Samedi 24 Juillet, 2021 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Societe

Meurtre de Lotaly Mollet : Son père, colonel dans l'armée congolaise, inconsolable

Single Post
Hippolyte Mollet, papa de Lotaly Mollet
Comme déjà annoncé par Seneweb, Hippolyte Mollet, le père de l'étudiante congolaise Lotaly Mollet, sauvagement tuée aux HLM Grand-Yoff, est arrivé, hier, avec la mère de la défunte, Victorine Motsélé, vers les coups de 16 h à l’aéroport Blaise Diagne de Dakar en provenance de Pointe-Noire. Il a livré ses premières impressions.

Colonel des armées au pays de Dénis Sassou Nguesso, H. Mollet s’est prononcé, le cœur meurtri, sur la mort de sa fille promise à un bel avenir.

"Nous sommes venus pour récupérer le corps de notre fille sauvagement tuée. C'est une grande tristesse qui nous anime. Il est difficile de voir son enfant tuée de la sorte, alors qu'elle était à Dakar pour étudier. C'est vraiment très douloureux. La tristesse, la consternation, le désarroi et l'angoisse nous envahissent. Désormais, je vais apprendre à vivre sans elle. Mais que ma chère Lotaly sache là où elle est, que je continue de l'aimer profondément", a-t-il confié, consterné.

Colonel Mollet de revenir sur les moments où il a su que sa fille a été tuée : "Quand on m’a appelé pour me dire que Lotaly a été tuée lors d’une agression, je n’y croyais pas. J'ai failli avoir un arrêt cardiaque. Je sentais la terre se dérober sous mes pieds. C'était très dur."

Hippolyte Mollet réclame tout de même justice, pour honorer la mémoire de sa fille. "Le meilleur cadeau pour elle, c'est que la lumière soit faite sur cette agression barbare. Je lance un appel à tous ceux qui peuvent nous aider dans le cadre de ce procès. Il doit avoir lieu", a revendiqué Hippolyte.

Et d’ajouter : "Ce qui se passe, c'est inimaginable. Ces assassins veulent ternir l'image du Sénégal. Ici, j'ai envoyé quatre de mes enfants pour leur formation. J'ai toujours aimé le pays de ces grands hommes comme Cheikh Anta Diop, Léopold Sédar Senghor et consorts. Personne n'a le droit de salir cette image de marque de ce grand pays d'Afrique connu pour son hospitalité légendaire."

À rappeler que la cérémonie de levée du corps de Lotaly Mollet est prévue mardi prochain. Le transfert de sa dépouille par vol se fera le lendemain au Congo (Pointe-Noire). Il sera suivi de son inhumation le samedi 26 juin 2021.


38 Commentaires

  1. Auteur

    Défenseur

    En Juin, 2021 (12:39 PM)
    Colonel du courage 
    Top Banner
    • Auteur

      Avis

      En Juin, 2021 (13:07 PM)
      J'ai toujours ete contre la peine de mort mais devient trop facile pour les meurtirers sans scrupule, qui peuvent remettre leur sale besogne apres leur elargissement de prison ou leur grace presidentielle.
    {comment_ads} {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Juin, 2021 (15:39 PM)
      C'est écoeurant! Ca fait si mal.Une si belle jeune fille, si innocente. Une vraie sénégalaise en devenir, en plus.
      Toutes nos condoléances, à sa famille et au peuple congolais frère.
      Ps. Désolé mon colonel, vous semblez avoir connu un Sénégal paradisiaque qui est surement parti avec les Bamba, Cheikh Anta Diop, Senghor, Cardinal Thiandoum, etc. Ce nouveau Sénégal est pire que le far west américain.
    Top Banner
    • Auteur

