Samedi 27 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Societe

EXHUMATION DU CORPS D'UN NOUVEAU-NÉ à BARGNY MBOTH : La police interpelle le père de la fille incriminée

Single Post
EXHUMATION DU CORPS D'UN NOUVEAU-NÉ à BARGNY MBOTH : La police interpelle le père de la fille incriminée

Pour avoir reconnu l'enterrement d'un nouveau-né dans la précipitation à l'intérieur de sa maison, M.G., le père de la maman, fait face depuis 4 jours aux enquêteurs. Ces derniers le soupçonnent d'avoir enseveli vivant le nouveau-né. C'est d'après certaines informations, pour ne pas subir les foudres de sa femme qui l'avait menacé de quitter la maison lorsqu'elle a appris la grossesse de sa fille. L'épouse de M.G ne voulait pas cohabiter avec ce qu'elle prenait pour une honte. L'auteur, un certain Serigne, habitant Tivaouane, avait une première fois enceinté sa soeur avant de l'épouser. Finalement, c'est toute la famille qui est dans le pétrin.
 
Une histoire d'exhumation du corps d'un nouveau-né défraie la chronique depuis quelques jours à Bargny Mboth. Tout est parti d'un coup de fil anonyme qui parlait d'une mort suspecte d'un nouveau -né, enterré à dans une maison à Bargny. Après avoir reçu l'aval du procureur, des éléments du commissariat de Rufisque se rendent sur place. Grande a été leur surprise en constatant une tombe à l'intérieur de la maison. Les explications du père et la mère de la fille mineure qui est la mère du nouveau né ne convaincront nullement les policiers.
L'enquête ouverte confirmera d'ailleurs les soupçons sur le père qui a reconnu avoir enterré le nouveau-né avec un permis d'inhumer, signé par un agent municipal répondant au nom de M. Ndoye. Ce dernier sera lui aussi convoqué par les enquêteurs qui découvriront par la suite que le nouveau-né a été tué. D'après nos sources, la mère de la mineure avait menacé son mari après la découverte de la grossesse de sa fille que l'enfant ne grandira pas avec elle à la maison. C'est que de sources proches de la famille, l'auteur de la grossesse un certain Serigne.......... avait une première "enceinté" la grande soeur de N. F. G qui finalement devenue son épouse. N'osant pas braver l'interdit de sa douce moitié, Mamadou Guéye n'hésitera pas à en croire nos informations à enterrer le nouveau-né vivant. Ce sont d'ailleurs les limiers après avis du procureur qui ont déterré le nouveau-né devant les sapeurs pompiers pour une autopsie à l'hôpital Aristide Le Dantec.
La  thèse d'assassinat est subitement brandie. Une thèse à laquelle adhérent plusieurs de nos interlocuteurs très au fait de cette famille. La jeune fille est pour le moment très affectée par la tournure des événements. C'est  d'ailleurs pour l'épargner d'éventuels troubles que les limiers l'ont mis à la disposition des autorités sanitaires du centre de santé, Youssou Mbargane Diop. Affaiblie par les conditions très précaires de son accouchement, N.F.G. présente des jambes tellement gonflées que beaucoup spéculaient sur sa santé. Pour l'heure, les commentaires vont bon train à Bargny Mboth. Les populations seront édifiées après les résultats attendus ce jeudi. En attendant, le père de N.F.G et l'agent municipal M. Nd sont en garde-à-vue au commissariat de Rufisque.  



0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email