Mardi 31 Janvier, 2023 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Top Banner
Societe

Ousmane Sonko : “Pourquoi j’ai ignoré les questions du Parquet et de Me El Hadj Diouf…”

Single Post
Ousmane Sonko : “Pourquoi j’ai ignoré les questions du Parquet et de Me El Hadj Diouf…”
Dans son débrief de son face à face avec Adji Sarr, qui l’accuse depuis 2021 de viols multiples et de menace de mort, Ousmane Sonko est revenu sur les raisons de son mutisme devant les questions du ministère public. Il a de nouveau pointé du doigt Serigne Bassirou Gueye, ancien Procureur de la République, qui vient d’être nommé Président de l’Office National de la Lutte contre la Corruption (OFNAC).





S’agissant des questions de Me El Hadj Diouf, avocat de la partie civile, Sonko a tout simplement décidé d’ignorer un individu qu’il considère comme un “menteur”, “condamné pour viol”, et dont il réclame la radiation du barreau.





Quant au second avocat de Adji Sarr, Me Abdou Dialy Kane, Ousmane Sonko a fustigé son manque d'arguments.



62 Commentaires

  1. Auteur

    En Décembre, 2022 (09:51 AM)
    Niak fayda, dans le bureau du juge, tu n'as meme pas osé regarder la  gamine. Et tu viens faire la grande gueule sur twitter.
    Top Banner {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Décembre, 2022 (13:02 PM)
      Vous pensez vraiment que Sonko n'allait pas s'enerver et hausser le ton envers ces gens en repondant a leurs questions ? Au lieu de cela il ne repond a aucune question. Un innocent ne va jamais rester silencieux. Il pense que cette attitude va conduire a un  non lieu alors  que cela va plutot conduire au proces. Et la il faudra bien repondre.
      Inspecteur Colombo
    {comment_ads}
  2. Auteur

    En Décembre, 2022 (09:58 AM)
    l attitude de sonko est vraiment minable. j invite le pastef a chercher une alternative au "projet mort né". elhaji diouf ne nous interesse pas c est toi qui est accusé dans cette affaire pas lui. 
    {comment_ads} {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Décembre, 2022 (12:49 PM)
      Très bien dit. Sonko n'est pas clair dans cette affaire.
      Un parti ne doit pas être pris au piège d'un homme louche.
      Le projet politique de PASTEF avec cet homme a la tête, est voué à l'échec.
      Ousmane Sonko même élu président ne bougera pas du Sénégal avec les nouvelles lois qui protègent les femmes. Il sera arrêté et le Sénégal sera humilié dans le monde.
    {comment_ads}
    Auteur

    Aie Aie Aie Aie Aie

    En Décembre, 2022 (10:10 AM)
    sonko bo dieko del bale j'en suis sur que si el hadj diouf savait que tu avais  le document de la cours d'appel de paris il allait faire doucement  mais bon puisque mome amoul diome dof bouy feli feli tant que qu'il se cogne pas sur un mur il va pas arreter je me demande pourquoi ses parents ne le conseillent pas de s'ecarter de ce dossier
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Décembre, 2022 (11:43 AM)
      Faux , maitre El Hadj n'a jamais été accusé de viol. En plus, il n'a jamais été condamné par la justice Française , sinon il ne serait jamais sorti de France sans faire la prison.  Et puis , le procès ne concerne que SONKO et Adji Sarr pas Maitre Diouf .
      Enfin, ceci n'était qu'une confrontation, dernière étape pour le procès et là on verra si SONKO dispose de tous les élements dont il parle .
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_authoren Veux-tu En Voil

      En Décembre, 2022 (12:11 PM)
      en plus sonko c'est l'original qu'il detient wawa il est fort ce type  kharagne deug
    {comment_ads}
    Auteur

    P M S

    En Décembre, 2022 (10:19 AM)
    Comment veux tu que la vérité éclate si tu refuses de répondre aux questions qui te sont posées. Si tu n'as rien te reprocher répond aux questions 
    {comment_ads}
    Auteur

    Yolom

    En Décembre, 2022 (10:31 AM)
    Un vrai crétin ce Sonko Yolom Guénio
    Top Banner
    Auteur