      Reply_author

      En Juin, 2021 (16:02 PM)
      Puisse t elle reposer au Paradis et courage à sa famille.. Désolée vraiment au nom de mon peuple.. 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Juin, 2021 (16:08 PM)
      Ayant lu quelque part que le meurtrier est un etranger ! le papa de fille une autorite dans son pays ! pourquoi ne pas approfondir l'enquete et chercher la petite bete ? " j'ai pas pu trouver les accents "
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Juin, 2021 (12:12 PM)
      Mon colonel tout le peuple sénégalais partage avec votre famille cette douleur,merci pour le témoignage pour le pays de la teranga ,personne ne pourra changer cette hospitalité .je demande à la population d'assister massivement à la levée du corp enfin de montrer l'immense peine qu'on a tout ressenti 
      paix à son âme 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Fier

      En Juin, 2021 (13:00 PM)
      Etre Senegalais c est partager mieux qu il recoit..etre Senegalais ..c est un coeur..je suis comme toi Senegalais...et j en suis tres fier..j ai eu bcp de chance d etre Senegalais.
    {comment_ads}
  2. Auteur

    Galsene

    En Juin, 2021 (12:40 PM)
    Aucune sécurité au Sénégal
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2021 (12:41 PM)
    Pardon :(
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Juin, 2021 (13:02 PM)
      Cette mort est pour Macky Sall qui gracie n'importe comment les détenus, même ceux n'ayant pas encore définitivement été jugés ou condamnés, comme le grand trafiquant de Guinée qui a pris la poudre d'escampette.
      Monsieur, il faut profiter de ton séjour au Sénégal pour porter plainte contre l'Etat du Sénégal pour mise en danger de la vie d'autrui avec cette grâce qui n'avait aucunement lieu d'être car ne remplissant pas les critères.
    {comment_ads} {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Juin, 2021 (13:39 PM)
      Extraordinaire! Même pour la peine et la mémoire des gens, on en profite pour faire de la politique. Pensez-vous qu'avant Macky des grâciés n'ont pas récidivé? Pensez-vous qu'après Macky ils ne le feront plus? Même avec le meilleur PR celui qui nous permettra d'être premiére puissance africaine, ces barbares resteront des barbares avec ou sans grace présidentielle... J'espére que tu demanderas à celui à qui tu choisis comme PR de faire le tour des prisons et de choisir personnellement les meilleurs prisonniers à grâcier et qui resteront à carreau...  
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Juin, 2021 (14:45 PM)
      Ca se voit que ton intelligence est limitée. Je ne remets pas en cause la prérogative de grâce du président Sall ou de n'importe quel président du Sénégal, mais que cela se fasse dans les règles de l'art. Mon cher, en droit, on ne gracie pas quelqu'un qui n'est pas encore définitivement condamné. C'est une violation flagrante du droit. Et c'est ce que Macky a fait avec le guinéen, jugé seulement en 1ère instance au moment de sa grâce et avec ce bissau-guinéen, tueur de cette étudiante, dont la dernière arrestation avant la grâce n'est que de quelques mois.
      En outre, on ne doit pas moralement accorder de grâce à un récidivsite, ce qui était le cas de ce récidiviste bissau-guinéen notoire. En France, l'Etat a été condamné plusieurs fois pour avoir accordé des remises de peines (via la justice evidemment) à des récidivistes ayant commis des meurtres ou viols derrière. C'est d'ailleurs pour éviter ces genres d'impairs que la loi sur la récidive a été votée sous Rachida Dati, car "Sarkozy candidat en 2007" en avait fait une promesse de campagne.
      Je te parle droit pur et dur et toi tu viens me répondre avec un commentaire d'un niveau aussi bas. Le sujet que je pose ici dépasse la personne de Macky (la tienne aussi, voire la mienne), même si c'est sous lui que j'ai entendu ce genre d'impairs (grâcier des détenus pas encore définititvement jugés et ceux même pas encore jugés) dans les grâces au Sénégal: je te précise que j'ai vécu sous Senghor, Diouf, Wade et sous lui. Dites-le lui, il est abusé dans les grâces. Il existe des gens, tapis dans l'ombre, qui y glissent ceux qui, juridiquement, n'ont aucun droit à la grâce. D'ailleurs dans les pays conscients, comme en France depuis 2008, les grâces collectives par le Président sont terminées. On ne les fait qu'au cas par cas.
      Wassalam ou à bon entendeur salut!
    {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2021 (12:48 PM)
    Malheureusement ce Sénègal dont tu parles monsieur, est celui d'avant macky. Sais-tu que son idôle est denis sassounguésso? Tu n'a pas eu confiance au système de sassou nguésso et as envoyé tes 4 enfants étudier au Sénègal. Nul besoin de le faire maintenant car macky immite ton pr.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2021 (12:52 PM)
    Paix à son âme. Mais au Gabon , combien de nos concitoyens ont été agresses voire tués même dans l'indifférence totale . Il n'y point de sécurité partout dans le monde qui est devenu dangereux. Que Dieu nous garde. 
    Top Banner
    • Auteur

