Vendredi 26 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Societe

Keur Massar : Amdy Peulh tué en plein "thiant", l'organisateur et le père du meurtrier en cavale arrêtés

Single Post
Keur Massar : Amdy Peulh tué en plein "thiant", l'organisateur et le père du meurtrier en cavale arrêtés
Une cérémonie religieuse communément appelée "thiant" a viré au drame, dans la nuit du samedi au dimanche à Keur Massar. Selon les informations exclusives de Seneweb, un repris de justice a poignardé mortellement un jeune connu sous le sobriquet d'"Amdy Peulh". Le meurtrier en cavale a été élargi récemment  de prison. Mais son père et l'organisateur du "thiant" ont été arrêtés par la gendarmerie. Détails !

Le département de Keur Massar est encore secoué par un nouveau crime. En effet, deux ivrognes se sont donnés en spectacle lors d'un "thiant" organisé dans la nuit du samedi au dimanche.

Lors de cette soirée religieuse, N. Preira a poignardé son belligérant Amdy Peulh au niveau de la poitrine. Gisant dans une mare de sang, la victime a été évacuée dans une structure sanitaire où elle a succombé à ses blessures.

Après avoir commis son forfait, le meurtrier a pris la fuite. Mais le fugitif a été identifié par les gendarmes de la brigade de Keur Massar qui ont effectué le constat.

 Il ressort que le fugitif a été élargi, il y a moins de deux semaines, de prison. N. Preira était ivre, lors de son arrivée sur les lieux du "thiant", d'après des témoignages recueillis. Puis, il a tenté d'entrer dans les rangs pour danser, tenant une bouteille dans sa main. Le défunt Amdy Peulh est dépeint aussi comme un adepte de Bacchus.

La BR de Keur Massar hérite du dossier

La brigade territoriale de Keur Massar a commencé l'enquête en procédant au constat [...]. Mais la Brigade de recherches ( BR) de cette localité a hérité du dossier.

Le père du meurtrier et l'organisateur du "thiant" arrêtés par la gendarmerie

Selon des informations exclusives de Seneweb, le père du meurtrier en cavale a été arrêté. Il est  retenu à la gendarmerie pour les besoins de l'enquête. Également, l'organisateur du "thiant" est entre les mains des hommes en bleu. A préciser que ce dernier disposait d'une autorisation émanant de l'autorité compétente pour organiser son événement religieux.


3 Commentaires

  1. Auteur

    En Février, 2023 (01:19 AM)
    Evenement religieux infesté d ivrognes ! Voilà pourquoi la responsabilité est grande que d´organiser des évenement religieux. Loufa am ci jubadi yakoye res, devant l Etat et devant la loi !
    Top Banner
  2. Auteur

    En Février, 2023 (06:46 AM)
    Autorisation !! Il n'ont jamais eu d'autorisation ils savent tjr ce qui trame dans les coulisses mais ils font rien jusqu'à un drame se produit c nul très nul
    {comment_ads}
    Auteur

    Bathie

    En Février, 2023 (10:36 AM)
    Le Thibaut. C'est quoi ? Tout juste une réunion nocturne où la drogue et l'alcool sont "autorisés " Il est temps que l'Autorité y mette fin au nom de la liberté publique et du respect des citoyens. 
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email