Mardi 31 Janvier, 2023 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Top Banner
Societe

Face-à-face avec Adji Sarr : dix questions gênantes posées à Ousmane Sonko dans le bureau du juge

Single Post
Face-à-face avec Adji Sarr : dix questions gênantes posées à Ousmane Sonko dans le bureau du juge
On joue les prolongations de la confrontation dans le bureau du Doyen des juges entre Ousmane Sonko et Adji Sarr, qui l’accuse de viol et menaces de mort. Quelques heures après le face-à-face, organisé mardi dernier, le président de Pastef a rejoué le film de sa première rencontre avec son accusatrice depuis l’éclatement de l'affaire. Cette dernière lui portera la réplique dès le lendemain, hier donc. Me El Hadji Diouf, avocat de la plaignante, entend apporter son grain de sel.

D’après Source A, la robe noire va faire à la presse, ce jeudi, dans un café de la place. Son objectif répondre à Ousmane Sonko, qui ne l’a pas raté lors de son live post-confrontation avec Adji Sarr.

En attendant que Me El Hadji Diouf revienne sur le rendez-vous de mardi dernier chez le Doyen des juges, Source A révèle une partie de la vingtaine de questions qu’il a posé au leader de Pastef. Le journal en a choisi dix. Elles sont presque toutes gênantes : «Lorsque Adji Sarr vous massez, étiez-vous couché ? Ou bien étiez-vous assis ? Étiez-vous nu ? Quels sont les types de massage qui existaient à Sweet Beauty ? Un kinésithérapeute officiait-il sur place ? Sweet Beauty est-ce un salon de beauté ou une 'maison rose' ? Y trouvait-on les compétences pour soigner votre mal de dos ? Comment votre sperme a-t-il pu se retrouver dans les parties intimes de Adji Sarr si vous n’avez jamais eu de contact avec elle ? Pourquoi refusez-vous le test ADN ? Que répondez-vous à Adji Sarr, qui affirme que vous étiez nu avec elle dans le jacuzzi ?»

Ousmane Sonko a refusé de répondre aux questions de Me El Hadji Diouf. Il a également opposé le silence aux interpellations des autres conseils de la partie civile et du procureur.


86 Commentaires

  1. Auteur

    Sonko

    En Décembre, 2022 (07:32 AM)
    Sonko fait le test Adn pour laver ton honneur et celui de ta famille. Ansou soit courageux 
    Top Banner {comment_ads}
    • Auteur

      Mais Il Est Où ?

      En Décembre, 2022 (07:35 AM)
      Il faut convoquer le Oustaz imaginaire de sonko . Continuez à jouer avec votre cerveau rékk . Sonko nékoul si Deug , vous le savez tous 
    {comment_ads} Top Banner
    • Auteur

      Reply_author

      En Décembre, 2022 (07:51 AM)
      je ne sais pas de qui vous vous foutez, vous accusez a tort Sonko sortez vos preuves ou sont les videos ?ou sont les photos que vous detenez ?? ou sont les armes de sonko lors du soit disant viol ?? Qu'en est il de la grossesse de adji sarr bientot 2 ans et pas la tete d'un bebe
       
    {comment_ads}
    • Auteur

      Budget De Guerre Communication

      En Décembre, 2022 (07:53 AM)
      Les comploteurs cherchent un second souffle pour sortir du flop dramatique qu'est entrain d'etre mise à nue sweet " l'affaire Adji Sarr ". Maître Elhadj diouf s'est fait invité en tapis rouge royal à TFM, déroulé par un très passif et complaisant Pape Ngagne intraitable très souvent avec certains invités. Adji Sarr hier en sortie préparée ailleurs de conférence de presse. Aujourd'hui encore, Maître Diouf insatiable va déverser sa bile personnel sur son ennemi de cœur haineux. Budget de guerre  communication apparemment mis en place ailleurs , au moment où les budgets de l'État sont soumis aux députés.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Wax Deug

      En Décembre, 2022 (07:53 AM)
      je ne sais pas de qui vous vous foutez, vous accusez a tort Sonko sortez vos preuves ou sont les videos ?ou sont les photos que vous detenez ?? ou sont les armes de sonko lors du soit disant viol ?? Qu'en est il de la grossesse de adji sarr bientot 2 ans et pas la tete d'un bebe
       
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Décembre, 2022 (07:58 AM)
      Sonko déf na erreur il faut avoir l'honnêteté de l'admettre il a été très naïf. Ses adversaires la façon dont ils veulent le dretruire c'est méchant. La fille le travail qu'elle faisait a quoi elle s'attendait en étant nu avec des hommes dans un jacuzzi. Salons de massage, massage plaisir c'est de la prostitution rien d'autre. 
    {comment_ads} {comment_ads}
    • Auteur

      Lol

      En Décembre, 2022 (08:31 AM)
      On parle de viol , si adji est une pute quiconque peut la sauter, là n'est pas le problème.
      Man Sakh soudone Mane ma Kate ko...
      Wakh dji moy qu'elle n'a qu'à prouver qu'elle a été violée avec des pistolets à la tampte. Où sont les preuves dont elle nous parlait.
      Les photos, vidéos etc....tousssss .Vous savez, il est très facile de manipuler l'ADN d'une personne.
      Sonko a été à la section de recherche où il  a dormi, fait ses ablutions etc. Il a été dans le bureau du juge. Il a été plusieurs fois en contact avec la police secrète du pouvoir.Toutes ces occasions sont bonnes pour faire des prélèvements et les associer au liquide vaginale de cette pimbêche... c'est des méthodes connues et éprouvées dans le monde de la grande mafia 
    {comment_ads}
    • Auteur

      En Décembre, 2022 (08:49 AM)
      Vous qui parlait de faire le test ADN, vous n'avez rien compris, voilà un autre complot dans le complot.....ignorant.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Décembre, 2022 (09:14 AM)
      Aux USA quand des policiers veulent avoir ton adn de façon illégale ils te donnent juste à boire très gentiment, la bouteille d eau ou tasse que tu as utilisée et juste recupérée pour ta salive donc adn et le tour est joué
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Décembre, 2022 (09:30 AM)
      Justement faire le test ADN le ferait condamner d'office, sinon il l'aurait fait avant meme qu'on le lui demande.
      C'est une evidence
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Décembre, 2022 (09:47 AM)
      Pour l'information de tous, il faut savoir que l'ADN donne aussi l'information sur le support qui le véhicule. Pour être simple, si on laisse quelque part son ADN, la science permet de dire que l'ADN a été véhiculé par la salive, une mèche de cheveu, les ongles, le sang, le sperme etc. 
      Donc ceux qui disent l'Etat détient l'ADN de Sonko ca ne tient pas la route car la science permet maintenant de déterminer exactement quelle matière de notre corps a véhiculé l'ADN. Donc un ADN détenu parce la personne a fait ses ablutions ou a dormi quelque part ça ne compte pas. 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Abdullah

