-vous que Karim Wade ess le centre du monde???J'ai remarqué que quelque soit le sujet de l'article,vous nou ramenez à Karim!SVP ne nous pompez pas l'air avec vos réglements de comptes politici-politiciens!Nous les gorgorlou,citoyens lamda,nous avons des préoccupations autres.cordialement!! :sn: 
    Auteur

    Peuls,,

    En Novembre, 2013 (12:05 PM)
    Je me rends compte que Son Excellence, l'Ingénieur Macky SALL, Peul, exhibe une peur bleue-angoisse devant la mission que NOUS lui avons assigné qui est de pulariser le Sénégal trop pluriel pour NOUS; s'il continue à faire la sourde oreille devant nos sollicitations, il sera farouchement combattu. Son éducation sérère commence à déteindre sur lui, l'éloignant des objectifs de notres chere région du Nord Est. C'est intolérable, les forces du mal sont entrain de l'envahir. Après lui nous allons faire élire un vrai peul pure souche né chez nous au Fouta et ayant grandi là bas. Ainsi nous arriverons à imposer notre noblesse, notre morale, notre système de paturage au détriment de l'agriculture qui est l'apanage de certains de certains sédentaires que nous haissons de toutes nos forces, qu'ils soient de l'Ouest, du Sud....Tous pour la Pularisation! PEULS.
    • Auteur

      Pumpkin

      En Novembre, 2013 (15:05 PM)
      faux peuls, yémal!!!

      nous maîtrisons tellement le style de peuls (l'original) que les faux n'échappent pas à notre vue. rien que le fait de te lire sans s'éborgner, avoir des hauts le cœur ou des urticaires démontre nettement que t'es pas le peuls que nous connaissons.

      usurpateur de pseudo va!!!
    Auteur

    A Peuls

    En Novembre, 2013 (12:35 PM)
    Boy laisses les Sereres tranquilles... Sinon on reprend la Dame Faye qui est pret Serere et non un don
    • Auteur

      Merciatoi

      En Novembre, 2013 (12:44 PM)
      toujours utiliser l'humour a la place de la haine, car celle-ci nous détend alors la haine nous crispe. :up:  :up:  :up: 
    Auteur

    Une Femme

    En Novembre, 2013 (13:13 PM)
    wa touchon bi mom article pfffffffffff! g eu la honte de ma vie en lisant ce....c est à n'y rien comprendre. a monsieur le pseudo journaliste, démal diangui wat li rouslou na trorop!

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01
Banner 01

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email