Samedi 27 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Societe

PROSTITUTION CLANDESTINE : l’Ambassadeur du Portugal à Dakar au cœur d’un scandale sexuel

Single Post
PROSTITUTION CLANDESTINE : l’Ambassadeur du Portugal à Dakar au cœur d’un scandale sexuel

Les faits qu’on lui reprochent sont graves pour motiver son rappel à Lisbonne. L’Ambassadeur du Portugal à Dakar est accusé d’avoir organisé un réseau de prostitution clandestine qui opérait dans les locaux même de la représentation diplomatique.

L’information est donnée, ce mardi, par nos confrères de la Radio futurs médias (Rfm). L’Ambassadeur du Portugal à Dakar, Antonio Montenegro, est rappelé à Lisbonne par le gouvernement espagnol car il est accusé d’avoir « transformé la chancellerie en un lieu de débauche ».

Selon nos informations qui recoupent avec celles livrées par le Rfm, « l’ambassadeur faisait défiler des filles sénégalaises dans les locaux de la représentation diplomatique pour des pratiques de prostitution ».

D’ailleurs, des sources racontent que « nombre de personnalités fréquentaient les lieux à des heures avancées de la nuit, soit à la recherche de partenaires, soit pour honorer des rendez-vous fixés avec leurs clientes ». Dans le lot des filles qui s’adonnaient à une prostitution clandestine, l’on cite les noms de deux jeunes célèbres musiciennes de Mbalakh.

Cette situation a été découverte il y a quelques mois, suite à une dénonciation et la saisine des autorités portugaises. Ces dernières ont, en effet, diligenté une enquête, de concert avec les services de renseignements sénégalais.

Les résultats de l’enquête confirment les faits, malgré les dénégations de l’Ambassadeur. D’ailleurs, des vigiles qui assurent la sécurité des locaux ont été mis à contribution pour témoigner, mais tous se sont débinés.

C’est un vigile du nom de Omar Ndiaye qui a pris son courage à deux mains pour dénoncer les faits en décidant de témoigner contre l’Ambassadeur. En effet, M. Ndiaye s’est envolé lundi dans la soirée pour Lisbonne sur invitation des autorités portugaises afin qu’il livre les secrets de cette opération pour le moins spectaculaire et peu honorable pour un diplomate.

Par ailleurs, l’affaire de Antonio Montenegro est considérée comme étant la face cachée de l’iceberg. Car la plupart des diplomates accrédités au Sénégal profitent de leur statut pour s’adonner à des pratiques peu orthodoxes.

Leur intervention est facilitée par une crise économique tenace et une pauvreté accrue. Une situation dont ils profitent pour entraîner certains Sénégalais sur des terrains immoraux.



0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email