      En Décembre, 2022 (10:50 AM)
      Je me garderai de prodiguer des conseils à M Sonko qui est majeur, vacciné et disposant de conseillers politiques bien plus futés que moi.
      Seulement, je lui rappellerai l’adage selon lequel si « la parole est d’argent, le silence est d’or ».
      L’occupation tous azimuts de l’espace médiatique peut se révéler à double tranchant.
      En effet, certains y verront une volonté de matraquer ses arguments et convictions, d’autres, au contraire, pousseront la réflexion plus loin en demandant pourquoi se soustrairait-il à certains examens, par ailleurs, qui ne prouveront rien de plus qu’une relation intime.
      Sa ligne de défense doit intégrer le rapport sexuel consenti entre deux individus majeurs, faute morale sans doute pour lui, mais relevant d’une responsabilité individuelle et non délictuelle.
      Aussi, les points de presse apparaissant comme un monologue ne sont nullement à son avantage car M. Sonko ne doit pas parler à ses militants et sympathisants mais élargir le cercle de ceux qui le croiront et lui feront confiance.
      La rampe de lancement vers la Présidence de la république se joue ici et maintenant
       
    {comment_ads} {comment_ads} {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Décembre, 2022 (11:56 AM)
      APRÈS LES 17 MILLIONS D' ENTRAINEURS, DURANT LA COUPE DU MONDE. NOUS REVOILÀ AVEC 17 MILLIONS D'AVOCATS, OFFICIERS DE POLICE JUDICIAIRE,  GYNÉCOLOGUE, ETC....LAISSEZ LA JUSTICE FAIRE SON TRAVAIL 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Décembre, 2022 (12:33 PM)
      Sonko thiowe no fi néke mais kte adji sarr ,toute yalewanou wa pastéf Li moye lou oére
    {comment_ads} {comment_ads}
    • Auteur

      ? Hommes ! Craignez Votre Seig

      En Décembre, 2022 (13:02 PM)
      Sourate 31 Verset 33O hommes! Craignez votre Seigneur et redoutez un jour où le père ne répondra en quoi que ce soit pour son enfant, ni l'enfant pour son père. Ayez pitié du peuple malade ,faim,fatigué, à qui le bagne prend ses fils, et le lupanar ses filles. Vous avez trop de forçats, vous avez trop de prostituées. Que prouvent ces deux ulcères ? la vie, l'argent , le plaisir rien n'est éternel.  Au fait, le pouvoir n'est pas éternel, avec une première vie parmi les vivants et une deuxième parmi les morts . Vous nous fatiguez pour cette cupidité de la vie terrestre. basta pour ce film à 2 balles Oscar et Alice Sidoine. 
    {comment_ads}
  2. Auteur

    En Décembre, 2022 (07:33 AM)
    Moi j'attendais 10 preuves que Sonko et ses avocats n'ont pu contester
    {comment_ads} {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Décembre, 2022 (09:41 AM)
      Elhadj Diouf n'a pas la légitimité pour poser ces questions à l'honorable Ousmane Sonko. C'est un avocat condamné définitivement pour viol en France. Il devrait, en ce moment, raser les murs dans un pays qui se respecte. Mais non, par hypocrisie, par une volonté manifeste de nuire, on l'invite sur les plateaux de télévision pour déverser sa bile haineuse sur un honnête citoyen dont tout le monde sait qu'il est victime d'une cabale sans précédent. Je désespère de ce Sénégal. Pendant que les autres nations se débattent pour améliorer les conditions de leurs populations, on est là à parler d'histoire cousue de fil blanc que des personnes sans morale utilisent comme arme politique. Pathétique, sidérant, révoltant... Je regrette d'avoir voté pour ce monsieur qui nous sert de président. 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Décembre, 2022 (07:38 AM)
    I il se moque des gens. Ils ont accusé Sonko de viol répétés et ils viennent à une confrontation sans preuve. Et le rapport médical ? De qui se moque t on ?
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Décembre, 2022 (09:33 AM)
      Confrontation = Questions/Reponses
      Proces = Preuves a apporter
      C'est pourtant pas si complique...
    {comment_ads}
    • Auteur

      Khal

      En Décembre, 2022 (11:40 AM)
      Reste qu'il faut motiver le juge avec des preuves ou des débuts d'indices concordants pour aller à un procès.
      Il n'y avait plus grande occasion devant le juge que d'apporter des preuves que l'accusé ne pourra pas nier et les avocats de ce derniers ne pourront que lui conseiller d'avouer ou de changer de stratégie de défense.
    {comment_ads}
    Auteur

    Jurisprudencier

    En Décembre, 2022 (07:38 AM)
    Li yeup dafay tardel syndicat bi 

    Tek léne thi table bi preuve yi 

    Bou boba niou kham ni yena wakh deug 

    Way way weur weur lo bi barina

    Indi léne seni témoins ak seni photos ak seni vidéo rajh thi doli certificat médical bi

    Mais di wakh rek 

     
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Décembre, 2022 (11:21 AM)
      @10h25
      Il ne faut jamais tout devoiler lors d'une confrontation, sinon ca permet a la partie adverse d'affuter et de bien preparer sa plaidoirie lors du proces. C'est tres strategique... Je te fais cadeau de cette astuce au cas ou.
      Banton
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Décembre, 2022 (12:08 PM)
      Si l accusateur ne fourni pas assez de preuves il n y aura pas de procès ke juge prononcera un non lieu my boy
    {comment_ads}
    Auteur

    En Décembre, 2022 (07:39 AM)
    Quel test ADN arretes de faire le con seuls les ignorants pensent qu un test adn peut prouver qu'il y a eu viol.Meme certaines presses qui nous tampanisaient il y a quelques temps ont compris les senegalais ne sont pas manipulables.
    Top Banner
    • Auteur

      Reply_author

      En Décembre, 2022 (10:57 AM)
      Ils sont tout simplement malhonnêtes mais tout le monde sait que même la présence de sperme ne prouve pas le viol. Pour aller avec cette fille que j'ai vu à la télé, on n'a pas besoin de la forcer ni de déployer un quelconque moyen.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Décembre, 2022 (13:06 PM)
      @12.08
      Ca se voit que tu n'as pas beaucoup d'experience petit...
      Si lors de la confrontaion les zones d'ombres et les contradictions demeurent alors un proces est inevitable.
      Il faut etre soit limite intellectuellement soit porter des oeilleres partisanes pour soutenir le contraire.
      Tonton Buju
    {comment_ads}
    Auteur

    En Décembre, 2022 (07:40 AM)
    Comment trouver du sperme si le rapport médical déclare que la fille n'a pas eu de rapport sexuel dans les derniers 16h??

    Si cette question a été posé le juge devrait tout suite arrêter l'avocat de la plaignante car c'est de la calomnie pur et simple!
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Décembre, 2022 (08:38 AM)
      En voilà qui réfléchié et postule en DROIT et Procédure ... Et, encore que cettes et ces questions aient été posées et qui plus est, sans que les avocats de Sonko n'aient objectés et que le Juge ait laissé passé ... Une accusation se PROUVE et pour être traduit à subir un Procès ... Il faut au moins un Doute objectif si non tout autre doute doit bénéficier à l'accusé et conforté ce qui est plus qu'un Droit et une Jurisprudence que : Le Bénéfice du doute et la Présomption d'innoncence sont et doivent toujours bénéficier à l'accusé ... Que le juge se limite et surtout s'active à n'instruire que ce dont il est saisi (D'un Viol répétitif avec menance d'arme) ... Et que, outre de probité, de déontologie et d'éthique ... Que le Juge Instructeur et Enquêteur craigne le JUGE ALLAH et son Honneur et le Legs historique qu'il laissera !
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Décembre, 2022 (09:29 AM)
      Sonko a déclaré n'avoir jamais couché avec Adji SARR. Que fait le sperme ici? Je commence à ne rien comprendre. C'est bizarre Mr Sonko. Ton gourou sonko t'a menti. C'est un pervers 
      le capitaine Tourè a menti. On ne vous a pas dit la vérité 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Décembre, 2022 (10:18 AM)
      Mdr .
      Quel certificat médical peut afirmer ou confirmer un rapport sexuel ?
      On vous a tellement manipulé que vous ne lisez meme pas . Le certificat médical en language Gynéco parle d'abscence de déchirure récente de lhymen . Et confirme qu'il Ya eu prélevements au niveau du vagin envue de tests ADN .
      C terrible comment un Dr peut affirmer ou confirmer un viol . Ce n'est pas son rôle.
      Perso je trouve que PASTEF a trés mal géré cette affaire . La propagande médiatique ne peut pas prospérer toujours surtout pour un homme politique qui a des adversaires aussi bien du pouvoir et aussi de l'opposition .
      Avec le temps , c'est clair que SONKO a bcp menti à son monde . Et les mensonges le rattrapent .
      A présent comment voulez vous qq1 qui a refusé d'aller répondre à l'enquette préléminaire de la gendarmerie , refuse de répondre au maitre des poursuites le Procureur , refuse de répondre aux questions essentielles du juges ( S'il ya rapports sexuels ou pas ? ; Test ADN ?) puisse avoir un non lieu ?
      Le Procureur cherche des indices , le Juges d'instruction des charges ou elements de décharges , le Tribunal pour le procés demandes les preuves .
      Les réseaux sociaux , et les activistes ne gagnent pas de procés .
      Pastef , il est temps de prendre ses résponsabilités à 14 mois des éléctions . L'arrivée imminente de Karim WADE et le retour de Khalifa sall comme candidat risquent de tt chambouler .
      Soit riquer de maintenir SONKO comme candidat , avoir un plan B , ou se coaliser avec un opposant pour avoir les chances de gagner .
    Top Banner
    Auteur

    En Décembre, 2022 (07:43 AM)
    Sonko tontoul té demm défi test bi , combat bi dièkh , sonal nguenn niou......

     
    {comment_ads}
    Auteur

    En Décembre, 2022 (07:44 AM)
    des preuves! des preuves! des preuves! des preuves! des preuves! des preuves!
    {comment_ads}
    • Auteur

      Tidjou

      En Décembre, 2022 (09:43 AM)
      le prelevement du sperme est une preuve.
      arretez de jouer avec l'intelligence des senegalais
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Décembre, 2022 (10:49 AM)
      Voilà tu as tout compris. Il est entrain de nous mener vers un glissement alors qu'il ya une seule question. Y a t il viol oui ou non, toute autre chose ne nous intéresse pas.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Décembre, 2022 (07:44 AM)
    Macky croyait qu une république est un jouet pour gros bébé et il l a mis par terre pour une histoire de fesses les senegalais manquent de tout au lieu de se consacrer à leurs préoccupations quotidiennes une fille de 22 ans qui les manipulent.
    Top Banner
    Auteur

    Le Sperme

    En Décembre, 2022 (07:47 AM)
    Le gars loolo tah mou bégn déf test adn... je ne vois pas comment il va s'en sortir s'il continue de nier avoir eu des rapports avec Adji Sarr tout en refusant de comparer son adn avec celui sur le sperme prélevé sur la masseuse 
    {comment_ads}
    Auteur

    Wax Deug

    En Décembre, 2022 (07:52 AM)
    e ne sais pas de qui vous vous foutez, vous accusez a tort Sonko sortez vos preuves ou sont les videos ?ou sont les photos que vous detenez ?? ou sont les armes de sonko lors du soit disant viol ?? Qu'en est il de la grossesse de adji sarr bientot 2 ans et pas la tete d'un bebe
    {comment_ads}
    Auteur

    En Décembre, 2022 (07:53 AM)
    bof
    {comment_ads}
    Auteur

    En Décembre, 2022 (07:54 AM)
    Vous pensez que Sonko va répondre à ces questions ? C'est mal connaître le gars. Si jamais il répond à une de ces question, son vrai visage apparaît aux yeux de tous. Tout le monde sait qu'au niveau de Sweet beauty y'a pas une kinesi professionnelle capable de soigner le mal de dos de Sonko. Y'a que les pastefiens qui croient à des blagues pareilles. Mais c'est normal, puisqu'ils n'ont rien dans la tête. 
    Top Banner
    Auteur

    En Décembre, 2022 (07:57 AM)
    Même les gens de l'APR savent qu'il n'y a rien entre sonko et adji Sarr. Leur objectif est de le salir mais qu'ils continuent car plus ils essaient plus il devient populaire.

    C'est Dieu qui décide de qui sera le président en 2024 et pas Macky et sa bande.
    {comment_ads}
    Auteur

    Irving

    En Décembre, 2022 (08:02 AM)
    Lorsque Adji Sarr vous massez, étiez-vous couché ? Assis après couché

     

    Ou bien étiez-vous assis ? Non couché 

     

    Étiez-vous nu ? Oui

     

    Quels sont les types de massage qui existaient à Sweet Beauty ? Massage simple, massage plus, massage nuru yay soisir

     

    Un kinésithérapeute officiait-il sur place ? Jamais

     

    Sweet Beauty est-ce un salon de beauté ou une 'maison rose' ? Une maison rafet nekh

     

    Y trouvait-on les compétences pour soigner votre mal de dos ? Jamais. Okine compétences à part des nuisettes rouges

     

    Comment votre sperme a-t-il pu se retrouver dans les parties intimes de Adji Sarr si vous n’avez jamais eu de contact avec elle ? Mr le juge tamit khalé bi sofoul. Adji rek

     

    Pourquoi refusez-vous le test ADN ? Mani doumako def. 

     

    Que répondez-vous à Adji Sarr, qui affirme que vous étiez nu avec elle dans le jacuzzi ? Doumassi debat
    {comment_ads}
    Auteur

    En Décembre, 2022 (08:09 AM)
    Sonko CR la il pouvait baiser la fille quand il veut sans pour autant aller dans ce bordel.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Décembre, 2022 (08:16 AM)
    Le titre ne va pas avec la réalité. Arrêtez de raconter n importe quoi.  Cette fille doit aller en prison parce que c'est une grande menteuse .
    Top Banner
    Auteur

    En Décembre, 2022 (08:17 AM)
    La facade de l'établissement ne laisse aucun doute sur le genre de services qui sont proposés  dans cette maison. Ce type n'avait rien à faire dans ce type de salon. Mais une fois  l'erreur commise et répétée  il ne fallait pas mentir au peuple sénégalais en prétextant des douleurs au dos. Tout le monde sait qu'il y a des spécialistes pour ce genre d'affections et qu'il y est allé pour autre chose que des soins. S'il commence à mentir maintenant, qu'est-ce que ce sera lorsqu'il aura des responsabilités.... on nous ment déjà suffisamment comme cela.
    {comment_ads}
    Auteur

    Malle Ndiaye

    En Décembre, 2022 (08:19 AM)
    Pourquoi seneweb ne choisit que les questions posees par les avocats de adji sarr ? Et pourtant Maitre bamba cisse a pose des questions tres interessantes à adji sarr. 