    Nianthio

    En Décembre, 2022 (10:31 AM)
    Ah bon Adji est une pauvre moindre, tu dis M. En? Et pourtant elle ne travaillait pas chez Sonko. Elle travaillait très loin de chez Sonko. Sur 17millions de sénégalais seul Sonko à été cité.  Donc dites à Sonko d'arrêter ses grimaces si vraiment il respect les sénégalais.  Je l'ai entendu demander aux parents de Adji de récupérer leur fille qu'en est il de ses parents lui Sonko qui erre dans les salons de prostitution ?  Les sénégalais observent. Et ils se précipité de  faire une déclaration.  Tu refuse de parler et tu as le culot de dire que ta fiancée a refusé de parler. Tu  perds ton temps et tu resteras le grand perdant. Tu resteras à jamais sous contrôle judiciaire 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Décembre, 2022 (10:58 AM)
      Sonko a le droit de mener sa vie privée comme il l'entedn mais il peut aller ou il veut c'est son problème 
      Mais ici il s'agit d'accusation de viol non de faire l'amour 
      Ne sors pas du sujet y a t il viol ou non ? Apportez les preuves ou fermez votre gueule 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Décembre, 2022 (11:55 AM)
      A la fin,  il faut alors accepter que l'homme que vous dites être le meilleur "Mou sell mi" est un fournicateur. Et pour moi un homme qui ne prend pas la responsabilité d'assumer une relation aldultérine au point de causer 14 morts est loin d'être pret pour diriger un pays 
    {comment_ads}
    Auteur

    Zetsfil

    En Décembre, 2022 (10:32 AM)
    Le ridicule ne tue pas dans ce pays. Ya lale tu réponds pas. Adji a répondu à toutes les questions du parquet. Adji a dit qu'il a vu un yolome tout petit et pitoyable.adji l'a rediculisé devant le monde entier. Une gamine de 20 que tu ne n'oses même pas regardé les yeux dans les yeux avec sa jolie robe rouge code Anna diamanka.vive adji sarr
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Décembre, 2022 (11:18 AM)
      change de disque tu es ridicule si tu n'as pas le niveau ferme ta gueule et quitte ce forum tu es minable avec tes yolom je ne sais quoi il y a pas plus yom et yolom que ton pére !!!!!
    {comment_ads}
    Auteur

    Sonko-neries

    En Décembre, 2022 (10:32 AM)
    Sonko arrêtes. Si tu n'avais pas laissé tes 2 femmes à la maison pour aller te faire masser nuitamment par une fille de 20 ans dans une maison close en plein couvre-feu, on en serait pas là aujourd'hui et les 14 personnes qui ont perdu leur vie seraient aujourd'hui parmi nous.
    {comment_ads}
    Auteur

    Slimshady

    En Décembre, 2022 (10:33 AM)
    Pendant ce temps tous les arrivistes vont au défilé de Channel

    Normale, Mareme Faye qui n'a connu Channel qu'aux USA early 1996-1997 sera aux premieres loges. Elle porte leurs sacs de 20,000euros. Aka niak diom. Les arrivistes s'affichent toujours avec des marques flashy alors que les riches eux ne mettent que les parfums de classe. Le reste c'est du casual.  Macky lui se vante de recevoir Naomi Campbell un broussard qui ne sait pas que les boys Mimran et Y. Sow jouaient avec cette nymphe depuis plusieurs années. Macky la recoit maintenant à notre palais  2 fois en moins de 5ans. Il ne faut jamais confier ce pays aux arrivistes et broussards. SONKO est une personne vraiment merveilleuse qui mérite tout le respect des Senegalais. Il est le seul homme politique qui n'est pas un arriviste. Pourquoi? meussoul sathie deureumou Senegal et ça seulement fait de lui. L'homme idéal pour diriger cette porcherie d'Etat qu'il transformera si Dieu le veut en un pays responsable et souverrain. 
    Top Banner {comment_ads}
    Auteur

    En Décembre, 2022 (10:36 AM)
    Sonko refuse le test d'ADN, Sonko refuse de répondre aux questions, Sonko Sonko. Mais qui koumou yapp?
    {comment_ads}
    Auteur

    Lol

    En Décembre, 2022 (10:38 AM)
    Sonko dit que Adji Sarr a été respectueuse
    {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    Marley Bob

    En Décembre, 2022 (10:40 AM)
    Finalement,que dit Sonko de Adji Sarr?  Il ne prononce jamais le nom de la masseuse du sacré salon Rafet Nekh de Sacre coeur.Il ne parle que du procureur,du PR, des avocats etc.... Hallucinant non?!
    {comment_ads}
    Auteur

    En Décembre, 2022 (10:43 AM)
    Test ADN la gnou wah !!! 
    Top Banner
    Auteur

    En Décembre, 2022 (10:44 AM)
    Fini,le "na dem wouyou dji", quelle sera la nouvelle rengaine ?Ne pas répondre à l'homme du 4 août 2012 au tribunal de Paris,est tres logique.
    {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    Deg

