Vendredi 26 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Societe

«Mercredis de la police» : L’ordre et les libertés publiques au centre des débats

Single Post
Police Nationale
Les mercredis de la police vont reprendre aujourd’hui. Après une première édition organisée récemment à Dakar, la Direction générale de la police nationale (Dgpn) va poursuivre sa série de réflexions au format de conférences thématiques.


La rencontre d’aujourd’hui qui constitue la deuxième édition sera ouverte au monde universitaire, à la presse, à la société civile et au grand public, informe un communiqué envoyé à Seneweb. Selon lequel document, il sera l’occasion pour la police et les invités d’échanger sur «l’ordre public et les libertés publiques».


6 Commentaires

  1. Auteur

    Precisions

    En Août, 2015 (09:43 AM)
    "Selon lequel document, il sera l’occasion pour la police et les invités d’échanger sur «l’ordre public et les libertés publiques»."



    Lieu & heure ?
    Top Banner
  2. Auteur

    Fa

    En Août, 2015 (11:23 AM)
    ces genres de thèmes ou d’émission sont a saluer et ça renforce les capacités de notre police nationale malgre quelque difficultés fait parti des meilleures police de l'afrique
    {comment_ads}
    Auteur

    Big

    En Août, 2015 (11:26 AM)
    sa c vrai mais il faut que la formation soit rigoureuse

    {comment_ads}
    Auteur

    Mansawali Walimansa Presidium

    En Août, 2015 (12:43 PM)
     :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal: 



    NOUS SOMMES AUJOURD'HUI 19 AOUT 2015 EN PLEINE SEMAINE DU MILIEU DE L'HIVERNAGE ET N'OUBLIONS PAS DE PRIER POUR QU'IL PLEUVE CE JOUR DE NDIONGOLOR A BALINGOR EN PASSANT BIEN SÛR PAR LA PLAGE DE NGOR SOUS LE ROCHER DES ALMADIES. LA PLUIE APPORTE LE BONHEUR AU COEUR ET A L'ESPRIT





     :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2015 (13:20 PM)
    Mane dal dama am probléme ak police sénégal rawatina bou médina j'ai été cambriolé le 14 juillet passé alors ke gt au boulot avec mon mari laissant ma bonne et ma fille . aussitot ma bonne sortie avec ma petite fille pour aller au marché (j habite à 2 pas du marché tiléné), pour acheter du manioc et du bissap beugeuthie, donc disons 10 minutes ont frallu aux cambrileurs pour perpétrer leur coup.au retour de la bonne du marché, elle m a appelé pour me dire que nous avions été victime de cambriolage. sur le champ g appelé mon mari et en 5 min nous revenus à la maison j ai constaté que ma boite à bijoux d'une valeur inestimée, mes 500.000 pret consentie par la banque qui devait servir à une formation, mes boubous de valeur, des bazins brodés et d'autres non cousus et ma télé écran plat, des portables usés 18.000 de mon mari, avaient disparu. donc logiquement je n ai touché à rien et g accouru à la police qui d'abord n'a pas voulu constaté les faits, j ai du passer par une connaissance qui a fait une pressoin pour k un agent se deplace et fasse le constat, j ai fait une plainte contre x mais police enquetoul mane ma done enquete ba soupçonné ken il fallait juste une commission pour kil fouille dans son appart sergent bi néma c est impossible mani ko sétane na ay films you bari mouné ma sa prends du temps manéko diar na ko mouné niet donc au finish avec la police je perds mon temps elle ne veille pas sur moi g meme trouvé le pied de biche que g soigneusement attrapé avec un mouchoir et mis dans un sachet pour le leur porter mais aucun effort n a été fait donc la voleuse s en tire et moi honnete citoyenne payant mes impots je suis perdante wakh len ma lilanla c est quoi cette police  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot: 
    Top Banner
    Auteur

    La Dakaroise

    En Août, 2015 (23:23 PM)
    c'est quoi comme commentaire ouolof ou Français.fatiguant :emoshoot: 
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email