      Reply_author

      En Juin, 2021 (13:36 PM)
      Nous sommes au Sénégal et nous avons encore de l'humanisme, c'est pas parce que les autres sont barbares que nous devrions l'être 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Juin, 2021 (13:40 PM)
      Combien de sénégalais ont été tués au Gabon, peux tu nous édifier? Donc c'est comme ça que tu justifie la mort de cette dame?
    {comment_ads} Top Banner
    Auteur

    Cc

    En Juin, 2021 (12:57 PM)
    nous sommes de tout coeur avec vous et paix à son ame
    {comment_ads}
    Auteur

    Panafricain

    En Juin, 2021 (12:57 PM)
    PARDON MON COLONEL

    J'ai les larmes aux yeux.

     C'est affreux.
    {comment_ads}
    Auteur

    Peine Capitale

    En Juin, 2021 (13:04 PM)
    Il faut instituer la peine de mort au Sénégal. C'est ça un début de solution 
    {comment_ads}
    Auteur

    Yo

    En Juin, 2021 (13:07 PM)
    Vraiment moi qui a une fille je n'imagine même pas comment sortir d un tel drame que Dieu lui donne ce courage surhumain ndeyssane 
    Top Banner
    Auteur

    En Juin, 2021 (13:12 PM)
    que tous aillent assister à la levée du corps de grace pour soulager un peu ces parents
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2021 (13:15 PM)
    Pardon  Papa MOLLET, Que DIEU vous protège, vous et votre famille et donne le Paradis à votre chère fille

     
    {comment_ads}
    Auteur

    Marainne

    En Juin, 2021 (13:17 PM)
    Papa Mollet, même nous ici au Sénégal vivons avec la peur au ventre. Nous sommes dans une insécurité qui ne dit pas son nom. Chaque jour que nous quittions notre maison nous implorons le ciel pour que nous rentrions en bonne santé. Il y a trop de meurtres ces derniers temps. Nos dirigeants eux ils s'en foutent éperdument. Ils sont préoccupés par la campagne électorale, rien à cirer de l'insécurité et le banditisme dans le pays Que justice soit rendue pour notre soeur Lotaly. Je vous présente mes sincères condoléances. Que son âme repose en paix. Toutes mes compassions.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Juin, 2021 (12:33 PM)
      @marainne ce n'est pas le moment de polémiqué mais tu exagères quand même,nous sommes en Afrique et le Sénégal fait parti des pays les plus sûr du continent peut être que tu n'est jamais sortit du Sénégal 
      en tout cas toute la nation s'associe à la douleur de la famille,ça a choquée tout le monde 
      qu'elle repose en paix,tout le pays vous soutient 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2021 (13:19 PM)
    Thiey bi pays de la teranga
    Top Banner
    Auteur

    Biba

    En Juin, 2021 (13:21 PM)
    J'ai tellement honte ! On est de tout coeur avec vous... Que le Seigneur apaise votre coeur, ca fait mal très mal même nous tous le savons, si nous pouvions revenir en arrière on le ferait mais hélas. Nous demandons pardon pour notre compatriote, nous espérons tout simplement que vous aurez la paix du coeur, en tout cas c'est ce que l'on vous souhaite.
    {comment_ads}
    Auteur

    Niit

    En Juin, 2021 (13:24 PM)
    C'est dur colonel et je comprend bien ta souffrance. J'exprime toute ma solidarité et je partage avec vous toutes tes souffrances et aussi celle de ta famille.