    Ceux qui denigrent les parents d autrui seront denigres par Allah. Contnuez Allah le seul juge vous observe.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Décembre, 2022 (08:26 AM)
    Viol répété avec deux pistolets. Comment peut on bai**ser avec deux armes dans les mains? Soyons honnête, cette histoire ne tient pas la route. A entendre la fille parler on dirait qu'ils veulent vilipender Sonko. Vraiment cette affaire est une façade. C'est ridicule.
    {comment_ads}
    Auteur

    Noumadia

    En Décembre, 2022 (08:35 AM)
    Posez lui tans de questions que vous voulez, la verite ne sortira jamais de sa bouche. 
    Top Banner
    Auteur

    Youssoufa

    En Décembre, 2022 (08:36 AM)
    Je pense que Sonko a du tellement se mentir a lui meme dans sa vie qu'il ne sait meme plus distinguer la verite d'un mensonge 
    {comment_ads}
    Auteur

    Mouloud

    En Décembre, 2022 (08:38 AM)
    Aucun respect et aucune confiance ne doit etre accorde a un homme qui viole. Il faut qu'il se fasse soigner 
    {comment_ads}
    Auteur

    Bay

    En Décembre, 2022 (08:38 AM)
    Sonko a reussi a banaliser la desinformation dans ce pays.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Décembre, 2022 (08:40 AM)
    SONKO bashing !!! Sonko matin, sonko midi, Sonko soir !!!  ...Et même l'après-midi.C'est de la pub gratuite : pour qui ? Y'a la déclaration de politique générale du PM ; qu'est-ce que les sénagalais aimerait entendre ? L'année se termine dans 3 semaines : pourra-t-on faire mieux l'an prochain et comment ? etc. Y'a beaucoup de sujets alternatifs hein ?!!
    Top Banner
    Auteur

    En Décembre, 2022 (08:42 AM)
    Adji Sarr est tout simplement une pute. Elle a couché avec plusieurs hommes avant de tomber sur Sonko. Les hommes politiques sont tous de chauds lapins. Ils sont intérêt à faire attention. 
    {comment_ads}
    Auteur

    Vérité

    En Décembre, 2022 (08:51 AM)
    Vous n avez rien à dire on vous attend à mettre l accent sur l éléments de preuves le certificat médical ,les contradictions manifestes de Adji ,le rapport interne de la gendarmerie vous laissez tout ça pour ne dire des propos de Elhadj qui n ont ni rime ni raison . C est pathétique une presse corrompue au commande 
    {comment_ads}
    Auteur

    Asse

    En Décembre, 2022 (08:56 AM)
    S'ils ont le sperme de Sonko, je ne vois pas comment le Gard pourra se tirer de cet affaire. A mon avis les pro Adji Sarr sont entrains de batailler avec Sonko dans son propre jeu en apportant des répliques qui le feront passer pour un homme de mauvaise fois. Faut voir que les explications qu'il donne sont tres décousues 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Décembre, 2022 (10:31 AM)
      Sil ya sperme il faut forcement prouver que ça appartient a sonko.cest ca le probleme
    {comment_ads}
    Auteur

    En Décembre, 2022 (08:56 AM)
    Je suis déçu de Ousmane Sonko quelques soit votre rapport avec la fille personnellement c'est fini avec vous 

    Pourquoi des mensonges de Diomaye Faye , El Malick et consort j'avais cru en vous 

     

     
    Top Banner
    Auteur

    Mor Ngom

    En Décembre, 2022 (09:02 AM)
    Honteux ce qui se passe ici.Un régime majoritairement rejeté par les populations, qui s'accroche au sexe d'une fille de légères mœurs pour détruire un adversaire politique et obtenir un "2e quinquennat " !
    {comment_ads}
    Auteur

    En Décembre, 2022 (09:04 AM)
    Je vous croyais cohérent mais votre article est tellement berner revoyez vous c'est mieux 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Décembre, 2022 (09:04 AM)
    La premiere et plus importantes des preuves etait le certificat medical qu on n a pas pu produire, les deux armes, la grossesse, la connivance des hommes politiques, les audios, tant d'autres preuves annoncees Mais qu on ne voit plus. Soyons serieux traitez ce dossier et le peuple va revenir vote au. Travail 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Décembre, 2022 (09:09 AM)
    Il dit que rien ne s est passé entre lui et la fille donc raison de plus va à un procès tu l humilies là-bas Sénégalais yi kham deugueh gui au lieu de nous tympaniser avec un non lieu le problème de ce gars est qu il ne veut que les Sénégalais sachent qu est ce qui s est passé avec la fille je vous jure il a peur où sont les leaders d opposition qui le défendaient on les entend plus il est seul dans son combat avec ses fous de pastef
    Top Banner
    Auteur

    En Décembre, 2022 (09:09 AM)
    Le juge sait qu’Adji Sarr a part de simples déclarations pour des accusations aussi graves n’a aucune preuve. Il a pour mission d’envoyer le dossier pour un procès moral, le juge ne peut pas avancer dans ce dossier sans les preuves concrètes de l’accusatrice sinon c’est le non-lieu qui s’impose
    {comment_ads}
    Auteur

    Sonko L'espoir

    En Décembre, 2022 (09:13 AM)
    Oismane l'espoir de tout un peuple.Le peuple est là et sera toujoursna tes cotés.Nous avons dépassé cette diversion.Focus 2024
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Décembre, 2022 (09:41 AM)
      Sonko a déclaré n'avoir jamais couché avec Adji SARR. Que fait le sperme ici? Je commence à ne rien comprendre. C'est bizarre Mr Sonko. Ton gourou sonko t'a menti. C'est un pervers 
      le capitaine Tourè a menti. On ne vous a pas dit la vérité 
    {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    En Décembre, 2022 (09:22 AM)
    Elhadji Diouf n'est plus un avocat il est rtadiè du barreau seneweb vous devez le savoir cette radiation a été bloquée au niveau du plalais qui l'utilise pour faire le clown dans cette affaire 

    ElHADJI DIOUF a été condamné avec confirmation de la cour d'Appel de Paris pour agression sexuelle et le code de déontologie de l'ordre des avocats a été claire tout avaocat condamné définitivement pour une affaire de crime de sang ou sexuelle ou pénale comme escroquerie abus de confiance sera radié d'office du barreau 

    Elhadji Diouf ne fait rire à personne il achéte certains journalistes pourris et affamés  à qui il file quelques  billets de banques pour qu'ils l'invitent sur les plateaux de télés ce type fait pitiè les sénégalais le prennent pour un malade mental qu'il est 

    Vous avez dit 10 questions à Sonko ? Je m'attendais qu'on me parle de choses sérieuses mais de 10 questions n'importe quoi 

    Sortez les preuves c'est ça que voue ne voulez pas entendre sortez les preuves s'il vous plait hier c'était la honte chez les gens du régime le Sénégal s'attendait à un grand déballage des vidéos des photos compromettantes ect.... mais au finish rien un mauvais film d'une fille qui récitait un discours qu'elle ne maitrisait pas écrit par par ceux qui la manipulent 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Décembre, 2022 (09:23 AM)
    c'est vraiment triste. cette affaire n'en est pas une. ces questions sont balayées depuis longtemps par les rapports du docteur gaye, du capitaine touré et pire par l'enquéte interne de la gendarmerie. aprés l'audition, la confrontation, on va surement vers la reconstitution. maham diallo doit prendre son courage est déclaré le non lieu. il sera alors à jamais un grand juge qui a osé dire non à l'instrumentalisation de la justice.
    Top Banner
    Auteur

