Samedi 27 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Societe

HOPITAL MILITAIRE DE OUAKAM : Un assistant en radiologie déféré pour avoir violé une dame mariée

Single Post
HOPITAL MILITAIRE DE OUAKAM : Un assistant en radiologie déféré pour avoir violé une dame mariée

Il a été déféré au parquet par la brigade de gendarmerie de Ouakam ce lundi. L’assistant est accusé d’avoir violé une dame qui était venue pour se soigner.

Les viols sont devenus récurrents au Sénégal. Il ne se passe pas un seul jour sans qu’un homme ne soit envoyé en prison pour avoir abusé d’une fillette, une dame mariée ou par pédophilie. Si ce n’est pas un chef religieux, un maître coranique ou un enseignant qui est indexé, c’est un membre du corps médical qui est au banc des accusés. En atteste ce dernier cas survenu à Ouakam.

Un assistant en rardiologie a été cueilli par les gendarmes de Ouakam et déféré au parquet ce lundi. Il a été placé sous mandat de dépôt par le procureur de la République. Il fera face au juge du tribunal des flagrants délits jeudi prochain.

Selon le procès verbal d’enquête préliminaire, une dame qui avait des problèmes gynécologiques s’est fait accompagner de son mari pour se faire consulter à l’hôpital militaire de Ouakam. Une fois sur place, il est accueilli par le préposé à la radiologie en fait un assistant en question. Le mari est prié d’attendre au moment où la femme est menée dans une salle vide. Après « consultation », « le radiologue » lui dit qu’il faut qu’elle ait un orgasme pour qu’il puisse déterminer de quoi elle souffre réellement. La dame ne comprend rien en ce que le délinquant sexuel lui dit.

Ce dernier de préciser alors en un langage clair qu’il faut qu’elle couche avec un homme. Et vue que selon lui, il fallait qu’elle aille au 7e ciel le plus rapidement possible car son cas est très sérieux, « le voyou » se propose de l’aider à atteindre l’orgasme en couchant avec elle. Naïve comme pas possible, la dame reste bouche bée.

Mais le bonhomme qui tenait le bout du fil passe à la vitesse supérieure. Il donne à la dame une pilule pour qu’elle l’introduise dans son vagin. Ce qu’elle a fait. Le reste est allé très vite. Lorsqu’elle est revenue à elle-même, elle s’est rendue compte que « son médecin » l’a pénétré jusqu’à éjaculation. Il a pris son pied !

A sortie, son mari qui attendait lui a demandé des comptes car elle a anormalement duré à l’intérieur. Elle lui conte alors sa mésaventure entre deux sanglots.

Une plainte est vite déposée à la gendarmerie et le violeur est cueilli. Il médite sur son sort à la prison centrale de Rebeuss.

L’affaire défraie la chronique à l’hôpital de Ouakam. C’est le summum de la perversion.



0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email