Jeudi 19 Septembre, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Top Banner
Societe

Drame des Maristes : Des nouvelles du mari brûlé vif et de son épouse pyromane

Single Post
Drame des Maristes : Des nouvelles du mari brûlé vif et de son épouse pyromane

La santé de Khadim Diop est stationnaire. L'homme brûlé vif par sa femme aux Maristes ne s'est pas améliorée ni n'a empiré. Atteint par les flammes au deuxième degré, il est hospitalisé à l'Hôpital général de Grand-Yoff (Hoggy), avec 80% du corps touchés, d'après des sources de Seneweb.

Celles-ci signalent que Khadim Diop est dans un état critique. Il est exposé, comme tout brûlé, à une infection ou à une déshydratation.

Hospitalisée dans le même établissement de santé, son épouse, Aïda Mbacké, va beaucoup mieux. D'après nos informations, elle ne souffre d'aucune brûlure contrairement à ce qui a été dit. Elle a accouché d'une fille hier, lundi, au lendemain du drame.

Article_similaires

11 Commentaires

  1. Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2018 (01:03 AM)
    Maintenant qu elle a fini d accouher, il faut la transferer a la prison et ensuite donner le bebe a des parent ou a la pouponiere.

    Wasalam.
  2. Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2018 (02:46 AM)
    Te mou deugeu poste 1.
    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2018 (03:42 AM)
    Mbacké
    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2018 (04:47 AM)
    Sa diabar biir bay wadjia weissine nga koy annoncer ay niarel thim! J’ai une copine à qui c’est arrivé elle a failli mourir. Vous les hommes faites attention. Prompt rétablissement nak je ne veux pas que la femme aille en prison
    • Auteur

      Reply_author

      En Novembre, 2018 (05:52 AM)
      a ton avis, meme si c'etait vrai ca valer la peine de bruler son mari vif comme si c'est pas un humain... rien ne justifie cet acte et si le mari decede elle saura plus sur ce qu'elle a fait...
    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2018 (04:52 AM)
    Elle ira en prison car il parlait de voiture. Et puis si vous refusez la polygamie allez en Occident et foutez nous la paix
    • Auteur

      Reply_author

      En Novembre, 2018 (05:29 AM)
      bravo exactement. le plus grave c'est la plupart signent polygammie a la mairie et refusent une co epouse. les femmes sont trop jalousies au senegal et c'est sur que son pere doit etre polygamme.
    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2018 (06:47 AM)
    Quand on a une épouse qui porte un enfant de vous, on la respecte et on la ménage, pour ménager son enfant. Ici au Sénégal, les hommes ont la fâcheuse manie de prendre une épouse quand leur première est en état de grossesse, avec la complicité de leur famille. Paraît il que c'est le moment propice. C'est de la lâcheté, et de la méchanceté. Il faut avoir le courage de ses actes, et surtout se comporter en bon musulman. Si l'on se réfère à ce qui est écrit dans le coran, il n'y aura aucun problème. Dieu a tout prévu .

    Nous prions pour que Khadim s'en sorte. Quand à son épouse, la justice fera son travail.
    • Auteur

      Reply_author

      En Novembre, 2018 (08:28 AM)
      en plus il parlait de 2ieme femme en rigolant...il s agissait de la nouvelle voiture qu il allait acheter
    Auteur

    Goor

    En Novembre, 2018 (06:52 AM)
    Faut bien la bastonner avant de la déférer au Camp Pénal!
    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2018 (08:26 AM)
    vraiment dommage pour ce monsieur . je lui souhaite de recouvrer la santé ..ca va être difficile. Cependant, il faut que les gens fassent attention a ce qu'ils disent. on ne rigole pas de tout ....la preuve, prise de jalousie, sa femme l'a brule pensant qu'il allait prendre une seconde epouse ...moi je n'ai pas été jusque la...a force de m'entendre dire tous les jours par mon époux, tu prends ton avocat quand tu veux finalement je l'ai pris au mot et je l'ai fait...il tombait des nues!!!!!

    Alors les hommes, oui le geste de cette femme n'est pas du tout excusable pire il est condamnable mais faites attention les mots blessent plus que vous ne l'imaginez!

    Auteur

    Edukation

    En Novembre, 2018 (08:57 AM)
    éducation bi dafa loupé

    fallait être l'éducation du PROPHETE MOUHAMMAD PSL comme on se dit mussulman
    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2018 (09:09 AM)
    C’est très risqué de prendre une niarel ! Et par hasard on se lance dans cette délicieuse aventure, on doit quand même rester très vigilant. On n’est jamais trop prudent avec les vieilles femelles blessées dans leur ego!

    Et avouons que la chose est franchement tentante avec toutes ces nuits avec Aawo qui commencent à s’allonger gravement, fades!! Tout ce qui permettait d’entretenir le feu de la passion commence à foutre le camp! « Bourrou gërëm » aura beau fait de forcer sur le maquillage avec toutes les gammes possibles et imaginables importées des États Unis , de la Chine , du Japon etc.; de surjouer la mocc pothie expérimentée (ça elle l’est après toutes ces années ! Seulement ce qu’elle ignore, l’anciennete dans ce domaine est la pire des choses et d’ailleurs on n’est pas dans l’administration publique où l’ancienne Donne droit à un avancement !) , rien n’y fait! Amortie elle est et has been elle restera ! La concurrence des twenties est redoutable et plus le temps passe plus sa capacité à tenir le rôle s’amenuise!!

    Des fois, elle se réfugie dans la religion en couvant sa petite crise mystique ou essaie de compenser en se jetant à corps perdu dans les commérages de face book et des les réseaux sociaux, histoire d’oublier le naufrage mais jamais elle ne se résoudra à accepter qu’on prenne une niarel ! Après toutes ces années passées à les supporter, elles devraient le faire pour nous remercier de les avoir aimé un jour, quand elles étaient jeunes !!
    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2018 (11:06 AM)
    burler et puis enfermer mom c trop il faut toujours une maitrise de soi en toutes circonstances !

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Top Banner
Top Banner
Banner 01
Top Banner

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR