Mercredi 19 Février, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Societe

Un feu rapidement circonscrit à l’aéroport de Ziguinchor

Single Post
Un feu rapidement circonscrit à l’aéroport de Ziguinchor

Il y a eu plus de peur que de mal. Les sapeurs-pompiers de Ziguinchor et les agents de l’Asecna ont réussi la prouesse de circonscrire le feu qui a pris départ non loin du tarmac de l’aéroport de Ziguinchor. Selon L’As qui donne la nouvelle dans sa parution de ce vendredi, c’est aux environs de 13h que le feu s’est déclenché à la clôture de l’aéroport et du tarmac.

L’alerte a été donnée et le feu a été maîtrisé grâce à l’intervention des sapeurs-pompiers de Ziguinchor qui ont été appuyés par ceux d’Oussouye et de Bignona. Les soldats du feu ont sauvé les installations de l’aéroport, puisqu’aucun dégât n’a été noté, selon le lieutenant-colonel Gorane Sarr, commandant de la compagnie zone sud des sapeurs-pompiers.

liiiiiiiaffaire_de_malade

1 Commentaires

  1. Auteur

    Amaye

    il y a 5 jours (12:35 PM)
    Amateurisme total! Quand on gère un site aéroportuaire il faut être préventif. On a pas besoin d'être un savant pour savoir que Ziguinchor avec sa pluiviométrie élevée engendre beaucoup d'herbes qu'il faut couper juste après l'hivernage avant qu'elles ne sèchent. L'avion quand il fait demi tour à Ziguinchor avant de prendre son envol a les ailes dans les herbes et on laisse faire.

    Et vous seneweb vous semblez minimiser cet incendie qui a mobilisé les pompiers de toute une région en parlant de feu vite maitrisé.

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email