    Le Sénégal ne mérite pas cette image. Le pays de Cheikh Amadou Bemba, de Cheikh Malick du, de Limamoulaye, Baye Niass ecc le pays de ces illustres personnages qui ont appris la tolérance et le pardon ne pas être sacrifié grâce ses incultes badéaux,  délinquants et désoeuvrés. 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2021 (13:27 PM)
    de ces grands hommes........... comme Aliou, Kara, Mame Maktar, Mame Mbaye, Farba N&S,Ndéné,Aliou,Bouga,Birima,Bougane,Marius, Diakhaté, El Adj, Yerim Seck,Idi seck.....il faut que ce père epleuré se mette à la page !!

    bledi
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Juin, 2021 (15:28 PM)
      toi tu te fous de qui là? Tu nous parles de grands hommes et tu nous parles de Yérim seck et el hadj diouf?Ces deux-là s'en foutent de ce que le peuple écrira sur eux.Tout ce qui compte pour eux c'est quelques billets...
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Juin, 2021 (16:17 PM)
      il fait de la parodie. il veut dire que le Sénégal dont parle ce Monsieur n'est plus. Maintenant ce sont des guignols qui sont à la page. 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2021 (13:32 PM)
    toute vie est sacrée
    Top Banner
    Auteur

    Gueyemaciré

    En Juin, 2021 (13:32 PM)
    En tant que Sénégalais, je suis incapable de vous dire à quel point j'ai honte. Mes sincères condoléances à la famille , à la communauté congolaise présente au Sénégal et à tous les Congolais.  Que justice soit faite sans pitié.

     
    {comment_ads}
    Auteur

    Papi

    En Juin, 2021 (13:40 PM)
    C est triste et regrettable mes condoléances à toute la communauté congolaise 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Juin, 2021 (14:02 PM)
      trop triste. Un homme digne a parlé. Nous sommes désolés que ce con ait pris la vie de votre fille. Mais courage . Que son ame repose en paix. Je suis sur que son assassin ne sortira jamais plus de prison. 
    {comment_ads}
    Auteur

    Je Me Demande

    En Juin, 2021 (14:01 PM)
    Que foutent les Africains du CENTRE dans ces pays? Nous (afrique centrale) n'avons rien en commun avec ces gens, que ce soit au niveau culturel ou religieux.

    Oh well, qu'elle repose en paix et que cela serve de leçon aux autres! 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Juin, 2021 (14:09 PM)
      Pourtant vous allez aussi en Europe, Amerique, Asie. Et la difference est alencore beaucoup plus abyssale avec ces gens là.
      pour répondre à ta question: les africains du centre viennent ici poir étudier. Peut-être que si vous aviez de bonnes écoles de formation dans vos pays, vos enfants ne viendraient pas ici.
    {comment_ads} {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Juin, 2021 (15:32 PM)
      Arrêtez de répondre à ce genre d'énergumènes way. Qui, c'est un sénégalais pur et dur qui veut juste jouer aux idiots.
    Top Banner
    Auteur

    Mandela

    En Juin, 2021 (14:14 PM)
    Après y avoir réfléchi, d'arrache-pied, il croyait (le pauvre), avoir trouvé LA BONNE ÎLE...

    IL SE TROMPAIT.

    MOI, C'EST QU'IL AIT ÉTÉ ABUSÉ, QUI ME FAIT TRÈS MAL, SONGEANT AUX MIENS.
    Top Banner
    Auteur

    En Juin, 2021 (14:21 PM)
    Qu attend t on pour pendre ces salauds d assassins qui nous empechent de dormir ? On a assez singe les soi disants civilises, qui d ailleurs continuent a massacrer des innocents de par le monde. Si nous fusillons ou pendons pendant seulement un an, il y aura moins de ces salauds qui oseront attenter a la vie des honnetes gens paisibles.