    En Décembre, 2022 (10:50 AM)
    Le pouvoir veut utiliser cette affaire pour un 3e mandats 

    El hadji Diouf ne veut pas être radié du barreau parce que condamné définitivement en France il fait du sale boulot 

    Adji Sarr a utilise cette affaire pour sortir de l'extrême pauvreté dont elle est née Les  chômeuses déguisées pseudo féministes utilisent cette affaire pour s'enrichir 

    Il est temps que le peuple prenne ses responsabilités pour siffler la fin de le recréation,puisque la justice a démissionné
    {comment_ads}
    Auteur

    Waaw Goor

    En Décembre, 2022 (10:51 AM)
    C'est l'une des rares pires catégories humaines de notre temps. Devant le tribunal il saura qu'est ce que c'est un procureur .Vrai domeharam ce type.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Décembre, 2022 (11:09 AM)
      si tu parles des procureurs au Sénégal ou le procureur Serigne Bassirou Guéye qui disparaitra en prison à la fin de ce régime car il a fait beaucoup de mal à l'image de la justice de ce pays je dirais que ces procureur ressemblent à ta mére qui a enfanté un domérame comme toi mal éduqué !!!!
    {comment_ads}
    • Auteur

      Waaw Goor

      En Décembre, 2022 (11:17 AM)
      Rien n'est anormal dans les commentaires des pastefiens comme vous dites. Votre leader est lui même venu d'un "hors jeu" foutampi la dit au 2 stv devant 27 millions de Sénégalais. Et la mere de Sonko est plus digne que ta mere tu crois??? C'est pourquoi il ya des catastrophes au Sénégal car des gens insultent ouvertement leur maman pour défendre les mamans des autres. C'est ce que tu viens de faire car je vais prendre mon comteur apres le commentaire et insulter ta mere 100 fois you saf sap et la vie continue.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Décembre, 2022 (10:52 AM)
    Deux versions sur sa "grossesse" : La VAR dément Adji Sarr après sa confrontation-(vidéo) - Xalima.com (xalimasn.com)

    Rien pour ça tous ceux qui soutienent cette fille doivent avoir des doutes dire qu'une personne m'a engrossée ensuite revenir hier dire que je n'ai jamais dit que j'étais enceinte 

    Soit ce pays est un pays de fumistes et de nafègues ou unn pays de malades mentaux
    Top Banner
    Auteur

    Zeunde Avocat

    En Décembre, 2022 (10:52 AM)
    je ne sais si Mr. Sonko a viole Aji Sarr ou non mais il a couche avec elle. Le droit d'un avocat defenseur est de defendre Mr. meme s'il est coupable et le droit du Procureur de la Republique est de le mettre en prison meme s'il est innocent. ONLY GOD IS THE BEST DEFENSE COUNSEL AND THE BEST PROSECUTOR AND THE BEST JUDGE. Parole d'un avovat vivant a l'exterieur.
    {comment_ads}
    Auteur

    C'est Honteux

    En Décembre, 2022 (10:54 AM)
    aie ouye woye sama aiya  voila les cris de elhadj diouf qui doit etre radie du barreau pour de bon car sonko a sortis les preuves de sa condamnation et ce qui me plait chez sonko il parle en sortant des preuves wouye aie ouye li metina trop pour diouf violeur golo bou tatam lake day bougou morom
    {comment_ads}
    Auteur

    Verite

    En Décembre, 2022 (10:58 AM)
    Tot ou tard la verité va triomphé inchallah athia rek
    {comment_ads}
    Auteur

    En Décembre, 2022 (11:01 AM)
    C'est son Ouztasse qui lui aurait dit que c'était Haram de répondre aux questions 
    Top Banner
    Auteur

    Mbouguele Bou Tar

    En Décembre, 2022 (11:01 AM)
    SENEGAL AKA BARI AY HYPOCRITES ET DES NAFEKHS QUI MEME EN VOYANT EL SOLEIL ILS DIRONT QUE C'EST UN BALLON C4EST POURQUOI J4AI PEUR QUE TOT OU TARD DIEU DEVERSERA SA COLERE SUR CE PAYS DE CHEYTANE
    {comment_ads}
    Auteur

    En Décembre, 2022 (11:03 AM)
    Nous savons qu'ils mentent. Ils savent qu'ils mentent. Ils savent que nous savons qu'ils mentent. Nous savons qu'ils savent que nous savons qu'ils mentent. Et, pourtant, ils persistent à mentir.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Décembre, 2022 (11:04 AM)
    le pouvoir finira par abandonner cette affaire qui est suivie par toutes les chancelleries étrangères au Sénégal et de plus en plus les gens meme du régime prennent leur distance avec cette affaire il ya que l'avocat violeur Elhadji Diouf qui continue de faire le service commandé car il a peur d'etre radié du barreau il est obligé de lécher pour ne pas subir cette humiliation!!!

