Lundi 17 Mai, 2021 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

Societe

Étudiant mort à l’UCAD : Le presumé meurtrier identifié

Single Post
Étudiant mort à l’UCAD : Le presumé meurtrier identifié
L’étudiant blessé lors de la violente bagarre rangée entre membres de Kékendo et Ndefleng, dans la nuit du 25 au 26 mars dernier, a finalement succombé.

Selon L'Observateur, le présumé meurtrier a été bien identifié par la police. Il s’agit de A. Ndiaye qui ne serait pas un étudiant.


23 Commentaires

  1. Auteur

    En Avril, 2021 (07:36 AM)
    Il fait parti des forces occultes de l'état du sénégal
  2. Auteur

    Direction Coud

    En Avril, 2021 (07:41 AM)
    il n'est plus étudiant plutôt c'est à dire qu' il a cartouché depuis mathusalem et c'est la situation aussi des 99 pourcent des kekendo pourtant le directeur du coud est au courant il laisse des gens qui n'ont plus de carte d'étudiants loger au campus depuis plus de 15 ans
    {comment_ads}
    Auteur

    Pipo

    En Avril, 2021 (07:43 AM)
    Non mais c'est une blague j’espère ? Quand t'on vous dis que ce bled est un comédie club a ciel ouvert.

    Comme disent nos cousins "allons seulement!!"
    {comment_ads} {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    En Avril, 2021 (08:16 AM)
    Ça paraît assez incroyable.Le meurtrier n'est pas étudiant. La victime n'était plus étudiant depuis quelques années. Qui fréquente alors le campus social ?

    Probablement aussi que ceux qui bloquent parfois la circulation au niveau de Cheikh Anta ne sont pas non plus des étudiants

    Il est grand temps de mettre de l'ordre à la cité universitaire
    {comment_ads}
    Auteur

    En Avril, 2021 (08:26 AM)
    Bonjour, en conclusion, la direction du COUD ne sait plus qui est qui? Comment des non inscrits à l'Université peuvent ils avoir accés au Campus sociale après 20h? Il y a certainement des sénégalaiseries au niveau des agents chargés de filtrer les entrées. Que DIEU est pitié de l'äme du disparu
    • Auteur

      Man Maa Ko Wax!

      En Avril, 2021 (11:40 AM)
      il s'agit d'anciens étudiants (des cartouchards) qui logent encore au campus universitaire et qui ont tous les privilèges alors qu'ils ne fréquentent plus les amphithéâtres. donc, un problème d'accès au campus ne se posent pas pour eux. ils habitent sur les lieux.
    {comment_ads}
    Auteur

    Nanla

    En Avril, 2021 (08:35 AM)
    Si c'était un complot de l'Etat, il ne serait jamais identifié.

    Lascar que tu es
    {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    En Avril, 2021 (08:49 AM)
    il est identifie a quelle fin
    {comment_ads}
    Auteur

    En Avril, 2021 (08:59 AM)
    Ce désordre existe dans tous les campus des universités publiques du Sénégal. Il faut un coup de balaie pour remettre de l'ordre.
    {comment_ads}
    Auteur

    Prezi

    En Avril, 2021 (09:11 AM)
    Permettez moi de vous expliquez quelques trucs sur l'université CAD.

    J'ai été président d'amicale à L'UCAD. J'y suis entré en 2009 et y suis sorti en 2015 avec mon diplôme. Je vois aujourd'hui à la télé et sur les ondes des radios des étudiant avec qui j'ai partagé les combats syndicaux vers 2013 2014. Cela fait plus de 7 ans et ils ne sont ni à la fac de médecine ni inscrits à un doctorat. Je ne saurais dire leur statut actuel dans le campus universitaire.

    Kikendo ndef leng ont a leur tête des cartouchards et qui logent au campus. Pire, ces gens ont plus de privilèges que les meilleurs étudiants puisque, la plupart conservent chaque année la même chambre alors que les meilleurs étudiants des facultés qui ont droit à une chambre n'ont pas le privilège de conserver la leur. Les autorités du COUD le savent puisque. Lors de nos réunions d'octroi de chambres, sur le total de lit que dispose le COUD, d'emblée il est défalquées les chambres occupées par ces gens en plus d'autres non étudiants qui ont été délégués ou président d'amicale et qui travaillent pour le COUD ou une autre structure.

    Comment veut-on que la paix soit prioritaire là où la justice est facultative ? ?

