Samedi 02 Juillet, 2022 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Societe

Le père de Marème Diagne parle : "Ma fille ne se permettait pas..."

Single Post
Le père de Marème Diagne parle : "Ma fille ne se permettait pas..."
C'est encore la consternation au quartier Médina Fall de Thiès où a été tuée, ce samedi, une jeune étudiante, Marieme Diagne. Un crime passionnel dans lequel est impliqué son ex copain, Assane Gueye, présenté d'ailleurs comme le principal suspect.  

Réagissant aux rumeurs faisant état d'une trahison qui aurait fâché le présumé meurtrier, Mbaye Diagne, le père de la victime, dément formellement. 

"Je connais très bien ma fille. Et je lui faisais confiance. Je sais qu'elle n'était pas dans certains détails. Elle ne se permettait pas certaines choses", a-t-il laissé entendre, ce lundi, lors d'un entretien avec la presse locale. 

Diagne de témoigner à l'endroit de sa défunte fille : "Marème était une fille pieuse, respectueuse, qui m'aimait beaucoup et à qui je tenais énormément".

Par ailleurs, ce père de famille et entrepreneur de son état jure ne pas connaître Gueye qui réclamerait plus de 2 millions à Marème pour avoir rompu leur relation.  

"Je ne le connais même pas. Je ne connais pas Assane. Parce que je ne l'ai jamais vu. C'est après le drame que je l'ai vu pour la première fois", a insisté Mbaye Diagne.  
Pour rappel, mariée, la jeune étudiante à l'université de Thiès portait une grossesse de 3 mois au moment des faits, selon toujours la presse.  


0 Commentaires

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email