     
    {comment_ads}
    Auteur

    En Décembre, 2022 (11:09 AM)
    Nous savons qu'ils mentent. Ils savent qu'ils mentent. Ils savent que nous savons qu'ils mentent. Nous savons qu'ils savent que nous savons qu'ils mentent. Et, pourtant, ils persistent à mentir.
    Top Banner
    Auteur

    Commentaires

    En Décembre, 2022 (11:13 AM)
    MEME EN LISANT LES COMMENTAIRE TU TE RENDRA COMPTE A QUEL POINT CE PAYS EST PLEIN DE NAFEKH ET D'HYPROCRITES THIMMMMM
    {comment_ads}
    Auteur

    Siegneur

    En Décembre, 2022 (11:21 AM)
    JE PRIE ALLAH LE SEIGNEUR DES CIEUX ET DE LA TERRE QU'IL NOUS LAVE CE PAYS PAR UN CATASTROPHE NATUREL COMME CA TOUS LES NAFEKHS ET HYPOCRITES ET FEMISTES ET CHAYTANE VONT MOURRIR CAR UN PAYS NE SE DEVELOPE JAMAIS SANS LA VERITE ET C'EST CETTE VERITE QUI MANQUE DANS CE PAYS DE NAFEKHS
    {comment_ads}
    Auteur

    En Décembre, 2022 (11:30 AM)
    Ousmane Sonko le problem cest pas toi avec maitre diouf yow la ak Adji Rabi sarr 
    {comment_ads}
    Auteur

    Patriote

    En Décembre, 2022 (11:30 AM)
    De toute les façons ici en France personne n'a la possibilité d'échapper à la justice après une condamnation pour viol 
    Top Banner
    Auteur

    En Décembre, 2022 (11:30 AM)
    Il s’agit d’une des plus vastes opérations de la police allemande depuis de longues années. Le jour n’était pas encore levé, mercredi 7 décembre, quand plus de 3 000 policiers ont mené un vaste coup de filet contre un réseau terroriste d’extrême droite dont les membres sont soupçonnés d’avoir préparé plusieurs attaques armées, notamment contre le Bundestag.
    {comment_ads}
    Auteur

    Bathie

    En Décembre, 2022 (11:55 AM)
    So diakarlo ak Adji Sarr, nek mouma. So guener di ratatati si réseaux sociaux yi. Thiey Sonko!
    {comment_ads}
    Auteur

    En Décembre, 2022 (12:03 PM)
    Adji Sarr,son avocat et ses souteneurs avaient soutenus urbi et orbi, depuis deux ans qu'ils disposaient de preuves irréfutables qu'ils allaient présenter devant le juge d'instruction.N'ayant rien entre les mains ils pensent  pouvoir continuer dans leur manœuvre,peine peine perdue.El hadj Diouf n'a plus sa place dans le barreau,il n'a plus les qualités d'avocat il est définitivement condamné en France 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Décembre, 2022 (14:39 PM)
      Un sursis expire au bout de 5 ans
      Apres ces 5 ans c'es comme s'il n'y a jamais eu de condamnation
      Pour ta culture generale
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Décembre, 2022 (16:19 PM)
      12: 03 tu es sur quelle planète toi? Les preuves on les apporte au procès pas durant la confrontation. Donc patience petit diola pesttiferé car ton gourou pervers narcissique et imposteur sera bientôt dans la cage des singes à rebeuss pour viol, incitation à la violence, à l'insurrection et atteinte à la sécurité nationale. 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Décembre, 2022 (12:03 PM)
    Ce sonko fait le malin. C'est dommage que toutes ces personnes depourvues de cervelles le suivent dans sa manipulation et ses nombreux mensonges. Une demarche honteuse de vouloir se soustraire de la justice de cette maniere. Pitie a lui!
    Top Banner
    Auteur

    En Décembre, 2022 (12:05 PM)
    Sonko si tu ne parles pas, tu ne seras pas candidat en 2024.

    Tu as la grande gueule quand il s'agit d'attaquer Macky Sall et nos institutions mais pour répondre à une petite fille de 20 ans tu trembles et deviens aphone.

    Qui ne dit mot consent...  Tu as appelé au Mortal Kombat maintenant tu ne veux rien dire.

    Tu es vraiment ridicule, faux type.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Décembre, 2022 (12:25 PM)
    Il faut vraiment être bête pour croire qu'on peut condamner quelque en france pour viol et le laisser libre ......réveillez-vous....une simple accusation en france c'est la garde à vue.....

