Samedi 27 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Societe

DEUX MOIS APRES SON MARIAGE AVEC ADAMA GUEYE DITE «ADO» : Salam Diallo divorce sur la demande de son épouse

Single Post
DEUX MOIS APRES SON MARIAGE AVEC ADAMA GUEYE DITE «ADO» : Salam Diallo divorce sur la demande de son épouse
Incroyable mais vrai ! Marié à peine il y a deux mois, le musicien-chanteur Salam Diallo a divorcé d’avec sa femme Ada. Selon des sources proches du milieu du showbiz, le divorce est intervenu il y a de cela une semaine, sur demande de la fille. Parce que la fille ne comprenait rien du comportement de Salam Diallo.

Qu’est-ce qui ne va pas chez le talentueux danseur Salam Diallo pour que sa femme, la très belle et sympathique Ado, demande le divorce ? Une question mérite qui d’être posée si l’on sait que l’artiste a convolé en secondes noces avec Adama Guèye, il y a juste un mois et demi, plus exactement le samedi 06 décembre 2008. À en croire des sources proches de la fille et du milieu du showbiz, depuis une semaine, Adama Guèye et Salam Diallo ont rompu. Un divorce que la fille a demandé elle-même. Interpellées sur le sujet, des personnes proches de la fille confirme l’information. À les en croire, le divorce est intervenu sur la demande de la fille. Cette dernière, expliquent nos interlocuteurs, n’en pouvait plus avec Salam Diallo qui avait un comportement bizarre d’après la fille. Un comportement à la limite dépravé. C’est pourquoi, ne comprenant rien du comportement de son mari de danseur, elle a préféré prendre ses cliques et ses claques pour aller rejoindre sa famille. À en croire toujours nos interlocuteurs, la famille de la fille n’avait rien demandé à Salam Diallo et le mariage fut scellé dans la plus grande sobriété et dans la discrétion. D’autres personnes proches de l’artiste confirment cette information. Selon elles, la nouvelle circule dans le milieu depuis une semaine. Adama Guèye dite « Ado », était, avant son éphémère mariage avec Salam Diallo, serveuse au complexe «La Mirabelle», un restaurant qui a pignon sur rue à l’avenue Bourguiba et qui est la destination préférée de la plupart des artistes sénégalais et des animateurs de télévision de la place. Joint par téléphone après plusieurs tentatives, Salam Diallo s’est limité à dire ceci : « Pourquoi vous ne m’appelez que dans de pareilles situations ? ». Avant de promettre de nous rappeler. Ce qu’il n’a pas fait.



0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email