Fin de la traque. Au total, neuf personnes ont été arrêtées suite à une série de braquages perpétrés entre Kédougou et Bantaco.
Selon L’Observateur, le dernier élément de la bande a été interpellé par la Section de recherches (Sr) de la gendarmerie de Tambacounda. Il rejoint ses huit acolytes déjà alpagués dont un vieillard et son fils.
Le journal renseigne que Boubacar Ba alias Inter se terrait dans la périphérie de Tambacounda où il se la coulait douce avec une de ses petites amies.
« Pour se fondre dans la masse, il avait changé de look vestimentaire », et il ne mettait les pieds dehors que la nuit, poursuit la source.
Infiltrant le milieu interlope, les pandores en civil l’ont localisé au quartier Abattoirs. Le brigand sera surpris dans sa chambre en plein ébats sexuels avec sa copine, à la suite d’une filature.
La fille libérée, Ba sera menotté et conduit à la Section de recherches.
Le redoutable membre de la bande de braqueurs a reconnu les faits à lui reproché, révélant avoir participé à deux agressions au village aurifère de Bantaco. Il a également avoué avoir volé une dizaine de motos. Les engins ont été récupérés par les enquêteurs.
Ba, qui a commis d’autres exactions avec différents gangs, a été déféré au terme de la durée légale de sa garde à vue.
0 Commentaires
Participer à la Discussion