    Comme les suiveurs par définition ne réfléchissent pas.....c'est triste pour notre pays
    {comment_ads}
    Auteur

    En Décembre, 2022 (12:27 PM)
    Arrêtez de faire de la politique politicienne dans cette affaire. Tenez vous aux faits . Yolom guenio et autres quolibets ne sont que des arguties de politiciens. Ce que je sais et que tout le monde sait c'est que ce dossier a permis à Sonko d'être l'homme le plus populaire du Sénégal , ce dossier est du pain béni pour ce garçon . Par contre je ne comprendrais jamais pourquoi le pouvoir s'entête dans une affaire ou depuis le début il ne connaît que des déboires. Mon sentiment est que quand Dieu décide de vous faire tomber il vous donne un couteau avec lequel vous  vous coupez vous même la gorge . Cette affaire sera la cause principale de la perte du pouvoir pour le président Maky de par les urnes ou par la violence , croyez moi ou pas . L'avenir proche nous dira . 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Décembre, 2022 (12:28 PM)
    Pauvreté n'est pas synonyme de mensonge !

     
    Top Banner
    Auteur

    Girou

    En Décembre, 2022 (12:43 PM)
    Sonko mo niou toon, khaley bi diarou ko.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Décembre, 2022 (12:50 PM)
    Trop bêtes vous répondeurs automatiques des voleurs de la République 
    {comment_ads}
    Auteur

    Saga Afrique

    En Décembre, 2022 (12:55 PM)
    Ousmane sonko tu fais honte aux vrais Diolas de la Casamance comment un vrai Diola peut fuir ses responsabilités tu es accusés de viole tu refusés de répondre aux questions tu sors pour faire une conférence de presse pour dire quoi aux sénégalais pastef doit chercher un autre candidat vraiment ousmane sonko est un vrai idiot tu accusés Elhadji Diouf de viole toi ousmane sonko tu es aussi accusés de viol tu ne veux répondre aux questions du juge tu demandes à Elhadji Diouf qu'il devrait être  radier du barrot tu te moques de qui peut-être  aux imbéciles aux mécréants de bâtards qui sont avec toi honte à toi tu es le violeur tu as violer la petite fille que pastef cherche un candidat ousmane sonko n'est pas un projet  pour votre parti nous les vrais sénégalais nous savons depuis le début que ousmane sonko  est un homme malhonnête quand vous remettez un pays à un homme comme ousmane sonko cet pays ne décollera jamais  ousmane sonko  est souillés un vrai porte malheur depuis le début de sa rentrée en politique que de dégâts de mort de la Charente de la vie que les vrais sénégalais  prennent  leurs responsabilités  la preuve à  l'assemblée nationale un homme avertit en veut deux .d'ailleurs le ministère de l'intérieur  doit retirer le récépissé de pastef c'est un parti violent qui prépare une guerre civile au Sénégal ou une guerre de séparation même  les gens qui sont avec le parti pastef ne comprennent pas la vrai raison de cet parti c'est uniquement l'indépendance de la Casamance pas pour être président du Sénégal. 
    {comment_ads}
    Auteur

    Cn

    En Décembre, 2022 (13:01 PM)
    En tout il a dit que il n'a pas viole la fille.... Donc pour les gens qui comprennent bien le francais, cela sous entend quelque chose, Heummmmmm......Et donc il ouvre la breche d'un possible viol ou au moins a des relations sexuelles consentantes pour un homme marie polygames et preseidentiable, 

     
    Top Banner
    Auteur

    Tekh_tekh

    En Décembre, 2022 (13:02 PM)
    Finalelement la bombe tant attendue lors de la confrontation a fait Pshiiiiit. C'est malheureux de constater qu'aucune preuve de viol n'a été exhibée.

    Maintenant, il reste au gouvernement, comme précédemment annoncé, d'ouvrir des enquêtes pour éclairer la lanterne des Sénégalais sur les 14 morts enregistrérs lors des manifs de mars 2021. Lescoupables doivent être traqués, arrêtés, jugés et punis par nos juridictions. Cela n doit pas être passé par perte et profit. Bakanu doomu Aadama dafa fort.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Décembre, 2022 (13:04 PM)
    Si Adji Sarr et sa famille doivent savoir que,cette affaire est devenue une affaire d'état.Même s'ils voulaient  se ressaisir le pouvoir ne les donnerai jamais l'occasion,soit elle continue de collaborer soit elle est éliminée comme les deux agents de renseignement.

