Vendredi 29 Mai, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

Societe

Mouvement d'humeur: Pas de poisson dans les marchés de Diourbel

Single Post
Aliou Gueye, porte-parole des vendeurs de poisson et Mamadou Ndoye, chef de la brigade régionale de l'hygiène de Diourbel.

Le poisson est introuvable quasiment dans toute la commune de Diourbel. La raison : le mouvement d’humeur observé ce vendredi par les mareyeurs et vendeurs de poisson du marché central Ndoumbé Diop pour dénoncer l’arrestation d’un de leurs camarades depuis ce jeudi.

Selon Aliou Guèye, un des délégués qui a fait face à la presse ce matin, leur camarade aurait été alpagué et arrêté manu militari par les éléments des services de l’hygiène à la suite d’une altercation au sujet d’un contrôle. Par ailleurs, Aliou Guèye qui a listé les nombreuses tracasseries qu’ils rencontrent, a laissé entendre que le mouvement se poursuivra jusqu’à la libération de leur camarade.

Du côté du service régional de l’hygiène de Diourbel, l’on sert une toute autre version de l’affaire. Car selon Mamadou Ndoye, le chef de la brigade régionale de l’hygiène de Diourbel à qui Seneweb a aussi tendu son micro, il s’est tout simplement agi d’une opposition d’un vendeur de poisson qui a entravé le travail d’un agent assermenté en tenue et muni de sa carte professionnelle.

A en croire M. Ndoye, le constat a été fait et la procédure engagée contre le mis en cause qui a été interpellé, entendu et mis à la disposition du procureur de la république. Mamadou Ndoye qui a rappelé la récurrence de ce genre d’actes posés par certains, a précisé que la procédure suivra son cours normal et que par conséquent, ses agents poursuivront l’exécution de la mission qui leur est confiée au quotidien. Pour l’heure, l’individu arrêté devrait être placé sous mandat de dépôt à la prison de Diourbel.

Abdou Diawara – Seneweb.com       


liiiiiiiaffaire_de_malade

4 Commentaires

  1. Auteur

    Tiono Neen

    En Avril, 2017 (15:45 PM)
    AU NOM DE MACKY, DE LA POCHE DE MACKY ET DE LA CAISSE NOIRE DE MACKY AMEN. YENN DIEUNE NGUENN WAX, NIOUNE NAMORA LANIOU WAX. MACKY AIDER NOUS ET PRENDS LA BONNE DECISION ET TOUT LE MONDE CONNAIT LA BONNE DECISION :fbhang: 
  2. Auteur

    Anonyme

    En Avril, 2017 (16:17 PM)
    Sénégalais daa beugue lou yombe sodémé ay dieunne youneuppe la amonne bagne kokou khole walla finou nékke tégouwoul ci yonne il faut laisser les agents de l,état faire leurs boulots normallement sinon c,est l,anarchie total lima diakhal moy sénégal do nékke ci yonne baparré sounou wakhé ngananne sama bakanne la ci tékke walla danouy danne sounou dollé mélni rewmi yonne amouffi s,il avait laisser l,agent d,hygéne faire son travaille thiowe dou djippe force resteras a la loi vive la république du  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal: 
    Auteur

    Nico

    En Avril, 2017 (18:12 PM)
    La faute à Super Macky.

    Il faut qu'il amène la mer, avec des pêcheurs dedans, à Diourbel.

    Si non, on ne votera pas pour sa coalition.
    Auteur

    Anonyme

    En Avril, 2017 (20:39 PM)
    Mettez - le en prison: un agent assermenté doit être respecté ! En taule et vite !

    Au passage, le poisson est rare partout au Sénégal car les navires RUSSES ont tout pris notre poisson moyennant quelques ... roubles !

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email