    Pastef Thi Canam

    En Décembre, 2022 (09:25 AM)
    Rester avec votre programme et au meme moment le pastef progresse.Le peuple est avec Ousmane Sonko pour qu'il change ce pays.La peuve est là car lui il progresse tous les jours sur les idées qui peuvent memer ce pays de l'avant et sur son programme politique 
    {comment_ads}
    Auteur

    Boukki

    En Décembre, 2022 (09:26 AM)
    seneweb tout vos articles seront capturé et sauvegarder 

     

    a 2024 inchalla

     
    {comment_ads}
    Auteur

    En Décembre, 2022 (09:30 AM)
    Après le fameux face à face tant attendu qui nous a valu un état de siége de la capitale sénégalaise plus de 3000 gendarmes et policiers armés jusqu'aux dents pour tuer encore d'autres jeunes sénégalais la montagne a accouchè une souris 

    Humiliès les gens du régime utilisent une certaine presse pour publier des inepties et des enfantillages pour ne pas perdre la face 

    Qu'est ce qu'on ne nous a pas promis comme déballage ? Les deux avocats de Adji Sarr l'ex avocat Elhadji Diouf radié de l'ordre des avocats et son compère nous disaient qu'ils avaient des preuves compromettantes des vidèos ou on voyait Sonko avec Adji Sarr ect.... 

    A la sortie de cette mascarade on parle plus d'accusation de viol mais on accuse Sonko de ne pas répondre aux questions parce que entre temps les fameuses preuves ont disparu de leur imagination ou de leur mensonge 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Décembre, 2022 (09:40 AM)
    Seneweb entretient le complot, en faisant au moins un article par jour sur un viol imaginaire. Les questions genantes on s'en fout par contre il y a une accusation  de viols as t on assez d'elements pour dire qu'il y a eu viols ? La reponse est non car on a meme pas d'elements. Les discussions de grand place ce n'est pas du journalisme. Dans cette presse il y a clairement des gens qui sont sans gene,sans  aucune ethique, sans aucun principe qui ne sont guides que par l'argent.
    Top Banner
    Auteur

    Senegalais

    En Décembre, 2022 (09:43 AM)
    Ay waay may len gnou, sonko a encore gagné, seneweb est devenu un journal pourri, combien vous avez touché pour la Une de ce matin 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Décembre, 2022 (09:48 AM)
    Me dIOUf c'est quand même un sacré  bouffon. 
    {comment_ads}
    Auteur

    Senegal Rek

    En Décembre, 2022 (09:49 AM)
    Lofa wouti wone, Lofa wouti wone baniou djigne la liii. Chacun peut aborder le problème selon que tu es juriste, partisan de PASTEF ou homme de valeur. Le Sénégalais Lambda qui n'est spécialiste en rien cherche la probité morale pour ses dirigeant. Malheureusement Sonko dit que "Naam Deèmnaa fa". Niakk Jom. Lounioula wakhal yowla. 
    {comment_ads}
    Auteur

    Bathie

    En Décembre, 2022 (09:55 AM)
    La confrontation est un acte d'enquête qui a pour objectif de participer à la manifestation de la vérité. Elle consiste à mettre en présence un auteur présumé d'infraction avec un témoin, un plaignant ou encore un complice et de confronter les versions des faits a priori discordantes.

    Les preuves c'est pour le Tribunal. Wasalam!!! 
    Top Banner
    Auteur

    Senegalrekk

    En Décembre, 2022 (10:02 AM)
    Avec sonko j'ai vu que ce pays n'était pas en fait une république. Si sonko n'est pas coupable il n'a qu'à répondre aux questions. Dans le cas contraire la justice doit faire son travail. La première infraction de Sonko ce n'est pas un viol.un père de famille comme lui qui a deux femmes comment il peut aller à de pareilles heures visiter des lieux de massages. Il sait très bien qu'il a tord arreter de le defendre. S'il n'a pas passé de bon moment avec adji sarr on le saura tot ou tard. Je deteste la politique tout au fond de moi actuellement, le plus grand menteur du senegal c'est bien ousmane sonko.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Décembre, 2022 (10:07 AM)
    et vous dites qu'on est dans un pays organisé avec une justice organisée

    il est ou le secret de l'instruction?
    {comment_ads}
    Auteur

    Xel

    En Décembre, 2022 (10:09 AM)
    Adouna diaroul loufi way wax dinko waxat. 
    {comment_ads}
    Auteur

    Senegal Rek

    En Décembre, 2022 (10:10 AM)
    Cette affaire aurait dû etre simple si ça concernait deux sénégalais Lamda. Mais elle en cause une personne qui aspire diriger le pays SONKO. Dans ces genres de situation, on ne cherche plus qui a tort, et qui a raison. En tout état de cause, c'est Sonko qui est perdant. Cette affaire restera une marque indélébile sur son front et jusqu'à la fin de ses jours. Il s'y ajoute que les gens qui le soutiennent aujourdh'hui, diront demain qu'on savait que tout ce qu'on lui reprochait était vrai. Thiaga la, violeur la. Sonko devait etre disqualifié d'Office pour la course à la Présidence. Un Président Yolom, Président Sweet, Kor Adji SARR, Ous BB, Présidenteur Menteur Violeur. Non Non et Non le Sénégal ne mérite pas ça nom de Dieu.
    Top Banner
    Auteur

    Dorobe

    En Décembre, 2022 (10:14 AM)
    SALAM APRES LES 17 MILLIONS D ENTRAINEURS VOILA LES 17 MILLIONS D AVOCATS QUI REAGISSENT. LAISSEZ LA JUSTICE FAIRE SON TRAVAIL 
    {comment_ads}
    Auteur

    Alerte !

    En Décembre, 2022 (10:16 AM)
    L'élection de 2024 ne sera pas décidé par les milles déserteurs du MAQUIS. 

    Les reperts des bandits sont devenus ce qu'ils étaient à savoir des villages habités

    Les sentiers des trafiquants de drogues, de bois et des niches de coupleurs de routes sont devenus des chantiers de routes goudronnées.

    Le Glandiateur et ses souteneurs et porteurs doivent se demander depuis quand SOUSMAN se livrait à de telles pratiques alors qu'il a deux femmes et des enfants à la maison.

    Combien d'enfants SOUSMAN cache aux Sénégalais ?

    Combien en ont finis dans un Latex et qu'il faudra les compter en plus  des 14  victimes de son mortel combat. 

    Le Sénégal ne veut d'un homme de cette nature à sa tête. 

    Vous pouvez continuer à faire du bruit. 

    "Demain sera un autre jour "!! 