    Elle n'a pas besoin de s'adresser à la population si elle a des preuves elle avait l'occasion de les présenter au juge d'instruction,Tout le reste c'est du dilatoire,
    {comment_ads}
    Auteur

    En Décembre, 2022 (13:21 PM)
    Le Sénégal est tombé bien bas. Si ce gars devient notre président je renonce à ma nationalité sénégalaise. 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Décembre, 2022 (13:25 PM)
    Sonko garde le silence par ce que KOU WAKH FEGNE Il n'a pas d'arguments pour sa défense 😂😂😂
    Top Banner
    Auteur

    En Décembre, 2022 (13:35 PM)
    ENA , dans ton commentaire tout en haut , tu fais état d'un mépris du genre humain en parlant de "pauvre mbidane" et "bas fond de Thiaroye". C'est pas bien de minimiser les gens . Tu penses que ces mbidanes dont tu parles et ces habitants de des bafonds de thiaroye ne vont pas voter . Toi tu ne représentes pas plus qu'eux . Tout en chacun a une voix pas plus. Ce mépris du genre humain qui a causé du tord à ton leadeur . Il a triché et a péché , et en refusant d'assumer , il a entrainé la mort de 14 personnes .
    {comment_ads}
    Auteur

    Yallabakhna

    En Décembre, 2022 (14:00 PM)
    Avez-vous eu des rapports sexuels avec cette dame ? Je refuse de répondre car c'est le procureur qui m'accuse . Qui ne dit rien consent ......
    {comment_ads}
    Auteur

    Ngouss Nationale

    En Décembre, 2022 (14:01 PM)
    Restons en aux faits,Adji Sarr a portée plainte contre Sonko pour VIOL et non autres chose,avec comme conséquences 

    Sonko perd son immunité de député,accusé d'appel à l'insurrection et mis sous contrôle juge 

    14 personnes meurent officiellement 

    Un capitaine de la gendarmerie est radié 

    Et d'autres affaires dans l'affaire sont nées,assassinat de François Mancabou,création de la "farce spéciale,arrestation de PAN,l'assassinat de deux agents de renseignement tout se tient.

    Après tous ces dégâts elle se permet de venir au tribunal les mains vides sans aucune preuve,c'est osé et extraordinaire,si le juge avait un peu courage il allait l'arrêter après la confrontation. Cette dame mérite des Ngouss national est se fout du peuple,elle ne mesure toujours pas les conséquences des actes qu'elle est en train de poser tellement qu'elle est naïve 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Décembre, 2022 (14:40 PM)
      Celui qui mérite les plus grands nokh nationaux et celui qui nuitamment, en cachette de son entourage, (femmes, gardes de corps, chauffeur) est allé dans un bordel nommé nééh rafet pour s'acoquinner avec de petites filles non diplômées en massage thérapeutique. Ensuite quand il a été pris la main dans le sac manipule et instrumentalise de jeunes désœuvrés déjà impactés par le Covid en leur disant mots pour mots "na lène diaral sène bakane" jusqu'à ce que 14 d'entre eux meurent. Non content de celà il menaça d'une deuxième vague plus meurtrière en parfait cynique parce que pendant ce temps il envoie ses propres enfants à l'école. Ce sonko menteur multirécidiviste pris plusieurs fois en flagrant délit de mensonges mérite plus la vindicte populaire que cette pauvre fille victime d'un pervers prédateur sexuel avec la complicité d'un couple de proxénètes qui exploite des mineures sans défense... 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Décembre, 2022 (14:14 PM)
    Pour AMM Sonko OSCAR, huuuumm il faut se lever tres tot le matin et avc de bons arguments deeeeh. Vos thiakhaneries la ca peut pas passer avec lui. Malgré tout l'armada et les moyens deployés vous y arriver pas et vous continuer .. c bien. Gaspilller vos energies et votre argent ou plutot notre ARGENT oui. 
    Top Banner
    Auteur

    En Décembre, 2022 (14:41 PM)
    Manip&contre-manip. Give us a break.
    {comment_ads}
    Auteur

    Samba

    En Décembre, 2022 (16:28 PM)
    Refuser de répondre au juge c'est signer son accusation. Les arguments de son refus en matière de droit ne reposent sur aucun fait materiel ni objectif encore moins convaicant. Ce monsieur a souillé sa personnalité et le Senegal ne mérite point des présidents de ce genre au casier social sali pour des viols
    {comment_ads}
    Auteur

    Deug

    En Décembre, 2022 (16:34 PM)
    Cette affaire, nous rappel la CREI, on demande à l’accusé d’apporter les preuves de son innocence. C’est l’inversion des charges de la preuve, on demande à Sonko de démontrer qu’il n’a pas violé Adji Sarr, la CREI du sexe, cette justice est ridicule
    {comment_ads}
    Auteur

