Dimanche 17 Novembre, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Societe

Drame de Guet Ndar : Macky Sall débourse 10 millions F Cfa pour les familles éplorées

Single Post
Drame de Guet Ndar : Macky Sall débourse 10 millions F Cfa pour les familles éplorées

Suite au drame du 23 mars dernier avec le naufrage de pirogues qui avait fait des morts à Guet Ndar, le chef de l’Etat a apporté son soutien aux populations de ce quartier de Saint Louis. 

En effet, une enveloppe de dix (10) millions F Cfa a été remise à la commission qui a eu à travailler sur la question pour une répartition équitable de cette enveloppe destinée aux familles des victimes. 

Selon L’As, c’est le Délégué général à la Protection sociale et à la Solidarité nationale, MansourFaye, qui a remis, hier, l’enveloppe aux familles éplorées. M. Faye a également remis personnellement cinq (5) tonnes de ciment pour les travaux de la grande mosquée de la localité qui avaient connu un coup de frein.


Article_similaires

6 Commentaires

  1. Auteur

    Leuuuy

    En Avril, 2013 (09:41 AM)
    les gars ils dégainent les millions comme c'est pas possible. Khanaa dans le palais il y a des robinets ki khèli des billets de banque ?
  2. Auteur

    Samba

    En Avril, 2013 (10:58 AM)
    C'est une tentative de corruption.
    Auteur

    Gabar

    En Avril, 2013 (11:40 AM)
    Seneweb verifiez vos sources. Ce n'est pas 10 mais plutôt 15 millions.

    Cette commission dont vous parlez (22 membres) avec le chef du service des pêches a partagé le reste moyennant 215000 frs par membre et la restauration à guele tapée 100000 f. C'est la honte.

    pourquoi aller au palais pour des condoléances? je pense k c'est le contraire ki devrait se produire comme lors du drame des talibés de la médina. Les guet ndariens sont tj les dindons de la farce.

    Mansour faye en est l'initiateur. Khamounoula té dofi nek maire. Désolé! mais on ne te connait pas.

    Va aider dabord Ndiolofène car c bientot l'hivernage.

    Le ciment on ne le mange pas.

    Auteur

    Semebb

    En Avril, 2013 (13:32 PM)
    mansour faye ouste!
    Auteur

    Apr Indigné

    En Avril, 2013 (20:52 PM)
    Ce n'est pas normal, macky sall n'a rien à débloquer; ceci n'est rien d'autre que du wade sans wade, c'est de la corruption et c'est dangereux pour le pays. va t-il débloquer chaque fois qu'il y a un drame? au travail et arrêtez ces conneries.
    Auteur

    Apr/post Louis

    En Avril, 2013 (09:07 AM)
    La population de saint louis pleure encore ses morts.Nous autres de saint louis continuons a croire en dieu et au plus profond de notre ame savons que est avec nous nous accompagne et ne nous lachera sur terre.Je vais dire comme idrissa seck jusqu a l extinction du soleil.C'est une honte pour nous de recevoir cette modeste et insignifiante 10 000 000 pour plus d une vingtaine de famille

    .c est un devoir d'aider une population en detresse dans n importe quel coin du pays.ces braves pecheurs qui se suent pour garder leur dignite ne meritent pas ce sort.l etat porte l entiere la responsabilite de l ouverture de cette breche et doit l assumer en cas de catastrophe.nos tres chers cousins de la casamance avaient reçu 10 000 000f (cfa) nauffrage du diola par personne.aujourd hui tout saint louis continue a patager leur s peine.nous autres de guet ndar et de la langue de barbarie deplorons le comportement de l etat et de maky sall face a la detresse qui vient de nous frapper .ce nest point ce qui fera la promotion de son beau frere mansour faye car saint louis continue a refser le parachutage banda sarr

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01
Banner 01

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email