    Auteur

    Nitou Deug

    En Avril, 2021 (09:23 AM)
    donner de le pays a thierno alassane sall pour plus de serieux de patriotisme .tas2024
    {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    Kéba

    En Avril, 2021 (10:20 AM)
    l'Africain refuse le développement.
    {comment_ads}
    Auteur

    Lavoixdescitoyens

    En Avril, 2021 (10:25 AM)
    Pourquoi donner du crédit à ce voleur en col blanc de Maram Kaire qui fait l'objet d'une plainte pénale pour VOL, ESCROQUERIE EN BANDE ORGANISEE, EFFRACTION...Maram Kaire utilise son passage dans les services de Mary Teuw Niane et son appartenance à l'APR et à la commission lunaire pour voler et essayer d'intimider une femme qui a travaillé durement pour construire son terrain qu'elle a depuis une vingtaine d'années avec des papiers légaux et ceci sur la base d'un discours fallacieux que "le président Abdou Diouf avait demandé à son Papa qui est l'ancien préfet de Nguegokhe de découper les terrains à Saly pour la population et comme son Papa n'avait pas le droit de prendre un terrain pour lui, il a volé un terrain en y mettant le nom de sa grand mère pour que ça ne se sache pas! et que c'est sa grand mère qui lui aurait offert le terrain! les enregistrements vocaux sont la!!! Quel escroc, tout le monde sait qu'a Saly, c'est les conseils ruraux qui affectaient les terrains avec juste une validation du préfet et en aucun cas le préfet tout seul!

    Monsieur Kairé a fait un faux papier qui n'est enregistré ni aux archives de la mairie de Saly, ni à l'urbanisme, ni aux impôts et domaines, ni au cadastre...Alors que les papiers de la dame sont enregistrés PARTOUT!!!! juste avec de l'intimidation des complicités il arrive qu'en même à faire arrêter les travaux de la dame qui dispose d'une autorisation de construire visé pour tous les services compétents y compris le préfet!

    Maram Kairé qui se dit Astronome alors qu'il n'a jamais fait des études d'astrophysique est habitué aux faux et usage de faux! tout son CV est falsifié, il crée des petites entreprises pour se donner un genre CEO Big boss pour mieux arnaquer! NOUS SOMMES DANS UN PAYS DE DROIT! Les Sénégalais ne sont plus du tout facile à arnaquer.

    {comment_ads}
    Auteur

    En Avril, 2021 (10:34 AM)
    "Il s’agit de A. Ndiaye qui ne serait pas un étudiant."

    C'est UN KINÉSITHÉRAPEUTE diplômé de la foret sacrée.................
    Auteur

    Anonyme

    En Avril, 2021 (10:34 AM)
    Je suis un étudiant de l'ucad pour dire 50% des gens qui logent dans le campus ne sont plus des étudiants òu ils sont dans le privé
    {comment_ads}
    Auteur

    Défenseur

    En Avril, 2021 (12:11 PM)
    Voilà c'est comme se toujours des inconnus venant de nulle part qui aggravent les situations. Et de toute façon il est foutu
    {comment_ads}
    Auteur

    En Avril, 2021 (12:12 PM)
    C'est comme ça se sont...
    {comment_ads}
    Auteur

    En Avril, 2021 (15:16 PM)
    Je vous dis que ce campus social doit être fermé.

    C'est la minorité qui loge au campus qui fout le bordel à l'université et dans les alentours.

    90% des milliers d'étudiants habitent ailleurs.



    Auteur

    Révélation

    En Avril, 2021 (15:43 PM)
    Aussi ce groupe kekendo est largement lié au traffic de drogue au sein de l’université. Ceux qui y ont logé le saven Très bien
    {comment_ads}
    Auteur

    En Avril, 2021 (17:11 PM)
    Quand ces gens sortent manifester vous êtes contents.

    Quand ils cassaient tout vous étiez avec eux.

    Maintenant qu 'ils S'entretuent vous vous posez des questions.

    {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    En Avril, 2021 (17:58 PM)
    Il faut ramener Sada Ndiaye pour nettoyer le campus sociale .

    Bien qu'il n'est jamais fait l'unanimité mais a eu le courage d'avoir nettoyer le campus des vieux étudiants multi cartouchards.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Avril, 2021 (18:10 PM)
    Etudiant déjà, on apprend la roublardise,. Au lieu de, sortir avec des diplômes utiles à la société, certains sortent avec des doctorats en détournement, docteur es criminel truand.., Dommage !!
    Auteur

    Amin

    En Avril, 2021 (18:38 PM)
    C'est pas vrai il est bel et bien tuè par les sèrère si croyez qu'on va laisser cette affaire vous vous trompez de toute façon on va se vanger
    {comment_ads}
    Auteur

    Samy

    En Avril, 2021 (07:37 AM)
    Est ce qu'on parle de l'université de Dakar située sur la route de ouakam? En 1980, date de mon obtention de ma maîtrise, la lumière était la loi dans ce prestigieux temple du savoir.

    Oú se situent cette UCAD et ce CROUS dont on parle depuis quelques semaines dans la rubrique "faits divers" des journaux?

    {comment_ads}

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

11 Latest News 01
Zidane Quitte Le Real
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email