     
    {comment_ads}
    Auteur

    En Décembre, 2022 (10:18 AM)
    Je ne comprends pas la justice sans preuves. Si elle n a pas été capable de fournir durant la confrontation des preuves qu elle vantait tant sur les réseaux, logiquement un non lieu s impose. Mais bon....
    {comment_ads}
    Auteur

    Justice

    En Décembre, 2022 (10:18 AM)
    Ce pays va tout droit au mur. Vous êtes entrain de vous amuser avec la crédibilité de la justice sénégalaise. S'il ne vous reste que des mots qui change tout les jours, aller faire autre chose. QUI POUR SAUVER LA JUSTICE SÉNÉGALAISE 
    Top Banner
    Auteur

    En Décembre, 2022 (10:22 AM)
    Franchement cet avocat n a de leçon à donner à personne. Pourquoi sonko lui répondrait de ses absurdités? 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Décembre, 2022 (15:02 PM)
      Bou doul fii de feulé rek. Au tribunal Sonko repondra,par la force aux questions de Me Elhadj Diouf  
    {comment_ads}
    Auteur

    Jeunesse Pastef

    En Décembre, 2022 (10:33 AM)
    Nous sommes patients en un moment et nous serons nous defendre le moment venu.Ce pays n'appartiemt au pére de personne.Il fait arreter tous les militants du pastef mais ceci ne servira a rien si ce n'est que nous motiver a continuer la lutte pojr la.liberation de ce pays 
    {comment_ads}
    Auteur

    Sonko Sankou Na

    En Décembre, 2022 (10:36 AM)
    Le Sénégal est tombé bien bas pour qu'un individu qui fréquente les maisons closes comme Sonko puisse prétendre être Président
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Décembre, 2022 (10:48 AM)
      Au lieu de nous sortir des preuves vous tombez dans le khastaté et le gordjiguène
    {comment_ads}
    Auteur

    Parlons Trash Et Cash

    En Décembre, 2022 (10:41 AM)
    La plainte de Adji Sarr contre Sonko est "Viols répétitifs avec menace de mort" mais pas "Baise ou partie de jambes en l'air avec Sonko" ou "Présence de sperme dans la foufoune de la nana" pour exiger un test ADN ou ZDN ou APR ou PDS ou Pastef.

    Masser nue ou masser à poil ou masser coucher ou debout ou lui tirer une pipe à genou  lors du massage ne nous intéresse pas non plus.

    Le régime finissant et agonisant de Macky n'est plus inspiré, n'a plus rien à vendre aux sénégalais et ses slogans du genre PSE, Puma, PAP2A ou PAP10A etc... ne captivent plus et n'intéressent plus les sénégalais qui sont étouffés par la cherté de la vie, le chômage et la précarité chronique et incontrôlable qui touchent plus de 80% de la population active, les maladies chroniques, les hôpitaux devenus mouroirs, l'école et l'université devenues des garages et fabriques à chômeurs, l'insécurité galopante partout dans le pays y compris dans nos forces de sécurité où les hommes de troupes sont tués dans l'indifférence etc... Rien ne va plus dans le pays et au lieu d'apporter des solutions pour soulager les populations, Macky et ses ouailles sont entrain de nous tuer, de nous agresser, de nous persécuter, de nous affamer après avoir échoué à redresser le pays pendant 10ans et veulent maintenant nous imposer un 3éme mandat qu'on ne veut pas et qui est illégal car "nul ne peut faire plus de 2  mandats consécutifs".

    Alors arrêtez vos manipulations et vos diversions et vos obscénités sur Sonko qui ne font que renforcer sa popularité. Vous êtes tellement bêtes que vous ne retenez aucune leçon et ne vous rendez même pas compte que votre acharnement sur vos opposants ne fait que les renforcer à l'exemple de Sonk ou de Guy Marius ou autres que vous avez essayé d'humilier mais qui ont atterri à l'Assemblée où ils continuent de vous emmerder.

    Alors soyez croyants et sachez que "Yallah paréna bou yague" I.e. si Sonko doit être le prochain président du Sénégal, Macky est très petit pour l'empêcher!!!!
    Top Banner
    • Auteur

      Reply_author

      En Décembre, 2022 (13:39 PM)
      Le viol est l'acte de pénétration sexuelle sous la violence, la contrainte, la menace. Le 1ere question à se poser est "y a-t-il pénétration sexuelle". Si la réponse est NON, il ne peut y avoir de viol. Si la réponse est OUI, on passe à la 2ème question: "l'acte était-il consenti ou fait sous la violence, la contrainte ou la menace?".
      Le juge en est à la 1ère question et l'accusé semble affirmer qu'il n'y a pas eu d'acte sexuel. En instruisant à charge, le juge réunit les éléments qui permettent d'établir qu'il y a eu acte de pénétration. Et pour ce faire, il entend la plaignante pour savoir si ses déclarations sont plausibles et concordantes avec d'autres faits. C'est le lieu de dire, que la plaignante n'a pas forcément besoin d'apporter des preuves, et surtout pas des vidéos. Cela reviendrait à ouvrir la porte à tout violeur, pourvu de ne pas laisser de preuves. C'est un faux débat que de parler d'absence de preuve. Dans toutes les affaires de viol, l'instruction est la même.  
      En instruisant à décharge, le juge va rassembler les éléments qui permettent d'écarter tout acte de pénétration sexuelle commise par l'accusé. Pour cela il doit être aidé par l'accusé qui doit lui présenter les faits de manière plausible et concordante. Par exemple, dire, comme il l'avait fait face à la presse, que "je me suis assis rapidement sur une chaise et j'ai demandé aux 2 filles de faire vite parce que je n'ai pas de temps. Elles m'ont massé le dos alors que j'étais assis sur une chaise. Et j'ai payé telle somme et je suis rentré chez moi". Une telle déclaration pourrait être facilement confirmé par des éléments de l'enquête. Mais, la stratégie du silence ne joue pas à l'avantage de l'accusé, elle ne peut être mue que par la volonté de cacher soit sa culpabilité morale, soit sa culpabilité pénale, soit les deux. Et le juge ne pourra faire la part des choses et sera obligé de l'envoyer en procès
    {comment_ads}
    Auteur

    En Décembre, 2022 (10:43 AM)
    Le juge d'instruction fait une instruction à l'inverse au lieu d'établir d'abord le viol  pour établir le contexte,il est en train de rechercher un contexte qui pourrait favoriser le viol.Tant le viol n'est pas préalablement établi,toutes ses questions à charges n'auront pas leurs raisons d'être 
    {comment_ads}
    Auteur

    Senegal Rek

    En Décembre, 2022 (10:43 AM)
    Cette histoire est abordée selon qu'on est Juriste, Partisan de PASTEF ou homme de valeur impartial. Ce qui est constant, c'est que SONKO est allé à Sweet Beauté et connait bel et bien Adji SARR. On ne cherche plus à savoir qui a tort et qui a raison. Cette affaire met en cause un Homme qui prétend diriger le Sénégal. Il devrait être immédiatement sorti de la course à la Présidentielle parce qu'en tout état de cause, sa probité morale pour etre Président est remise en cause. Je trouve que le Sénégal mérite plus qu'un Président Yolom Guénio, Sweet Beauté, Délinquant sexuel, Menteur, manipulateur et violeur.
    {comment_ads}
    Auteur

    Sonko Domeram

    En Décembre, 2022 (10:44 AM)
    Yawe Sonko vrai domeram gua.La jeunesse te porte et toi tu trimbale ton penis dans les salons de massage de pute.Décevant 
    {comment_ads}
    Auteur