    Du COURAGE mon Colonel. Vous avez perdu votre fille, mais nous, nous avons perdu une soeur, appreciee de tous dans son quartier. Si nous pouvions vous rendre votre fille, saine et sauve apres ses etudes, nous donnerions tout pour que cela puisse se faire. Son chemin a croise celui d un sauvage meurtrier qui nous a tous mis dans le desarroi. Nos condoleances les plus attristees, a votre famille et au peuple Congolais qui a perdu une de ses futures cadres.

    Que la terre de ses ancetres au Congo lui soit legere et qu elle repose en paix. Que JUSTICE soit faite. Y en a marre de ces assassins !!!!
    {comment_ads}
    Auteur

    Dure, Dure, Dure

    En Juin, 2021 (14:23 PM)
    C'est ecoeurant, Je prie pour le repos de son ame. c'est dure, trop dure meme.

    Mes condoleances a toute la communaute congolaise. c'est notre soeur qui a ete sauvagement tue.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2021 (14:48 PM)
    Bon boulot pour les jambars en casamance. Mais il faut neutraliser le virus principal, Atout Badiat et son cercle, neutraliser les gars de Mangou kouro. Jusque là petit Kande tu ne nous as parlé de cette base de kassolol. Je n'attends que ça pour etre confiant que le paix definitive va revenir pour les pauvres population de la casamance.  Je ne comprends pas quand le reporter dit qu'il n'y a plus de bases du mfdc dans les deportements de zig et oussouye. cela veut il vraiment dire que meme kassolole a ete pris? Et ou est donc Atoute le vaut rien
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2021 (15:09 PM)
    C douleureux paix a son âme qu elle repose en paix 
    Top Banner
    Auteur

    En Juin, 2021 (15:15 PM)
    Tuer un individu devient un acte banal maintenant au Sénégal. Un pays où aucune sansction n'est prise. A défaut de peine de mort, condamner à perpétuité avec des travaux forcés sans complaisance. Pour les rands bonnets et autres convoyeurs de drogue systématiquement des peines de 30 à 60 ans de réclusion.
    {comment_ads}
    Auteur

    Teuss

    En Juin, 2021 (15:16 PM)
    Colonel je te presente mes condoléances mais il faut retenir vos enfants chez vous le senegal hier est different d'aujourd'hui il y'a plus de teranga ici 
    {comment_ads}
    Auteur

    Tristesse

    En Juin, 2021 (15:22 PM)
    toutes nos condoléances les plus sincères à la famille et au peuple congolais.

    que l'âme de notre soeur et fille repose en paix.
    {comment_ads}
    Auteur

    Lamine S

    En Juin, 2021 (15:26 PM)
    Pardon Colonel d'avoir perdu votre fille dans des circonstances aussi dramatiques de surcroît dans un pays auquel vous aviez confiance. Moi même j'en porte le deuil pour soulager ma conscience car cette affaire s'est déroulée dans mon pays 
    Top Banner
    Auteur

    A Kinsoundi

    En Juin, 2021 (15:42 PM)
    Un Sénégalais tué au Congo-Brazzavilleil y a 3 ans                   Quelques jours seulement après le meurtre de deux Sénégalais en Centrafrique, un autre vient s’ajouter à la liste macabre. Selon la RFM qui donne l’information, un citoyen sénégalais a perdu la vie dans des conditions nébuleuses au Congo Brazzaville. Originaire de Ourossogui, l’homme de 36 ans avait été porté disparu depuis quelques jours. « D’après les premiers éléments dont nous disposons, il a été assassiné. On l’a cherché partout. Ce n’est qu’hier qu’il a été retrouvé aux abords d’un stade. Il a été battu à mort. Nous sommes entrés en compte avec l’ambassade et le ministère des Affaires étrangères », a indiqué le maire de Ourossogui Me Moussa Bocar Thiam, sur les ondes de la RFM
    {comment_ads}
    Auteur

