Vendredi 26 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Societe

POUR DES RAISONS ANTERIEURES A LA DERNIERE ACTUALITE : Aissatou Diop Fall pourrait être déchargée de ses responsabilités

Single Post
POUR DES RAISONS ANTERIEURES A LA DERNIERE ACTUALITE : Aissatou Diop Fall pourrait être déchargée de ses responsabilités

Aïssatou Diop Fall n'a pas démissionné du groupe Walf. Elle n'a pas été, non plus, licenciée. Mais la directrice des programmes de Walf Tv pourrait être déchargée de ses responsabilités. C'est un des derniers développe ments de cette affaire au sujet de laquelle la presse a fait état le week-end dernier d'une rupture d'Adf avec le groupe Wal fadjri.

Démissionnaire ou licenciée du Groupe Walf ? C'est l'informa tion ou plutôt la rumeur qui circule ces temps-ci concernant l'avenir d'Aïssatou Diop Fall, directrice des Programmes de Walf Tv, au sein du groupe de presse qui l'emploie. En effet, il y subsiste un malaise depuis la condamnation en justice d'El Hadj Alioune Barr, époux de la directrice des programmes de Walf Tv, pour escroquerie au jugement, mais surtout après que l'audience que Mme Bar a eue à la prési dence de la République à l'insu de la direction du groupe Walf qui n'en sera informée qu'au sor tir de la rencontre de la journaliste avec le chef de l'Etat. Mais il y a surtout son interview dans le magazine Week-End où elle annonce son retrait de toutes ces sulfureuses émissions Ataya et Sortie et dont la démarche consiste tou jours et de manière inva riable à interpeller ses invité(e)s sur leur vie pri vée.

Une interpellation sans concession et avec un «acharnement» qui a fini par valoir à la pré sentatrice des inimitiés. Aujourd'hui que sa pro­pre vie privée est en cause, elle a sans doute trouvé que tout invité pourrait la renvoyer à sa propre «privacy». Ce sont tous ces faits qui se sont succédé ces derniers jours qui ont laissé conclure à un «clash» entre Aïssatou Diop Fall alias «Adf» et le groupe Walf. Mais, pour la direc tion du groupe Wal fadjri, de tels dits demeurent de simples spéculations gratuites. Car, nous renseigne-t on, «l'administration du groupe Wal fadjri n'a reçu, à ce jour, aucune lettre de démission de la part d’Aissatou Diop Fall. Elle n'envisage pas non plus une mesure de licen ciement contre elle».

En revanche, souli gne la direction, l'ex-pré sentatrice d’Ataya pour rait être déchargée de ses responsabilités de direc trice des Programmes. Cette sanction, assure-t -on, n'est «pas du tout lié aux faits récents, mais plutôt à d'autres bien antérieurs et sans aucun lien avec l'audience au palais ou les problèmes judiciaires de son époux». Et pourtant, après son «retrait définitif» du plateau, Adf avait dit vouloir se limiter à des tâches administratives à la tête de ce service. Mais, avec l'éventualité de son limogeage, il ne lui resterait pas grand chose à faire, sinon peut -être des tâches rédac tionnelles.

 



0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email