Samedi 11 Juillet, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

Societe

Scandale sexuel à Dakar : Les premiers éléments de l'enquête

Single Post
Scandale sexuel à Dakar : Les premiers éléments de l'enquête
L’Observateur fait de nouvelles révélations dans l’enquête sur l’affaire des orgies sexuelles des lycéens aux Maristes et à Sacré Cœur, plus précisément à la cité Keur Gorgui.

Les «douze partouzes», qui sont à un pas de la prison, ont été déférées, hier, au parquet. Ils devront être reconduits, mardi prochain, devant le juge.

Selon les premiers éléments de l’enquête, les jeunes partouzes, âgées entre 14 et 19 ans, sont tous des lycéens en classe de 4e et de 1ere. Le gros de la bande habite entre les Sicap Liberté 2, 3, 4 et Liberté 6 Extension.

D'après le journal, ils sont pratiquement tous issus de familles pas très réputées au Sénégal. Ils se sont cotisés pour louer les appartements à 35000 Fcf, le jour, soit 70 000 Fcfa les deux jours, la veille et le jour de la Korité.

4 autres personnes recherchées

Face aux enquêteurs, les lycéens se sont reconnus être des acteurs et actrices que de trois vidéos pornographiques.

Après s’être partages les films, l’un d’eux a eu la maladresse poste les vidéos comme statut pour voir le nombre de vues qu’ils auront.

La police est aux trousses de quatre autres personnes dont trois filles qui seraient impliquées dans ce scandale sexuel. Youssou, le concessionnaire qui a loué le véhicule aux jeunes est aussi activement recherché.




liiiiiiiaffaire_de_malade

14 Commentaires

  1. Auteur

    En Mai, 2020 (12:49 PM)
    Esk on peu parlé dautr chose arrété les et c fini mais depuis klk jour s fai d tout les jour défrai la chronik
    • Auteur

      Reply_author

      En Mai, 2020 (13:07 PM)
      l’observateur ne devait pas traiter ce sujet, un autre gros scandale avait eclaté et il n’avait pas écrit un mot dessus. si ca les concerne, ils se taisent.
    • Auteur

      Reply_author

      En Mai, 2020 (19:23 PM)
      pourquoi arrêter des jeunes qui ont loué une chambre pour faire l’amour entre eux. est-ce un crime de faire l’amour ?
    • Auteur

      Reply_author

      En Mai, 2020 (20:43 PM)
      j'ai vu les vidéos. j'ai effacé tout de suite après en priant allah de nous sauver. je suis juste choqué. na nou baayyi khél ndiaboot gui! nguir yaalla!
  2. Auteur

    En Mai, 2020 (12:50 PM)
    Yallah na lene Yallah Sangue SOUTOUREU TE MOUSSEUL LENE SI BAKAR TE DIOUBEUL LENE.
    Auteur

    En Mai, 2020 (13:00 PM)
    Bayiléne khalé yi liguéye waye
    Auteur

    En Mai, 2020 (13:14 PM)
    Tout ce qui m'intressee ici c'est que l'on arrête le déni de voir toujours en cette jeunesse capable d'irresponsable et commencer à les punir à tout rapport sexuel non forcé. Oui vous avez parfaitement compris, si le viol n'est pas prouvé la fille qui n'est pas encore majeure comme l'homme doivent être punis.
    Auteur

    En Mai, 2020 (13:20 PM)
    Pour ces parents qui pensent que les chaînes de bandes dessinées sont inoffensives et laissent les enfants devant la télé sans se douter de quelque chose je souhaiterais vous présenter le dessin animé intitulé bienvenue chez les Loud qui passe en boucle sur nickoledeon.

    Le dessin animé présente de façon cool à nos enfants une famille cool de 11 enfants dans laquelle règne "l'amour" et la convivialité. On présente à nos enfants un petit garçon noir qui a deux papas très gentils et aimants, le dénommé Clyde vie très heureux avec ses deux papas homosexuels qui l'entourent d'amour. Comme quoi un couple homosexuel est même chose qu'un couple hétéro. Ainsi donc on montre à nos enfants qu' être homosexuel est cool et normal. On y présent une fillette gothique, Lucy, très cool qui dort dans un cercueil souvent, qui a un vampire en jouet et présente à nos enfants que les vampires, les chauves-souris et les cercueils sont très cools.

    Vous découvrirez dans ce dessin animé Louan une lesbienne cool, vos filles peuvent être lesbiennes comme elle car c'est normal. Voici présenté de façon brève quelques éléments d'éducation qu'on veut faire ingurgiter à nos enfants à travers ce dessin animé très cool, amusant qui parle d'amour et d'amitié.

    Prenez un peu de votre temps pour regarder avec vos enfants pour vous faire votre propre opinion. Ne laissez pas des adultes éduquer à distance vos enfants à votre place car derrière chaque dessin animé se trouvent des adultes qui investissent de leur temps et de leur argent pour inculquer leurs valeurs à nos enfants à notre insu.

    Faites beaucoup ? mes très chers frères amis et parents.