    Albouri

    En Décembre, 2022 (10:45 AM)
    Tu embêtes les gens avec tes accusations sans aucune preuve, tu as été bête pour une fille analphabète qui s'est laissée prise par le jeu d'intellectuels malhonnêtes , ingrats. Tes parents doivent te récupérer car la partie est completement perdue. Tu ne brilles que dans des contradictions et mensonges. Hier tu disais que tu as été enceintée, tu as été violée sur la table, dés fois à même le sol. Le certificat médical dit sans ambages que tu as perdu ta virginité depuis Jérusalem, durant les 48 heures qui ont suivi tes mensonges aucun rapport n'est noté, tu affirmes écrire le PV, devant le juge et les avocats de la défense, tu dis ne pas comprendre le français. Pas de preuve, devant le juge ,ni pour la défense, ton sale et farfelu avocat réclame un procès avec des preuves à l'appui, qu'il n'est à même de remettre au juge, en vue de ficeler un dossier pour un éventuel procès. Vous réclamez un procès au juge sur un dossier vide, qui va de facto, vers un non lieu. Adji Sarr est la risée du pays, tu es tombée bas , prise en otage par des farfelus qui n'ont rien à mettre sur la table, que la haine, la calomnie, le mensonge, une façon de vouloir détruire gauchement un homme en pleine ascension. Nous dirons fermement : " Waw ! Waw ! les chiens aboient, la caravane passe et repasse" L'on ne peut arrêter la mer avec ses bras. Pour terminer sur feu Ndiaga MBAYE" Soul keer douka teree fegne".
    Top Banner
    Auteur

    Focus 2024

    En Décembre, 2022 (10:45 AM)
    Le focus 2024 est une réalité.Nous apportons des programmes pour le progrés de ce pays que nous aimons tant.Nous soutenons Ousmane Sonko et nous croyons au projet du pastef.Quant à vous restez sur les faits divers 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Décembre, 2022 (10:49 AM)
    Comment votre sperme a-t-il pu se retrouver dans les parties intimes de Adji Sarr si vous n’avez jamais eu de contact avec elle ?

    ????? ça mome c'est une invention pure et simple. ça n'a jamais été attesté par aucun medecin qui affirme qu'il n'y a jamais eu de liaison sexuelle.

     
    {comment_ads}
    Auteur

    Nianthio

    En Décembre, 2022 (10:50 AM)
    Waaw ! Maintenant on s opposé à la légitimité de El Diouf!  Les sonko guys sont perturbés.  Il ya certaines questions faciles à répondre ; c'est Oui  or Non.

    Donc comme que il refuse aux questions de Diouf, Adji aux avocats de Sonko de remplacer Me Diouf
    {comment_ads}
    Auteur

    En Décembre, 2022 (10:57 AM)
    Les preuves c'est au procès pas en instructions 
    Top Banner
    • Auteur

      Reply_author

      En Décembre, 2022 (11:31 AM)
      tu mens mem en enquete préliminaire c'est à dire à la police ou à la gendarmerie les preuves sont plus nécessaires les preuves sont fondamentales pendant toutes les phases d'enquete et détruire des preuves en enquete de police ou en instruction est un délit puni par la loi 
      bayile doule ak féne vous n'avez pas de preuves si vous l'aviez il ya longtemps que vous l'aurez montrées 
      Maintenat il ne vous reste que de insultes et des calomnies car vous avez honte face à face jour et nuit et à la sortie rien du tout 
    {comment_ads}
    Auteur

    Jimbory

    En Décembre, 2022 (11:22 AM)
    J'ai 3 questions pour Adji Sarr:

    1. Pourquoi t'as demandé à ta collègue de sortir de la salle pour te laisser seule avec Sonko?

    2. Sachant que Sonko te viole à chaque fois qu'il vient, pourquoi as-tu accepter de le masser?

    3. Pourquoi tu n'as pas parler du viol à ta patronne avant d'aller à l'hôpital. La première réflexe serait d'être en pleure devant ton employeur.
    {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    En Décembre, 2022 (11:29 AM)
    Les preuves doivent être déposées auprès du juge d'instruction,qui à partir de ces dernières jugera sur l'opportunité d'un procès ou pas.Ce que fait Adji Sarr et ses avocats,c'est comme si l'équipe d'Argentine garder Messi pour le match du demi final Alors qu'elle n'est pas garantie d'aller en demi final.Adji Sarr n'a Rien c'est pourquoi elle cherche a mettre la charrue devant les bœufs 

    Comme disent les wolofs bala nga nane name nefa a moins l'état la garantie un procès moral 
    {comment_ads}
    Auteur

    Torodo

    En Décembre, 2022 (11:31 AM)
    Si ce que dit Elhadj Diouf est Vrai Done le juge est impartial si il dit comment peux-t-on trouver votre sperme sur adji SARR donc lui il a déjà conclu pourquoi demander un test adn s il est déjà fondé que le sperme appartient à sonko malgré l avis du gynécologue qui dit il y a pas eu acte sexuel 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Décembre, 2022 (11:33 AM)
    en enquete préliminaire c'est à dire à la police ou à la gendarmerie les preuves sont plus que nécessaires les preuves sont fondamentales pendant toutes les phases d'enquete et détruire des preuves en enquete de police ou en instruction est un délit puni par la loi  doule ak féne vous n'avez pas de preuves si vous l'aviez il ya longtemps que vous l'aurez montrées Maintenant il ne vous reste que de insultes et des calomnies car vous avez honte vous nous avez emmerdés avec votre face à face jour et nuit et à la sortie rien du tout 
    Top Banner
    Auteur

    En Décembre, 2022 (11:35 AM)
    Deux personnes empêchent Ndaffa de dormir dans le cadre de son 3e mandats,Serigne Moustapha Sy et Sonko,il cherche un prétexte pour anéantir l'un d'eux avant d'annoncer sa candidature pour un 3e mandats,Le juge d'instruction est en plein dans le 3e mandats nedo bandoum 
    {comment_ads}
    Auteur

    Patriote

    En Décembre, 2022 (11:41 AM)
    Sénégal moo bari naafèqh. On a prélevé du sperm dans le vagin de la femme, tu as la possibilité de démontrer que c'est pas venu par un test ADN et l'affaire est clos. Vous nous de certificat médical, de patati patata. 

    Yéen waa pastèf SONKO daf léna yap tout court. 
    {comment_ads}
    Auteur

    Leppaye Bakhe

    En Décembre, 2022 (11:43 AM)
    sonko est un lascard il ne devrait même pas proclamer sa candidature  en le voyant tu sais honnêtement que ce mec est un chaud lapin daye thiou fi di thia feulé avec maitre elhadji diouf il a toutes les armes pour te neutraliser  nous attendons impatientiemment le  procés les sénégalais decouvriront ton vrais visage quelle honte mr le président
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Décembre, 2022 (12:25 PM)
      c'est tout ce qui vous reste à dire insulte et calomnies vous vous attendiez à des déballages vidéos et autres preuves compromettantes au finish rien du tout 
    {comment_ads}
    Auteur

    Ba Kagne?