    Lol

    En Décembre, 2022 (16:38 PM)
    Comme l’accusatrice n’a aucune preuve, justice fait le renversement des charges de la preuve,pour la sauver, quelle justice de merde  
    Top Banner
    Auteur

    Beny

    En Décembre, 2022 (16:41 PM)
    el hadji diouf la grande gueule vas y repond à l interpellation de sonko concernant ta condamnation definitive pour agression sexuelle à paris mais je doute que tu es le courage et la temerité necessaire pour lui repondre devant une telle preuve implaccable et foudroyante...en meme temps sonko te fais une belle leçon à toi et la cupide devergognée que tu defend ainsi que les malhonnètes comploteurs qui s aggripent à ce dossier vide que qui accuse apporte des preuves tangibles pour etayer son accusation comme il l a fait hier avec toi dans le bureau du juge en posant sur la table une preuve induscutable de ta condamnation à paris et tu reste bouche bée sans moyens de contester et il te reste encore une grande honte à subir pour bientot toi et ta clique de malfrats dans ce dossier chaud pour les comploteurs
    {comment_ads}
    Auteur

    En Décembre, 2022 (16:48 PM)
    Adji sarr a gagné  sonko le fuiyard.

    Sonko dafa daw.

    Les senegalais savent qu il n allait pas avoir le courage d affronter ka fille 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Décembre, 2022 (17:00 PM)
    Tu devrais avoir honte Oscar Suka!Avec 2 femmes tu oses aller se faire masser dans un salon de beauté en pleine nuit de couvre feu!Avec ça tu veux diriger pour amasser combien de femmes au  palais? Tu n auras le temps de s occuper des problèmes du Sénégal! C est vraiment pitoyable! Qu ellle honte!
    {comment_ads}
    Auteur

    En Décembre, 2022 (17:03 PM)
    Cours de Répression de l'enrichissement Illicite Sexuel CREIS présidée par Maham Diallo où il faut prouver qu'on n'a pas viole 
    Top Banner
    Auteur

    En Décembre, 2022 (17:18 PM)
    si je veux qu'on me respect , je doive commencer par respecter les autres.

     
    {comment_ads}
    Auteur

    En Décembre, 2022 (17:45 PM)
    Celui qui mérite les plus grands nokh nationaux et celui qui nuitamment, en cachette de son entourage, (femmes, gardes de corps, chauffeur) est allé dans un bordel nommé nééh rafet pour s'acoquinner avec de petites filles non diplômées en massage thérapeutique. Ensuite quand il a été pris la main dans le sac manipule et instrumentalise de jeunes désœuvrés déjà impactés par le Covid en leur disant mots pour mots "na lène diaral sène bakane" jusqu'à ce que 14 d'entre eux meurent. Non content de celà il menaça d'une deuxième vague plus meurtrière en parfait cynique parce que pendant ce temps il envoie ses propres enfants à l'école. Ce sonko menteur multirécidiviste pris plusieurs fois en flagrant délit de mensonges mérite plus la vindicte populaire que cette pauvre fille victime d'un pervers prédateur sexuel avec la complicité d'un couple de proxénètes qui exploite des mineures sans défense... 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Décembre, 2022 (19:19 PM)
    Reply author ça se voit que tu es le plus grand conard du pays et je suis vraiment dèsolè pour toi.
    {comment_ads}
    Auteur

    Le Profil Du Violeur

    En Décembre, 2022 (13:58 PM)
    Le profil du violeur et ses caractéristiques

    Il est important de le souligner: il n'y a pas un seul prototype de violeur , et les caractéristiques suivantes, bien qu’elles puissent être communes, n’identifient pas tous les contrevenants.

    1. Ils ne doivent pas avoir une personnalité étrange

    Une grande majorité des violations sont commises par des sujets ayant une personnalité dans le "normal" et qu'ils ont des amis, de la famille et du travail.

    2. Le pouvoir, pas le sexe

    Surtout, les personnes qui commettent un viol sachant ce qu’elles font cherchent et sont attirées par l’idée d’exercer une domination , faire que les autres fassent quelque chose contre leur volonté et obéissant aux intérêts de l'agresseur. En d'autres termes, dans une violation, ce n'est pas seulement le sexe qui est recherché, mais c'est surtout l'exercice du pouvoir qui est recherché.

    3. Ils ont tendance à rechercher les victimes qu'ils considèrent les plus faibles

    En règle générale, les auteurs d'agression sexuelle cherchent des victimes qu'ils considèrent physiquement plus faibles que ce soit eux ou ceux qui connaissent les points faibles à exploiter.