    Wa salam
    • Auteur

      Un Parent

      En Mai, 2020 (13:55 PM)
      merci pour votre alerte. en collaborant ensemble et de façon positive comme vous le faîtes là, , nous pourrons limiter la casse
    • Auteur

      Reply_author

      En Mai, 2020 (16:06 PM)
      merci pour l’alerte. je n’étais pas au courant. grâce à vous , j’ai pu avoir une discussion serieuse avec mes enfants ( ils connaissaient et regardaient assidûment ce dessins animés) sur la position de la religion par rapport à ces idées véhiculées. il faut se rendre à l’évidence : satan est aux
      commandes de ces chaînes et c’est une arme de destruction massive de nos enfants et de notre jeunesse entre ses mains. nous parents, à nous d’être vigilant par rapport à ce que regardent nos enfants , surtout les dessins animés.
    • Auteur

      Reply_author

      En Mai, 2020 (18:56 PM)
      merci je viens de demander a ma fille de 9ans qui m'a confirmé thiey liii merci d'avoir alerté
    Auteur

    Makhou

    En Mai, 2020 (13:26 PM)
    Tiens tiens...j’espère que les antipoular sont édifiés maintenant du comportement de leurs filles! Comme quoi, faut pas avoir l’injure à la bouche. Nous habitons tous ce pays et souhaitons le meilleur pour nos enfants, mais les partiuzes et appartements pullulent dans Dakar.
    Auteur

    Fra_lo

    En Mai, 2020 (15:44 PM)
    Ohhh les amis moralistes!! Les viols domestiques et ceux qui se passent dans les daaras ne vous derangent autant?

    Au moins, dans ce cas-là les protagonistes, bien que mineurs étaient consentants! C'est toujours la meme hypocrisie à la sauce yassa: on crie au scandale là où il n'existe pas et on cache ce qu'on devrait décrier! Puah !

    Plutot préoccupons nous de faire en sorte que ces jeunes ne soyent pas stigmasités pour toujours, la jeunesse se compose de queleques excés aussi! D'autant plus qui est évident que ces jeunes ont été manipulés par des adultes sans scrupules!

    • Auteur

      Reply_author

      En Mai, 2020 (17:02 PM)
      tu as du mal à le croire à cause de ton propre trajectoire et de celui des gens de ton entourage mais il faut que tu saches qu'il existe des gens qui font leur jeunesse sans tâches ni scandales, qui traversent les années par la grâce de dieu sans jamais avoir eu besoin de plonger dans les eaux troubles du libertinage !
      cette mentalité malhonnête que vous voulez inculquez aux gens, c'est malhonnête et dangereux : vous voulez faire croire aux gens que chacun doit passer par là mais c'est faux ! ce n'est pas un passable obligé ! si on peut l'éviter on doit l'éviter ! et si on veut éviter à nos enfants de tomber dedans nous ne devons pas banaliser ça et leur présenter ces dérapages comme des étapes obligatoires de toute jeunesse : c'est faux, c'est mensonger et c'est malhonnête !
      d’ailleurs si les gens sont contre ces comportements chez les jeunes c'est parce qu'ils ont bien compris que des jeunes qui commettent ces frasques dépravées ont plus de probabilité de devenir des adultes laxistes sur les questions de moralité ! toi-même tu sais que c'est la vérité ! si tu es là à défendre ces comportements dévergondés il ya une raison précise que tu n'avoueras jamais mais qui suinte de chacune de tes lignes ...
    Auteur

    En Mai, 2020 (16:15 PM)
    C l’arbre qui cache la forêt
    Auteur

    En Mai, 2020 (18:28 PM)
    Ana video yi

    Si bane site la nek

    Je ne comprends pas
    Auteur

    Diakhlé

    En Mai, 2020 (18:59 PM)
    Merci pour vos alertes. Il fut un temps que certains proverbes avaient leur sens surtout celui en Serere qui disait que tu surprends une femme sur un homme cette dernière aurait tellement honte que d'essayer de te convraince que c'est un sac et non un homme qui est sur elle..

    Aujourd'hui les gens n'ont plus de djom, de vergone, de soutoureu et se pervertissent en tout...

    ALLAH veille sur nos progénitures et chasse Satan le maudit.
    • Auteur

      Reply_author

      En Mai, 2020 (22:23 PM)
      tfm moo yaak xale yi ils ont perverti tout le monde avec leur serie de merde et sen petit galle
    Auteur

    En Mai, 2020 (21:44 PM)
    diomina diomète mane
    Auteur

    En Mai, 2020 (00:06 AM)
    D’après le journal l’Observateur : « ils sont issus tous de familles as très réputées ». He ben dis donc !

    Pourtant il y a eu récemment une histoire de familles réputées et qui mettaient en cause des adultes et mariés pour certains. Je veux nommer ici le beau fils de Youssou Ndour...

    L’Observateur ne devrait même pas avoir le toupet de parler de cette histoire de mineure mais plutôt parler de cet assassinat dont le beau fils du patron You est acteur...

    Hey wi c’est un assassinat ! Toute personne qui donne de la drogue à une autre pour consommation sait qu’il est entrain de le conduire à la mort...
    Auteur

    En Mai, 2020 (01:51 AM)
    Thiey Sénégal. Deuk bou nakhzré nékeu
    Auteur

    Anonyme

    En Mai, 2020 (17:48 PM)
    Partouzards et non partouzes! Journalistes nullards

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email