Lundi 14 Juin, 2021 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

Societe

Migrants échoués à Dakar : Un des capitaines de la pirogue arrêté

Single Post
Migrants échoués à Dakar : Un des capitaines de la pirogue arrêté

L'un des capitaines de la pirogue qui a échoué à la porte du millénaire a été arrêté avec deux de ses complices. La police est aux trousses des cerveaux qui sont identifiés et localisés,  selon les précisions du Chef de la division nationale de lutte contre le trafic de migrants, Bakary Malouine Faye, interrogé par la Rfm.

"Les premiers éléments de l'enquête ont permis d'interpeler les éventuels complices, assure-t-il. Les cerveaux de cette affaire sont identifiés et nos éléments sont sur le terrain pour les interpeller. Ils étaient plusieurs mais l'un des conducteurs a été interpelé et deux éventuels complices. Maintenant, certains ont pris la fuite, nous sommes en train de les rechercher".

Environ 140 migrants sont arrivés au niveau de la Corniche-ouest à hauteur de la Porte du Troisième millénaire aux environs de 4 heures du matin. A bord d'une pirogue en direction des Îles Canaries, celle-ci était en détresse car elle commençait à prendre de l'eau.

Arrivés sur la plage, l'essentiel des passagers se sont fondus dans la nature mais les éléments de la police ont pu interpellés 39 parmi eux. L'enquête suit son cours.



0 Commentaires

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email