Samedi 27 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Societe

RENCONTRE SECRETE ENTRE L’ARTP ET GLOBAL VOICE : Une photo prise dans le bureau de Ndongo Diaw sème la panique

Single Post
RENCONTRE SECRETE ENTRE L’ARTP ET GLOBAL VOICE : Une photo prise dans le bureau de Ndongo Diaw sème la panique
Un intrus dans une réunion restreinte tenue dans le bureau de Ndongo Diaw, directeur général de l ’Agence de régulation des télécommunications et des postes (Artp), avec le Top management de Global voice group est activement recherchée par lesdites autorités. Du fait qu’une des personnes présentes dans la réunion risque d’être fatale aux deux agences. Pourquoi ? C’est le silence total, mais la photo est vendue aux enchères.

Bizarre ! Une photo prise lors d’une réunion restreinte dans le bureau du directeur général de l’Agence de régulation des télécommunications et des postes (Artp) est vendue présentement aux enchères. La rencontre réunissait uniquement des autorités de l’Artp et le Top management de Global voice. Seulement, une personne qui n’est pas membre de l’Artp encore moins du Top management a réussi à participer au débat en présence du directeur général, Ndongo Diaw.

Et au sortir de cette rencontre une photo de la réunion a été balancée à des personnes présentes. C’est ainsi qu’une vaste campagne de communication a été menée pour que la photo ne tombe pas entre les mains des hautes autorités étatiques. Pourquoi ? Qui est cette personne ? Des sources contactées à l’Artp et à Global voice renseignent que si «les autorités de l’Artp et de Global voice ne veulent pas que cette photo soit publiée, c’est parce qu’il y avait une personne suspecte lors de la rencontre». « Si jamais les autorités étatiques voient cette photo, il pourrait y avoir de lourdes conséquences pour certains responsables ayant pris part à la rencontre», expliquent des sources ayant requis l’anonymat.

«L’Artp est prête à acheter cette photo et détruire ensuite le film», soutiennent des sources établies à l’Artp. Notons que cette rencontre entrait dans le cadre d’une réunion de concertation avec Global voice après l’annulation de son contrat avec l’Artp par l’Autorité de régulation des marchés publics (Armp) pour une violation des procédures. N’empêche, le décret présidentiel est toujours en vigueur. Ce qui fait que la surtaxe sur les appels entrants est toujours appliquée.



0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email