Vendredi 17 Septembre, 2021 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Societe

Trafic de passeports : Les avocats de Simon et Kilifeu face à la presse

Single Post
Trafic de passeports : Les avocats de Simon et Kilifeu face à la presse
Les avocats de Simon et Kilifeu feront face à la presse demain. La rencontre est prévue au tribunal de Dakar à 11h, à l'issue de l'audience avec le juge du 2ème cabinet.


7 Commentaires

  1. Auteur

    il y a 3 jours (22:57 PM)
    Qu'on ne parle pas de complot svp
    Top Banner
  2. Auteur

    il y a 3 jours (23:03 PM)
    Ils vont parler de COMPLOT car ils sont indignes comme leur gourou
    {comment_ads}
    Auteur

    il y a 3 jours (00:44 AM)
    on sont les traficant de faux billet
    {comment_ads}
    Auteur

    il y a 3 jours (01:09 AM)
    De grâce Chers avocats, ne defendez pas l indéfendable. Ils ont fauté et ayez le courage de le reconnaître et qu ils demandent publiquement des excuses au peuple sénégalais car à chaque fois qu ils ouvrent leurs bouches, ils disent parler au nom du peuple. Vraiment askan wi sonanaa, kou djeug rek bouboo Askan wi té di def diakhoum. Et Askan wi demande à l autre coalition yewii askan wi ,d enlever askan wi thii senn logo yi. Demandez tous pardon à Askan wi. 
    {comment_ads}
    Auteur

    il y a 3 jours (01:49 AM)
    Pourquoi un conférence de presse, trop de bruit vous avez quelque chose à dire dites le devant la cour c'est ça votre rôle. Trop de bruit dans ce trou à rat on étouffe
    Top Banner
    Auteur

    Les Conf, C'est à La Mode

    il y a 3 jours (03:47 AM)
    C'est à la mode. Chaque fois que ces politicards et politiciens et ces pseudo activistes  font une connerie que les gens finissent par découvrir, ils font à la hâte une conférence de presse où évidemment ce sont eux seulement qui donnent leurs versions des faits et les pseudo journalistes écoutent et gobent. Les pseudo avocats viennent aussi compléter le tableau sauf qu'eux, ils sont dans leur rôle (car même si tu voles un poulet, l'avocat pourrait toujours axer sa plaidoirie sur le fait que tu aimais depuis l'enfance jouer dans les poulaillers donc qu'en réalité tu n'as pas tort car tout simplement victime de ta passion). Sauf qu'avant d'aller faire leurs conneries, ils n'avisent jamais, c'est seulement quand on les découvre, qu'ils parlent, cherchent l'absolution du peuple crédule qu'ils vont achever si jamais on leur donnait le pouvoir qu'ils cherchent par tous les moyens. Le mal de dos insupportable de l'autre et qui l'a obligé à sortir nuitamment laissant deux épouses à la maison et violant le couvre-feu pour se faire masser par une gamine (experte des "mains" ?) a été découvert après la virée, les trafics de visas des autres aussi. Peut-être que d'autres conférences de presse sont encore à venir, au rythme des découvertes des Inspecteurs Colombo. Continuez toujours le cinéma pour nous autres qui sommes vos idiots et demeurés. Nous apprécions. Un citoyen ordinaire.
    {comment_ads}
    Auteur

    il y a 2 jours (08:25 AM)
    Les avocats font leur boulot: blablater pour avoir l'opinion publique dans leurs poches, avant d'engager la grande bataille devant la barre. La conf de presse c'est le tour d'échauffement.
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email