    En Décembre, 2022 (11:44 AM)
    Malgré l'accusation, il est élu Maire d'une capitale régionale. Malgré l'accusation, il a conduit la campagne de sa coalition pour les législatives et contraint le pouvoir au ballotage après invalidation de sa candidature, une performance historique. Ne respectez-vous pas ses millions d'électeurs ? Sont-ils tous irréfléchis, dévergondés, tordus ? Et ces centaines de milliers de femmes qui votent pour lui, sont-elles de mœurs légères ? A la fin, ne pensez-vous pas qu'il est temps que ses adversaires changent de stratégie?
    Top Banner
    Auteur

    Bodio Bodio

    En Décembre, 2022 (11:47 AM)
    Certains disent qu’il y a sperme dans le vagin de la femme alors le certificat médical écarte tout rapport sexuel, trop idiots ses bodio bodio
    {comment_ads}
    Auteur

    En Décembre, 2022 (11:49 AM)
    Aujourd'hui le pays va tourner définitivement la page de ce mauvais film que les vulgaires scénaristes de bas étages ont mis en scéne avec une petite prostituée de salons comme actrice incompétente hier elle a fait j'espère sa dernière sortie de scéne en nous lisant avec une voix mal assurée une litanie qui ressemblait plus à des calomnies et des accusations sans fondement 

    Adji Sarr parle plus de l'attitude de Ousmane Sonko lors de ce fameux face à face que de ce qu'elle aurait apporté comme preuves devant le procureur pour enfoncer Sonko 

    A part des accusations san preuves ni matérielles ou physiques elle dira à sortie d'audience qu'elle n'a jamais dit qu'elle était enceinte ce que la presse corrompue n'a pas voulu montré pourtant cette meme presse avait largement relayé les propos de cette fille avec un turban noir sur la tete accusant Sonko de viol suivi de grossesse nous ne sommes amnésiques !!!!

    La prétendue grossesse aurait du etre une preuve donc ou sont passés la grossesse et l'enfant qui est né de cette grossesse ? Les journalistes mobilisés par le régime évitent de poser cette question à Adji Sarr et hier je m'attendais qu'elle édifie les sénégalais sur cette grossesse car lors de cette fameuse vidéo elle était si sure qu'elle était en état de grossesse 

    Venons au fameux Elhadji Diouf que 100 % des sénégalais prennent pour un malade mental d'ailleurs je me demande qui est assez fou pour prendre comme avocat ce débile mental et ce qui est grave Elhadji Diouf n'est pas conscient de l'etat de folie avancé ou il se trouve il se croit intéressant il corrompe certains  journalistes pourris  pour accéder aux plateaux de télés c'est connu de tous 

    Elhadji Diouf avocat de Adji Sarr a complétement foiré ce dossier juridiquement meme s'il y avait procès demain je me demande avec quels argumentaires il  espère gagner ce procès lui meme le sait que le dossier est vide ce qu'il cherche c'est salir un adversaire politique 

     
    {comment_ads}
    Auteur

    En Décembre, 2022 (11:54 AM)
    Cette affaire est devenue la CREI du sexe,il faut apporter les preuves qu'on est innocent 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Décembre, 2022 (12:01 PM)
      Va apprendre le droit en matière de viol  la victime doit apporter la preuve qu'elle a été violée un certificat médical attestant le viol un témoin des faits ou toute autres preuves matérielles 
      Ou as tu vu un accusé apporter des preuves ? Son role c'est de se défendre des accusations 
      n'inverse pas les roles vous n'avez pas de preuves 
    {comment_ads}
    Auteur

    Observation

    En Décembre, 2022 (12:14 PM)
    Vous l avez accuse de viol sans preuve maintenant vous voulez kil reponde a Vos questions pour juste salir son image .elhadji diouf  Adji sarr Gabrielle Kane yene kou lene gueneu bonne amoul.  Vous avez vendu votre ame au diable.  
    Top Banner
    Auteur

    En Décembre, 2022 (12:20 PM)
    Ousmane Sonko n'est pas encore  inculpé pour viol jusqu'à preuve du contraire il est innoncent !!! Le magistrat instructeur après avoir entendu les deux parties et au vu des preuves apportées par la partie plaignante et la partie adverse doit décider si l'accusé est inculpé placé sous mandat de dépot en attendant son procès ou il peut comparaitre libre le jour de son procès 

    Au vu des bla  bla de cette fille et de son malade mental d'avocat on a pas encore vu l'ombre d'une preuve attestant un viol 
    {comment_ads}
    Auteur

    Niak Diom

    En Décembre, 2022 (12:34 PM)
    Le Sénégal est un vrai pays de merde, comment un avocat condamné décisivement pour attouchement sexuel ose défendre à visage découvert une affaire de mœurs. Notre NIAKKA DIOM nous poursuit à tous les niveaux, est pourquoi l’Angleterre a laminé le Sénégal. C’aurait été dans un pays sérieux El Hadji Diouf n’aurait plus droit à la parole il est là l’image de l’homme sénégalais  
    {comment_ads}
    Auteur

    En Décembre, 2022 (12:35 PM)
    Ces silences et le refus d'accepter le test proposé par le juge vont obliger celui ci à l'envoyer à l'étape suivante c'est évident. 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Décembre, 2022 (12:53 PM)
      petite phrase qui montre tes limites depuis hier c'est silence radio du coté du pouvoir ou on attendait beaucoup de choses à la sortie rien du tout 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Décembre, 2022 (12:39 PM)
    Pour l'information de tous, il faut savoir que l'ADN donne aussi l'information sur le support qui le véhicule. Pour être simple, si on laisse quelque part son ADN, la science permet de dire que l'ADN a été véhiculé par la salive, une mèche de cheveu, les ongles, le sang, le sperme etc. Donc ceux qui disent l'Etat détient l'ADN de Sonko ca ne tient pas la route car la science permet maintenant de déterminer exactement quelle matière de notre corps a véhiculé l'ADN. Donc un ADN détenu parce la personne a fait ses ablutions ou a dormi quelque part ça ne compte pas. 
    Top Banner
    Auteur

    En Décembre, 2022 (12:53 PM)
    ALLEZ POSER CES QUESTIONS A 99 POUR CENT D HOMMES AUX SENEGALAIS. JAMAIS VOUS N4AUREZ UN IMAM POUR DIRIGER VOS PRIERES.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Décembre, 2022 (13:00 PM)
    Sonko sait qu'il y a bien eu qqchose entre lui et la petite et cherche à l amadouer en la traitant de polie. Il voudrait bien que la plainte soit retirée avant que  l irréparable ne se produise.  Ceux qui attaquent la fille ne font qu enfoncer Sonko 
    {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    Moussa

    En Décembre, 2022 (13:02 PM)
    JAIME BIEN PROS MAIS LE FAIT QUIL SOIT PARTI MONTRE QUIL NEST PAS PRÊT POUR DIRIGER UN PAYS. ON NE PEUT PAS ÊTRE LÀ À FAIRE DU SENTIMENTALISME. LE SÉNÉGAL NEST JAMAIS TOMBÉ DE SI BAS. UN FUTUR PRÉSIDENT ACCUSÉ DE MŒURS CEST JAMAIS ARRIVÉ ÇA. 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Décembre, 2022 (04:52 AM)
    C'est à celui-là que vous voulez confier le Sénégal ? On est tombé bien bas. Et le monde nous regarde. Si au moins il avait le courage de répondre aux questions. Quand il ne demande pas aux jeunes de descendre dans la rue pour le protéger, il ne répond pas aux questions ni des avocats ni du juge. Dafa yombeu torop ! Mor yombeleh
    Top Banner
    Auteur

    Oussou

    En Décembre, 2022 (14:38 PM)
    LE OUSTAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

    ON VEUT LE NOM DU OUSTAZZ
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email