Samedi 27 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Sport

24e journée de Ligue 1 : Échauffourées lors du match TFC-Jaraaf

Single Post
24e journée de Ligue 1 : Échauffourées lors du match TFC-Jaraaf
Lors de la 24e journée de LIgue 1, des échauffourées ont éclaté à l'issue du match opposant le Teungueth football club au Jaraaf de Dakar.

À cet effet, le club de la Médina exprime sa profonde préoccupation et condamne fermement ces actes de violence. "Contrairement à nos habitudes, le Jaraaf avait décidé de ne pas organiser de caravane des supporters ni d'animation particulière pour ce match. Après la fin du match, des groupes de jeunes se sont gratuitement attaqués au bus du Jaraaf, causant des dégâts considérables en brisant le pare-brise et les vitres du véhicule", indique le communiqué du Jaraaf. 

"Ces actes de violence gratuite à l'encontre du Jaraaf, lors de nos déplacements, commencent à devenir récurrents et il est grand temps de réagir. Autrement, des éléments incontrôlés, férus du club, peuvent s’ériger en boucliers. Ce qui n’est absolument pas souhaitable. Nous appelons les autorités du football, notamment la Fédération sénégalaise de football (FSF) et la Ligue sénégalaise de football professionnel (LSFP) à prendre des mesures concrètes pour renforcer la protection et la sécurité du Jaraaf lors de nos déplacements".

Le Jaraaf rappelle qu'il est un club qui prône les valeurs de fair-play, de respect et d'inclusion. "Nous demeurons fidèles à notre devise "Yaru, Yewu, Yéete". Cependant, nous n'hésiterons pas à renforcer nos propres moyens de protection et de sécurité pour assurer la tranquillité et l'intégrité de notre équipe lors de nos futurs déplacements. Nous invitons les médias, les supporters et la communauté sportive à se joindre à nous pour condamner ces actes de violence et à soutenir notre démarche visant à préserver l'esprit sportif et la sécurité dans le football sénégalais", conclut le club de la Medina.  


3 Commentaires

  1. Auteur

    Rufisdk

    En Juillet, 2023 (20:58 PM)
    Bolene bayi wai torohol a iba mar. Dotolene am probleme
    Top Banner
  2. Auteur

    En Juillet, 2023 (21:09 PM)
    Jaraaf aussi hein! Ils ne peuvent pas à chaque fois qu'ils jouent mou ame echafourés 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juillet, 2023 (08:49 AM)
    Ce sont des actes très courants dans le championnat, à chaque fin de rencontre ce sont casses à n en plus finir des agressions , et chose bizarre, la presse fait motus et bouche cousue et pourtant si c est le navetane , tous les journaux en parlent 
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email