Samedi 27 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Societe

Kaffrine : collision entre deux véhicules, 7 morts et trois blessés

Single Post
Kaffrine : collision entre deux véhicules, 7 morts et trois blessés

Un véhicule de transport en commun de type 7 places et un 4x4 sont entrés en collision, samedi, à 14 km de Kaffrine (centre), tuant sept passagers et en blessant trois autres, a appris le correspondant de l’APS.Les blessés ont été évacués à l’hôpital régional de Kaffrine. L’accident qui est une rare violence est survenu un peu après le village de Dagaye Ndéné. Il a causé la mort sur le coup de 5 personnes et de deux autres après leur évacuation à l’hôpital de Kaffrine par les sapeurs pompiers de Kaolack. 

Le véhicule de transport interurbain, communément appelé 7 places, venait de Tambacounda, quand il est rentré en collision avec un 4x4 ayant à son bord trois passagers de nationalité nigériane. Le chauffeur de ce dernier véhicule fait partie des sept personnes tuées dans l’accident. Le chauffeur du véhicule de transport en commun, actuellement en observation à l’hôpital de Kaffrine, serait dans un état grave. Sa voiture a été complètement endommagée par la violence du choc.



2 Commentaires

  1. Auteur

    Mana Ingenieur Autos

    En Décembre, 2012 (18:25 PM)
    INA LIL LAHI WA INA ALEYHI RAJIOUNE .

    Je pense la meilleur façon c'est d'éliminer les voitures 7 places. Leur fabrication est arrêté depuis 1980. Iles roules toujours . Se sont des véhicules vétustes au moindre choc ils se transforment en ferraille .Donc comme on a changé pour les cars rapides par des TATA ; on doit aussi changer ces tombeau roulant . j m'excuse .
    Top Banner
  2. Auteur

    Chauffeur Conseiller

    En Décembre, 2012 (14:47 PM)
    on ne cessera jamais de le dire le senegal a beaucoup regresse en matiere du code de la route le ministere des transports ne s implique pas du tout sur ce probleme je me rappelle les annees 80 une emission etait presentee a la tele par le vieux elhadji yande ndiaye pourquoi ne pas reconduire cette emission qui pourra aider beaucoup de ces chauffards a se parfaire il s y ajoute l etat de degradation avancee des routes pour trouver une solution a tous ces problemes il faurdait organiser un grand seminaire sur le code de la route a l intention de tous les chauffeurs qui la plupart sont des illetres qui depuis l obstention du permis n ont plus revisite le petit livre du code on accuse toujours les chauffeurs maliens le probleme se situe ailleurs il faut chercher a le resoudre la issue a ce probleme c est de recreer des emissions sur le code de la route et inciter les chauffeurs a le suivre c est tres important ceci dit tout le monde se retrouve dedans les pietons les conducteurs de deux roues les charrutiers et autres en faisant ce sacrifice je suis sur que les accidents vont diminuer si les comportements changent
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email