    Ninja Nsululu

    En Juin, 2021 (15:57 PM)
    Congo Brazzaville : Un sénégalais tué par des individus armés Par: Mohamed Rassoul GUEYE - Seneweb.com | 23 novembre, 2019 à 14:11:54  | Lu 4737 Fois |  18 Commentaires Congo Brazzaville : Un sénégalais tué par des individus armésLa communauté sénégalaise vivant au Congo Brazzaville est en deuil. En effet, des individus armés ont sauvagement tué un boutiquier sénégalais établi à Brazzaville, a appris Seneweb ce samedi.
    {comment_ads}
    Auteur

    @ Kinsoundi

    En Juin, 2021 (16:02 PM)
    Congo-Brazzaville : Le Sénégalais Mansour Nalla Ba tué by Le quotidien 7 mai 2018Le décompte macabre se poursuit pour les Sénégalais de la diaspora. Mansour Nalla Ba, établi au Congo-Brazzaville, a été retrouvé mort dans un parc forestier, d’après le ministre des Affaires étrangères et des Sénégalais de l’extérieur. Cet homme de 36 ans aurait été «assassiné» selon le maire de Ourossogui, la localité dont il est originaire. «On l’a cherché partout. Ce n’est qu’hier qu’il a été retrouvé aux abords d’un stade. Il a été battu à mort. Nous sommes entrés en contact avec l’ambassade et le ministère des Affaires étrangères», a raconté, Me Moussa Bocar Thiam sur la Rfm samedi, appelant l’Etat à protéger les Sénégalais de la diaspora.Pour sa part, le ministère des Affaires étrangères et des Sénégalais de l’extérieur exprime sa «tristesse» et sa «consternation» mais «condamne énergiquement ce meurtre». Le gouvernement exige qu’«une enquête impartiale soit ouverte pour déterminer les causes et circonstances de la mort de notre compatriote». Pour le rapatriement de la dépouille, le ministère des Affaires étrangères informe que l’ambassadeur du Sénégal au Congo s’en [email protected]
    {comment_ads}
    Auteur

    Sénégalais

    En Juin, 2021 (16:29 PM)
    J'ai telement HONTE que je trouve pas les mots pour vous presentez mes sinceres condoleances, arracher la vie betement comme ca à une jeune etudiante Africaine est plus que affreuse et je pense ferment que nous devons retablir la PEINE de mort pour punir severement ses LACHES CRIMININELS, OUI ils ne méritent pas de vivre meme dans une prison.

    En tout cas MON COLONEL SOYEZ RASSURE QUE LE SENEGAL COMPATI ET PARTAGE TA DOULEUR
    Top Banner
    Auteur

    En Juin, 2021 (16:31 PM)
    Ninja tu es une grosse merde....
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2021 (17:25 PM)
    Que DIEU donne force et courage à tous ces cœurs sauvagement blessés. nous qui sommes restés, ayant le moral plus haut afin d'encourager les plus jeunes de pouvoir achever ce qu'ils ont déjà commencés...... paix à son âme 
    {comment_ads}
    Auteur

    Niit

    En Juin, 2021 (17:26 PM)
    Devant un meurtre, la cause sénégalaise doit être la même que celle congolaise.

    Il ne s'agit ni de senegalais, ni de congolais mais une perte humaine, des vies bêtement et sauvagement brisées qu'on doit condammner où que cela arrive.

     
    {comment_ads}
    Auteur

    Da

    En Juin, 2021 (21:52 PM)
    Paix à son Âme et courage à ses proches.
    Top Banner
    Auteur

    Kine

    En Juin, 2021 (11:54 AM)
    Quelle grandeur papa!!! Quelle grandeur!!!! Vous avez su faire la part des choses. Vous avez pu juger que ce meurtre attriste les sénégalais par dessus tout, ce qui est loin d'être facile quand on se met à votre place. Respect papa. 
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email