Samedi 27 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Societe

Nouakchott : Une jeune Sénégalaise portée disparue

Single Post
Nouakchott : Une jeune Sénégalaise portée disparue
Une jeune femme d’origine sénégalaise est portée disparue à Nouakchott. Les recherches pour la retrouver sont, pour l’heure, sans succès. Vivant avec son oncle depuis plus de dix ans à Nouakchott, Ndèye Fatou Sakho n’est pas rentrée chez elle depuis le 15 juin dernier. Restauratrice et livreuse de repas chez des clients, elle serait revenue ce jour d’une livraison chez un jeune homme, puis ressortie sans revenir à domicile depuis lors. Jusqu’à l’aube du mardi dernier matin, les parents adoptifs de la disparue ont attendu, en vain, son retour.

Ayant perdu tout espoir, ils ont alerté les voisins et les connaissances. La nouvelle de la disparition de Ndèye Fatou Sakho, jeune femme de 22 ans, s’est répandue comme une traînée de poudre dans le 5e arrondissement de la capitale de la Mauritanie. En compagnie de certains voisins, ses parents sont sortis à sa recherche et ont passé au peigne fin les demeures des clients du restaurant spécialisé dans la livraison de repas à domicile, ouvert par la femme de son oncle.

Selon nos informations, orpheline de père et de mère, Ndèye Fatou Sakho a quitté sa grand-mère, ses sœurs et la ville de Saint-Louis pour rejoindre son oncle maternel en Mauritanie. Née en 1987 à Saint-Louis, elle ne serait pas revenue au Sénégal depuis près de quatorze ans. A-t-elle fugué pour rejoindre sa ville natale à l’autre rive du fleuve Sénégal ?

En tous les cas, les commissariats des 4e, 5e, 6e arrondissements et d’Arafat de Nouakchott ont été alertés. Mais les recherches de la famille et de la police sont jusqu’à-là infructueuses.



0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email