    Dans les deux cas, le choix de la victime est lié à la possibilité d’exercer un pouvoir soit sur une personne qu’elle croit pouvoir soumettre, soit sur une personne qu’elle considère comme supérieure et qu’elle veut voir humiliée et inférieure à elle-même. .

    4. Sentiments d'infériorité et de frustration vitale

    Un autre élément commun à la plupart des violeurs est la présence d’un fort sentiment de frustration et d’infériorité qui peut être exprimé par des explosions de violence.

    Bien qu'ils n'aient pas à le démontrer dans la plupart des facettes de leur vie quotidienne et qu'ils puissent même agir d'une manière dominante, ces sentiments d'infériorité peuvent provoquer une réaction sous la forme d'un désir de dominer l'autre, un désir que chez certaines personnes peut mener à une agression sexuelle .

    5. Peu de capacité d'empathie

     l'agresseur sexuel ne peut pas, ne s'en soucie pas ou choisit de ne pas penser à ce que le viol est pour la victime , ou qu'il en vienne à considérer que la satisfaction de son désir de pouvoir et de sexe mérite la souffrance de la victime. Cela est visible dans de nombreux cas indiquant que la victime souhaitait réellement entretenir des relations ou appréciait pleinement la situation.

    6. Aucune anticipation des conséquences

    Il a été observé que beaucoup de violeurs n'ont jamais pensé à ce qui pourrait se passer après l'acte commis , si l'affaire ferait l'objet d'une enquête ou si elles seraient retrouvées et détenues. Cela traduit un certain déficit d’anticipation des conséquences de leurs propres actions, que ce soit pour elles-mêmes ou pour les autres.

    7. Antécédents possibles d'abus ou d'apprentissage d'une sexualité coercitive

    Comme pour la violence sexiste, de nombreuses personnes qui commettent actuellement des crimes sexuels ont été maltraitées ou maltraitées dans leur enfance ou ont été témoins de mauvais traitements infligés à d’autres membres importants de la famille.

    Cela signifie qu'à long terme, ils peuvent identifier la contrainte comme une manière normale de procéder et, bien qu'ils sachent que la société est socialement mal vue, peuvent sentir l’impulsion pour entreprendre l’acte.

    8. Ils estiment avoir le droit de commettre une agression

    Dans un grand nombre de cas, les auteurs de violations considèrent qu’ils ont le droit de forcer la victime à , parfois pour des raisons culturelles. Ainsi, les agressions sexuelles sont plus fréquentes dans les personnes et les régions où la supériorité des hommes sur les femmes est toujours considérée, ou ils considèrent que leurs besoins sont supérieurs à ceux des autres.

    9. Il ne s'agit pas de malades mentaux

    Il est possible de constater que certains troubles de la personnalité tels que les troubles antisociaux peuvent faciliter une telle action. et il est vrai que des cas de viol peuvent être constatés lors de troubles psychotiques, maniaques ou commis par des personnes ayant une déficience intellectuelle, mais en règle générale, les agresseurs sexuels sont capables de juger correctement la situation et de savoir ce qu'ils font.

    10. Ils sont pour la plupart totalement imputables

    Une conséquence du point précédent. Étant donné que la plupart des auteurs de ce type d'actes sont pleinement conscients que leurs actes sont nocifs et punissables par la société, généralement les violeurs sont juridiquement imputables .

    11. échapper à la responsabilité Une caractéristique commune dans de nombreux cas dans lesquels il n'y a ni psychopathie ni psychopathologie est la tentative d'échapper à sa responsabilité dans l'acte .

    12. Blâmer la victime

    Certains des auteurs de violations indiquent généralement que la victime est la faute de la situation

     
    Top Banner
    Auteur

    En Décembre, 2022 (14:55 PM)
    Mr Ousmane sonko ne respecte pas ses partisans .

    Il avait dit 

    bi ma dougue ma nouyou comme nima ko dan defe ?

    n y a til pas la une notion d assiduite ?

    Ensuite il dit .

    1O minutes la len may ...... 

    Ou avez vous un patient qui dit a son soignant je vous donne 10 mn pour me soigner car je dois aller quelque part ?

    Non seulement il n est parti nulle part mais il est rentre apres 23h .

    Pensez vous que pareille homme est serieux .

    D abord l injonction si elle etait vrai . 10 MINUTES LA LEN MAY est irrespectueux vis a vis de personnes envers lesquelles vous n avez aucun rapport de suggestion . Comme d habitude il pensait parler a des bonniches sans defense .

    Partisans de ce monsieur revoyez votre position il vous prends pour une bande d idiots .
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email