Samedi 27 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Societe

RECONCILIATION : Youssou Ndour et Sidy Lamine Niasse fument le calumet de la paix

Single Post
RECONCILIATION : Youssou Ndour et Sidy Lamine Niasse fument le calumet de la paix
Après près de sept mois de conflit, le groupe de presse wal fadjri et l’artiste Youssou Ndour se sont réconciliés dans les locaux du groupe de Sidy Lamine Niasse à Sacré-coeur. Et la réconciliation a été possible grâce à El hadji Mansour Mansour Mbaye, le président de l’Association des communicateurs traditionnels du Sénégal qui a joué les bons offices entre les deux parties. Par Nettali
En effet, selon la radio Walf fm qui donne la nouvelle, c’est vers les coups de 17 heures que Youssou Ndour, accompagné de son ami Mara Dieng, d’El hadji Mansou Mbaye, mais aussi de Mamoudou Ibra Kane, directeur de la radio Rfm et Aliou Ndiaye, directeur de publication du quotidien l’Obersateur, s’est présenté dans les locaux de Walf où ils ont été accueillis par Sidy Lamine Niasse et ses principaux collaborateurs. En prenant la parole, le Président directeur général du groupe Wal fadjri a expliqué pourquoi son groupe de presse qui diffuse la radio Walf fm et publie les quotidiens Walf quotidien et Walf Grand-place avaient décidé de faire le black-out sur tous les évènements concernant Youssou Ndour et sa famille. Parce que, si l’on en croit Sidy Lamine Niasse, il ne s’agissait d’un problème de boycott, mais plutôt d’un choix dont l’unique objectif était d’assurer la sécurité des journalistes de Wal fadjri. De son côté, Youssou Ndour, selon la radio Walf fm, a donné des assurances quant à un éventuel différend entre sa famille et le groupe Walf.


0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email